Rodeway Inn Point Pleasant Beach

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Point Pleasant Beach Ă  Point Pleasant Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rodeway Inn Point Pleasant Beach

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
620 Ocean Rd (Route 88), Point Pleasant Beach, NJ, 08742
  • Point Pleasant Beach
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Promenade de Jenkinson
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jenkinson’s Aquarium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport Monmouth Executive (BLM)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, non-fumeur (1 double bed)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, fumeur (1 double bed)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Point Pleasant

À proximitĂ© de la plage.Vous serez Ă  quelques pas de Ocean Care Center et Ă  15 minutes de marche de Point Pleasant Beach. De plus, Plage de Bay Head est Ă  moins de 1 km et JetĂ©e Howe St. Jetty est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Point Pleasant Beach - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Bay Head - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Promenade de Jenkinson - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Jenkinson's South Amusement Park - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Jenkinson’s Aquarium - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJoe Leone’s Italian Specialty Store - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSurf Taco - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLast Wave Brewing Company - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLuigi's Famous Pizza - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rodeway Inn Point Pleasant Beach

HĂŽtel prĂšs de Point Pleasant Beach Ă  Point Pleasant Beach
As a guest of Rodeway Inn Point Pleasant Beach, you'll find a seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Point Pleasant Beach hotel.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
Rodeway Inn Point Pleasant Beach possÚde 36 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hÎtel à Point Pleasant Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Barclaycard, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Hotel Point Pleasant Beach
Rodeway Inn Hotel Point Pleasant Beach
Rodeway Inn Point Pleasant Beach
Hotel Rodeway Inn Point Pleasant Beach
Point Pleasant Beach Rodeway Inn Hotel
Quality Inn Point Pleasant
Rodeway Inn Hotel
Hotel Rodeway Inn
Rodeway Point Pleasant Beach
Rodeway Inn
Rodeway Point Pleasant Beach
Rodeway Inn Point Pleasant Beach Hotel
Rodeway Inn Point Pleasant Beach Point Pleasant Beach
Rodeway Inn Point Pleasant Beach Hotel Point Pleasant Beach

Avis pour Rodeway Inn Point Pleasant Beach

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 593.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 593.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 593.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 593.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 119 avis sur 593.

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Victoria, Montreal

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Correct pour le prix

L'hÎtel est trÚs abordable, propre et bien situé, prÚs de la plage. Par contre, la chambre est minuscule et le déjeuner laisse à désirer. Toutefois, bon rapport qualité / prix.

6/10 – Acceptable

Vincent, Paris

Bien

Hotel sans prĂ©tention, mais sympathique. Peut ĂȘtre quelques problĂšmes d'insonorisation...

8/10 – Bien

Anthony

.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room was fine for what we needed. The biggest problem was electrical outlets. There were 3 plugs in the entire room. One had the lights by the bed plugged in, one had the tv/fridge plugged in. And the other was in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Chiquita

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is the worst hotel I've ever stayed at. - There was an odor in the lobby and room. - The bathroom has mold in it. - The bed was hard and uncomfortable. - The walls are so thin, you can hear conversations in the next room and from upstairs.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gene

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Edgar

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Thank u
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jared

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

lori

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
DO NOT STAY HERE. The rooms are not cleaned properly, we founded ants in the refrigerator in our room. We didn't notice them the first night of our 2 night stay, and when we got back to the room, it was late, and I was just way too exhausted to go through the process of moving rooms. When I brought this up to the front desk as I was checking out, they told me that i should have said something about it and they would have moved our room. Who honestly wants to change rooms at 11pm after being out all day long for a business trip. I will never stay here, and if you are smart neither should you.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

chandrika

Room with non functional toilet and partly functional shower and bath tub.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elley

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ALEXIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Doug

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tony

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The price is reasonable, but the room I had at street level obviously consisted of unmatched, used furniture. There was only half a roll of toilet paper when I arrived. The chair and desk were at a low height and the curtain was tacky. The towels in the bathroom looked like they were leftovers from the previous guests and the soap looked recycled and tiny and repackaged in small transparent bags. Surely the motel is making money, so the sheer ugliness of the room is unforgivable. Management has to level up its game. Most of all, the room looked nothing like the picture on the website. Maybe I got the worst room in the complex. That’s possible. Would I stay there again? Probably yeah because it was such a low price. You get what you pay for, I suppose. I just needed a place to crash for two nights while conducting business in South Jersey. Yeah, I’d recommend it w/ caveats. It ain’t the Taj Mahal by any means, but I’ve stayed at worst places in Manhattan and other big cities. The lot was full, so folks obviously like it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I've always had great experiences here, the owner is awesome.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fernando

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025