Hotel Palm Beach

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Palm Beach

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Bar (sur place)
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Deluxe, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
CĂŽte Sauvage, Pointe-Noire, 4450
  • Plage de Pointe-Noire
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Consulate General of France
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Port de Pointe-Noire
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pointe-Noire (PNR-AĂ©roport international Antonio Agostinho Neto)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur le jardin

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, vue sur la mer

  • 64 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, chambres communicantes

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Pointe-Noire

À proximitĂ© de la plage.Vous serez Ă  quelques pas de Plage de Pointe-Noire et Ă  10 minutes de marche de Place de la gare de Pointe-Noire. Consulate General of France et Casino Golden city se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la gare de Pointe-Noire - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Pointe-Noire - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Consulate General of France - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino Golden city - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de Pointe-Noire - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Pointe-Noire (PNR-AĂ©roport international Antonio Agostinho Neto) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€Șla citronnelle - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Papaya - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘJaĂŻpur - ‬4 min en voiture
  • â€ȘValentina - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKwiza - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Palm Beach

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Hotel Palm Beach offers its guests a children's pool, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Palm Beach. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Pointe-Noire hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 5 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Palm Beach propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 8 000 XAF par adulte et de 8 000 XAF par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for XAF 30000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for XAF 25000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8000 XAF par adulte et 8000 XAF par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25000 XAF par chambre
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25000.0 XAF par nuit
  • Lit d’appoint : 30000.0 XAF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Palm Beach Hotel Pointe Noire
Palm Beach Pointe Noire
Hotel Palm Beach Pointe-Noire
Palm Beach Pointe-Noire
Hotel Palm Beach Hotel
Hotel Palm Beach Pointe-Noire
Hotel Palm Beach Hotel Pointe-Noire

Avis pour Hotel Palm Beach

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 25.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout c’est trĂšs bien passĂ©.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Arsene

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Propre mais les bĂątiments sont vetustes
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

PIERRE NOEL

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Marc

Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Consolee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne emplacement pour les touristes qui visitent le coin. Petit déjeuner nul vraiment, savon a la douche il faut demander. On nous a dit que pour avoir une cuillere il fallait demander la veille. Alors qu il ya le bouilloire pour la tisane(propre). En tout cas calm pour le repos. Piscine accessible a tout moment
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Emery

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct

La faute ne revient pas Ă  l'hotel, c'est dur de lutter contre. Je tiens juste Ă  informer aux prochains clients de faire attention aux moustiques, ne laissez pas la porte de votre chambre entrouverte peu imporrĂ©veillerson. Par contre il serait bien de demander aux Hommes de mĂ©nages d'ĂȘtre plus discrets quand ils font le mĂ©nage dans les chambres Ă  cĂŽtĂ© de celles qui sont occupĂ©es par les clients. C'est dĂ©sagrĂ©able de se faire rĂ©veiller par les bruits Ă  8h du matin tous les jours alors qu'on est en vacances. Aussi, veuillez mettre Ă  jour les prix sur la carte du restaurant dans les chambres. L'addition a Ă©tĂ© au-dessus de nos attentes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas top du tout

HÎtel trÚs cher pour la qualité et le service. Le wifi fonctionne quand il veut avec un débit trÚs trÚs faible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

MSLAB

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel bien place

L'accĂšs Ă  la chambre en passant pars dehors et les longs escaliers n'est pas pratique

4/10 – MĂ©diocre

valerie, Kinshasa

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

N'y allez pas!

Plus que déçus! L'accueil est inexistant et le personnel ne parle pas! Que ce soit au restaurant ou à la piscine, vous n'entendrez que rarement le son de la voix du serveur et n'espérés pas un sourire! La chambre est propre, repeinte mais la clim fonctionne à peine et il n'y a qu'une serviette pour deux. Peu de lumiÚre également! Le petit-déjeuner est bien meilleur dans un Ibis! Tout se trouve sur le buffet, couverts, tasses, deux variété de pain, quelques fruits.. libre service car vous ne verrez pas de serveur non plus. Les transats de la piscine ainsi que le toboggan sont détruits, ils ont été remplacés par des transats en plastique bas de gamme pour lesquels des coussins ne seront disponibles que le samedi. Le resto est correct mais sans plus. Lors du check-out nous avons eu la surprise de découvrir que contrairement à la réservation, seul le petit-déjeuner d'une personne est inclus! HÎtel en construction juste à cÎté, les ouvriers travaillent le samedi également et comme il n'y a que le parking de l'hÎtel entre la piscine et les fondations... c'est comme si on était sur le chantier.

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
It was OK
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jonathon

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raimundo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propriety is good at all, no excuse. So as there is always room for improvement, I recommend to work more to eliminate mosquito. Thanks for all
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

FRANCESCO

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

xuexiang

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć€Șć·źäș†ïŒŒæČĄæœ‰æ°ŽïŒŒæČĄæœ‰ç””æșèœŹæŽ„æ’ć€ŽïŒŒæČĄæœ‰æ‹–éž‹
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Roland

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradise in Pointe Noire

Really enjoyed my stay at the Palm Beach. Excellent location, across the street from a beautiful beach and walking distant to a number of excellent restaurants. Friendly and helpful staff and great food. Management superb always available to assist with your needs. Highly recommend. I would not stay anywhere else.
Séjour de 4 nuits en mars 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
To much mousquitos and the room smell humidity .............
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Ily, italy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Al massimo un 3 stelle...Grandissima delusione!!!

quando siamo arrivati la stanza era poco pulita, il bagno soprattutto molto sporco. Gli asciugamani vecchi e ormai ingrigiti. Il letto Ăš terribilmente scomodo, si sentono addirittura le molle di ferro, tanto da causarci gran mal di schiena. Abbiamo richiesto la navetta che venisse a prenderci all'aeroporto e nessuno dell'hotel ci ha comunicato se e quanto costasse, di conseguenza abbiamo dato per scontato che fosse gratuita, invece al check-out ci hanno addebitato 30.000 franchi!!!! Che in Congo sono davvero tantissimi soldi e in piĂč volevano addebitarci dei consumi dal mini-bar mai fatti!!! Non ci hanno dato nemmeno la possibilitĂ  di stampare le carte d'imbarco del volo di ritorno. La colazione Ăš pessima, la sala colazione vecchia e trascurata e le vetrine del cibo erano anche sporche!!! Non torneremo MAI PIĂč in questo albergo, che non Ăš affatto un 4 stelle, come si classifica, al massimo arriva a 3 (esagerando)!!! Unica nota positiva la vista della stanza sull'oceano e la buona qualitĂ  del cibo dell'hotel. Rapporto prezzo-qualitĂ  indecente!!
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean rooms, helpful and friendly staff,

Always a pleasure staying there. Never any issues.

2/10 – Terrible

FRANCK

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

DON'T BOOK ! CONSTRUCTION ASIDE EXTREMLY NOISY

Do not book PALM BEACH HOTEL in Pointe-Noire!. There are a hudge construction of about 10 floors aside. The chinese workers work days and nights! even on sunday!!!! It is very noisy.

10/10 – Excellent

business travel, South Africa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff and service. Excellent internet.

Very pleasant experience. Will stay again. Was on business dealing with oil and gas. Location perfect.