Hotel City Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Pokhara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel City Inn

Téléviseur à écran plat
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Repas dans la chambre
Café-restaurant

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Lakeside, Gaurighat, opposite Hotel Trekkers Inn, Pokhara, Nepal, 33700
  • Phewa Lake
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Temple Tal Barahi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • World Peace Stupa
    â€Ș9 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Pokhara (PKR)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 19 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 lit double

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Pokhara

À Pokhara .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Pokhara vous serez Ă  10 minutes de marche de Phewa Lake et de Palais royal Ratna Mandir. De plus, Temple Tal Barahi est Ă  moins de 1 km et Pokhara Museum est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Phewa Lake - 3 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e international de Pokhara - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Devi's Fall (cascade) - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Temple Tal Barahi - 6 min en voiture - 1.1 km
  • World Peace Stupa - 9 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • AĂ©roport international de Pokhara (PKR) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJasmine Thai & Chinese Cuisine - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPotala Tibetan Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șnatssul - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMED5 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMoondance Restaurant Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel City Inn

Profitez des 3 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Pokhara
Hotel City Inn offers its guests a full-service spa. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A nightclub, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Hotel City Inn. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pokhara hotel.

  • 37 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel City Inn propose 37 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 7 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel City Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 7 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel City Inn Pokhara
Hotel City Inn Hotel
Hotel City Inn Pokhara
Hotel City Inn Hotel Pokhara

Avis pour Hotel City Inn

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 29.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Bony Amin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Bony Amin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Tania Mary G. da

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito boa

Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Mas, Nagoya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăƒ’ăƒžăƒ©ăƒ€çœșæœ›ăźăƒŠă‚€ă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ïŒ

ăƒă‚«ăƒ©ăƒŹă‚€ă‚Żă‚”ă‚€ăƒ‰ă«ăŻă€1,000RsくらいからæČąć±±ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ ć°‘ă—èš­ć‚™ăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æłŠă‚ŠăŸăăŠă“ăĄă‚‰ă‚’éžăłăŸă—ăŸăŒć€§æ­Łè§Łă§ă—ăŸă€‚ 2,000Rs繋ćșŠăźć‡șèȻで、 ăƒ’ăƒžăƒ©ăƒ€ăźçœșæœ›ä»˜ăă€ć„‡éș—ă§æ°Žé‡ăƒ»æž©ćșŠććˆ†ăȘă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă€é”ä»˜ăăƒ­ăƒƒă‚«ăƒŒă€ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă€‚ ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚é€šă‚Šă«ć‡șă‚Œă°æ•°ć€šăă€ă‚ąă‚Šăƒˆăƒ‰ă‚ąă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ—ă€ăŠćœŸç”Łă€è–Źć±‹ă€ăƒ„ă‚ąăƒŒăƒ‡ă‚čク、、、 éžćžžă«äŸżćˆ©ăȘć Žæ‰€ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New hotel great area

Very nice room, heat is challenging not available or not working for my 15 days. Great location
Séjour de 15 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Conveniently located near shopping district

Staff were polite and helpful Breakfast was good Easy to find and located close to the tourist shopping area as well as many restaurants nearby Room was clean and neat
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Nitzan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The hotel manager is a professional

Due to an error in the reservation system, there were no rooms left when we arrived there. Nevertheless, the hotel manager, Mr. KHEM, did everything in his power to solve the problem. He offered us alternative and upgraded rooms at a nearby hotel, which is in the same ownership, at no additional charge. The alternative rooms were excellent, spacious, bright and clean, and we received wonderful service (even by the hotel manager personally) throughout our stay. We enjoyed every moment.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Samantha, Singapore

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, but ants problem.

We were out most of the time during our 2 nights stay but our deluxe room did have issues with ants that got onto our couch and in our bags and clothes just because of a pack of nuts in one of our bags. Cleaned up and traced the ants as much as we could. Told hotel staff and about it and did volunteer to clean it by spraying but I don't like the smell of inceticides and we weren't going to be in the whole day so we told them it's ok. Otherwise pleasent room, nice view of mountain only, nice breakfast but no buffet as there weren't much people around.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

hiro, æ—„æœŹ

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ–°ă—ă„ć»ș物です。

éƒšć±‹ăŻçŻ‰ćčŽăŒæ”…ă›ă„ă›ă„ă‹ă€ć€€æź”たć‰Čă«ăŻæŻ”èŒƒçš„ăă‚Œă„ă ăŁăŸă€‚æłŠăŸăŁăŸăźăŒ1ç•Șäž‹ăźă‚«ăƒ†ă‚ŽăƒȘăƒŒă ăŁăŸăźă§ă€çȘ“ă‚’é–‹ă‘ă‚‹ăšéšŁăźćŁă—ă‹èŠ‹ăˆăȘă„ă€‚ć‘šă‚Šă«ăŻăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚„ćœŸç”Łç‰©ć±‹ăŒăŸăă•ă‚“ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă€‚ăƒ„ăƒŒăƒȘă‚čト甹バă‚čćœăŸă§ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒ200ăƒ«ăƒ”ăƒŒă€‚1æłŠă—ă‹ă—ăȘă‹ăŁăŸăźă§ă“ăźè©•äŸĄă ăŒă€ç§ă ăŁăŸă‚‰ă€æč–ă‚‚ć±±ă‚‚ăăĄă‚“ăšèŠ‹ăˆăȘă„ăźă§é•·æœŸă§ăŻæłŠăŸă‚‰ăȘă„ă€‚ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒă‚ă‚Šă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Very good location, tall building with good view, friendly staff, and stayed 3 nights and enjoy one night free upgrade

10/10 – Excellent

Deepak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Good Value

A hotel close to the airport was a good idea because we got in around midnight with a connection the next morning to Pokhara. The hotel was simple but the breakfast offered a range of choices. The server there was friendly and helpful. One thing that we did not like was we couldn't turn off the light above the mirror. This was very annoying because it made the room too bright to have a restful sleep. We asked to change rooms but reception said that all the rooms were like this too.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

not as expected

Generally speaking, it is not as what we expected, the room arranged for us in in the corner, no window view, the bed sheet is not clean enough, there are many ants on the bed. TV is not working, But the area is very good and the roof top view is very nice. The stuff is friendly too. just the room condition is very bad.

8/10 – Bien

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great 3 days

On the first day there the hotel was full and we were given a room without a view. However we were moved early the next morning to a lovely room with a great view of the mountains. Hotel staff were friendly and helpful.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

rohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb stay

Awesome stay, great location, nice hotel, superb hospitality..

6/10 – Acceptable

kanoknapa

Points forts : Service et personnel
àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž”àž” àžŠàčˆàž§àžąàč€àž«àž„àž·àž­àžȘàž­àžšàž–àžČàžĄàžˆàžžàž”àž‚àž¶àč‰àž™àžŁàž–àžàž„àž±àžšKathmandu àžĄàž”welcome drink àčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàžĄàž” amenities àč€àžŠàčˆàž™ àžȘàžšàžčàčˆ/àčàžŠàžĄàžžàžč àžĄàž”àž„àžŽàžŸàž—àčŒ àž‚àč‰àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžĄàž”àžàžČàžŁàžȘàžŁàč‰àžČàž‡àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàčƒàž«àžĄàčˆàž—àžłàčƒàž«àč‰àč€àž›àžŽàž”àž«àž™àč‰àžČàž•àčˆàžČàž‡àč€àžˆàž­àžàžłàčàžžàž‡àčàž—àž™àč€àžˆàž­àž§àžŽàž§ phewa lake

8/10 – Bien

victor, bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean room above the par in Nepal

Got an upgrade due to some error in expedia about windows in standard room, there was no view. Though the hotel manager handle it well and offer me an upgrade. Later I moved to the standard room after my booking is over and it's clean and great sleep still.

6/10 – Acceptable

Maha

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great location and nice staff

The service is very nice and everyone is so friendly. the rooms were okay nothing great location is perfect

10/10 – Excellent

YEXIN, china

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć°ŒæłŠć°”æœ€æ»Ąæ„çš„äœćźż

ć°ŒæłŠć°”çš„æ•Žäœ“äœćźżæĄä»¶çœŸçš„äžçź—ć„œïŒŒèż™äžȘ酒ćș—æ˜Żæˆ‘ä»Źäœçš„æœ€èˆ’æœäș†ă€‚æˆżé—Žćźœæ•žćčČć‡€ïŒŒèŁ…äżźçŽ°ä»ŁćŒ–ă€‚æœ€é‡èŠçš„æ˜ŻçȘ—æˆ·æ­ŁćŻčé±Œć°Ÿćł°ïŒïŒïŒé…’ćș—ç»ç†ć’Œæ‰€æœ‰æœćŠĄäșșć‘˜éƒœç‰čćˆ«ć‹ć„œçƒ­æƒ…ïŒŒéžćžžæŽšèă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Venkanna, Visakhapatnam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hi, I stayed in Hotel City Inn for 2 dyas, but ihad a very Bad experience at Hotel during my stay, Wi-Fi is not working and Lifts were not working.. Hotel staff is not responding properly.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Disappointed...

I planned a great wedding anniversary. Disappointed ...... I booked a penthouse and got a standard room. I did not receive money back of the difference between the rooms. I did not have room service. Good food, clean hotel.

10/10 – Excellent

Sanchai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will Definitely Stay There Again!

Stay there for 1 night on 2 April. Excellent location; great hospitality; staff was polite, friendly and helpful; good breakfast. No doubt will stay there again!

10/10 – Excellent

Lee Ching, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Tallest of em all

Outstanding. Literally the highest pinñacle of Pokhara hotels.