Hotel Gala Split

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gala Split

Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Massage en profondeur, massage pour sportifs
Bar-salon dans le hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Grljevacka 24, Podstrana, 21312
  • Place, Port de Strozanac
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Port de StroĆŸanac
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique, balcon

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre quadruple classique, balcon

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Podstrana

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel à Podstrana, vous serez à 10,1 km de Palais de Dioclétien.

À proximitĂ©

  • Port de Strozanac - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Port de StroĆŸanac - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Port de Split - 14 min en voiture - 11.6 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 15 min en voiture - 12.0 km
  • Riva - 15 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  20 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBili pivac - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLife's A Beach - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCibus Caffe bar & Restoran - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGooshter - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gala Split

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec déjeuner gratuit tous les jours
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel Gala Split like a seasonal outdoor pool, a fitness center, and a sauna.

Free breakfast is available daily. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 4-star Podstrana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Gala Split propose 17 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Podstrana offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Hotel San Antonio]
L’hîte accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de service : 1.33 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 340 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gala Hotel Split
Gala Split
Gala Split Hotel
Hotel Gala Split
Hotel Gala Split Croatia/Podstrana
Hotel Gala Split Podstrana
Gala Split Podstrana
Hotel Gala Split Hotel
Hotel Gala Split Podstrana
Hotel Gala Split Hotel Podstrana

Avis

Avis pour Hotel Gala Split

7,4

Bien

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 80.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Correct mais sans plus. Photos de l’hotel À mettre Ă  jour car un peu dĂ©gradĂ© et vieilli a ce jour
Séjour de 10 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Le service était detestable.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Anton

Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ett fyrstjÀrnigt hotell men snarare som en tvÄa!

Hotellrummet var det inget större fel pÄ Àn att rummet var lite litet. Dock saknades det handdukar nÀr vi fick rummet och Àven en annan dag sÄ vi fick sÀga till. Korten för att komma in i vÄr annex-byggnad och pÄ rummet slutade fungera efter 1 dag bara och sÄ fortsatte det hela veckan (Àven nÀr vi fÄtt nya). Det var ett moment som störde oss. Frukostbuffén var riktigt dÄlig tyvÀrr. Inga alternativ förutom vitt bröd och sötsaker generellt. Baconet var kokt?! Och inte stekt. Hotellet tog betalt för parasoll för sina egna gÀster (men inga solstolarna). Restaurangen pÄ hotellet Ät vi pÄ en gÄng och maten var riktigt dÄlig och absolut inte vÀrt pengarna. Men Àr man ingen foodie och inte bryr sig sÄ mycket sÄ var det bra lÀge pÄ hotellet precis vid vattnet. ServicemÀssigt var de varken trevliga eller otrevliga men det stod att det var er fyrstjÀrnigt hotell men det var mer som en tvÄa!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Siv

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kazuo, Greer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overpriced and poorly rated as a 4 star hotel, It should be rated at a 3 or perhaps 2.5 star hotel. Limited parking available.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kathinka

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Kamer was opzich prima maar de koelkast en airconditioning werkte niet. Ontbijt was niet erg bijzonder, wel mooi uitzicht tijdens het ontbijt. Bushalte en bakkerij op loopafstand. Voor kort verblijf ok hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lynsay

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I hate to leave wrongful or bad reviews however the corridors of the block were not unclean but smelt like raw sewerage making it uncomfortable when travelling to and from our room Also the room style was quite dated and the breakfast offering very poor standard. Not a great deal to do round the property and no loungers were on the beach to even give choice to the client
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

josé enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquilo.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

JUAN

Hotel mĂĄs o menos

Falta señalización para ubicar la recepción del hotel, esta cerca al centro de split, desayuno bueno, habitación mås o menos, el edifico en general no tenía buen olor
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Anne Lise

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a nice, clean hotel and the staff were very friendly. It was further out of Split than I realized, although the #60 Express Bus was good for getting back-and-forth and it was a good way to see the coastline and people living their lives. The room itself was a bit hot at night and couldn’t leave the balcony door open because of mosqui
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed for a night, but were happy with the room and service. Breakfast was really nice and the lady at the reception was extremely friendly!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hotel Gala Ăš in realtĂ  la depandance dell'hotel San Antonio che guarda il mare mentre il Gala Ăš situato tra il San Antonio e la strada. Quindi le foto che vedete della struttura sono del San Antonio. Il check in si fa quindi all'hotel Antonio . Quando si entra nell'ingresso dell'hotel Gala si stente una forte puzza che ho scoperto essere legata agli odori della lavanderia sottostante all'hotel. Fuori dall'hotel grande disordine e sporcizia. Aprendo la finestra si trovano cose buttate dell'hotel come se fosse una discarica. La camera , sebbene spaziosa, aveva il terzo letto in un divano letto che occupava tutto lo spazio di manovra ed aveva un divano distrutto , con doghe rotte e con impossibilitĂ  di dormire dal lato dell'apertura. Una finestra tutta rovinata Ăš coperta da una tenda e alcune tende sono anche bucate (non certo da 4 stelle). La piscina all'ultimo piano del San Antonio Ăš "dismessa" . Tutto disordine, puzza e sporcizia ovunque. Colazione sufficiente . Unico punto positivo Ăš stata la gentilezza nel check in da parte del ragazzo che parlava italiano. Per il resto non ho potuto cambiare hotel perchĂš nella zona erano tutti pieni ma certamente non lo consiglierei a meno che non venga ristrutturato.
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Sando

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Varning!

Detta kĂ€nns meningslöst men jag hoppas att jag kanske kan rĂ€dda nĂ€sta familjs semester. Hotellet Ă€r inte 4 stjĂ€rnor. VĂ€ldigt smutsigt och inte alls bra standard pĂ„ hotell, mat eller annat. Stranden Ă€r fantastiskt och det finns massa bra aktiviteter och restauranger. Åk gĂ€rna hit men bo nĂ„gonstans.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Puneet

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was for 6 days. i have very good experience in terms of service. The location is perfect around 10km from Split city centre. You can use uber it is like 7 to 8 euro or a Public transport which is just outside the hotel gate it will cost u around 3 euro. The best part of the Hotel is the sunset with a glass of wine next to the sea. Very delicious pizza at the hotel.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Merry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This little boutique hotel is just beautiful. Right on the beach at Podstrana, an easy 20 minute bus ride into Split from outside the front door! Breakfast was ok, the food in the restaurant was great and the staff could not have been more helpful!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mi-figue, mi-raisin

Chambre dŽhÎtel décevante. Il y avait des fourmis dans la chambre, la premiÚre nuit nous avions de lŽeau tiÚde, voire froide. Par contre le buffet du petit-déjeuner est trÚs bon. Il se fait à lŽhÎtel qui est en face, vue sur la mer dans un cadre trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Fabrizio, Rubiera

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Marika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Viet Anh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr gut
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is absolutely fantastic. It's right on beach and the hotel has It's own cafe/restaurant on the waterfront. The staff were all helpful and friendly. Overall, we were very satisfied with our hotel stay here.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gala Split August 2020

Our stay here was really nice I’d absolutely consider it again! However I think it’s better for a few days base to stay and explore the wider area rather than a resort to stay at for a week or more and not planning on journeying far. The spot is lovely! Right on the beach, but there’s not a great deal nearby in terms of bars and restaurants outside of the hotels own, a shop and a cash point and that’s it, but an Uber into split is only £8 or so and we were out on trips everyday so perfect for us! Service at checkin was great, excellent breakfast and beds made/fresh towels daily. The ONLY slight change I’d make was the old fashioned shag pile carpet in our room! Grosss... but other than that it was a really lovely place to stay! Be aware you’re in an annexe building of “Hotel San Antonio.” But it’s just fine, no need for that to put you off.
Séjour de 4 nuits en août 2020