Note fondée sur 142 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par L'équipe Ibis Styles Poissy, Gestion de l’hôtel
Cher Yasmina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes!Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Tres bon accueil, et un personnel serviable et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par L'équipe Ibis Styles Poissy, Gestion de l’hôtel
Cher Maxime, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes!Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Trop bruillant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
Mon séjour c'était fantastique ,l'accueil aussi c'était bien, la chambre était était super sympa donc le tout c'était ça va
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Relations Clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Texas,Quel plaisir de lire vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’Ibis Styles Poissy! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre accueil et services proposés. Nous allons partager votre avis avec nos équipes qui seront toujours attentionnées à chaque demande du client.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage chez nous. Bien à vousAxel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé ; très propre ; personnel aimable ; chambre spacieuse, literie confortable ; petit déjeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madeleine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Cordialement Axel
3 sur 5
par un voyageur

Hotel pratique mais sans aucun charme

Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé à côté de la gare mais aucun charme, vue sur parking de bus, poubelles et bruit de ventilation constant. Personnel tres sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Service Réservation, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre hôtel. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Chambres sous les toits

Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
Chambre sous les toits sans fenêtre (avec velux). Chère pour ce que c'est. Ligne RER juste à côté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Service Relations Clientèles, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vous avez apparemment eu un désagrément lié à nos chambres du 4ème étage et nous en sommes navrés. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise note et que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans une chambre en étage inférieure. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Chambre de bonne...

Publié le 31 mars 2023 sur Hotels
Chambre exigu sous les toits sans fenêtre. Plutôt déçu du niveau pour un ibis style
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Service Relations Clientèles, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Vous avez apparemment eu un désagrément lié à nos chambres du 4ème étage et nous en sommes navrés. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise note et que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau dans une chambre en étage inférieure. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 23 janv. 2023 sur Hotels
Tout était parfait, propre. Pas indiqué à l’extérieur, nous avons eu du mal à trouver l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par Service Réservation, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous.Il est à noter que l'éclairage public est actuellement défectueux devant notre parking ce qui limite la visibilité de nos panneaux. Le nécessaire va être fait sous peu. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement.