Hotel Spring

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pokhara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Spring

Façade de l’hĂ©bergement
Lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire, bureau, systĂšme d’insonorisation
Intérieur
Restaurant
Coin salon du hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lakeside 6, Durbar Marg, Pokhara, Gandaki, 33700
  • Place, Phewa Lake
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Devi's Fall (cascade)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, World Peace Stupa
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Pokhara (PKR)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, 3 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

À propos du quartier

Pokhara

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Phewa Lake et Palais royal Ratna Mandir. De plus, Temple Tal Barahi est Ă  moins de 1 km et Pokhara Museum est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Phewa Lake - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e international de Pokhara - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Temple Tal Barahi - 5 min en voiture - 0.7 km
  • Devi's Fall (cascade) - 5 min en voiture - 3.2 km
  • World Peace Stupa - 10 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Pokhara (PKR) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFUJIYAMA - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPotala Tibetan Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Lan Hua Chinese Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMoondance Restaurant Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHungry Eye Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Spring

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pokhara
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Spring. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Pokhara hotel.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Spring possÚde 16 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Pokhara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3.5 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Spring Pokhara
Spring Pokhara
Hotel Spring Hotel
Hotel Spring Pokhara
Hotel Spring Hotel Pokhara

Avis

Avis pour Hotel Spring

9,2

Merveilleux

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 58.

Avis

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Bed was comfortable, got a good night of sleep (important after Kathmandu), and the balcony was a great place to relax. Plus, breakfast was most excellent. 🙏
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Per Hedemand

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel comodo in posizione ottima

Personale al reception super gentile. Camera spaziosa e bacon alla colazione, mmmmmmm
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Emel

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Louis Soon Hoe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The views of the Annapurna Range... spacious rooms... professional staff... sumptuous breakfast..the Ambiance is Simply the Best.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Masaki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Takenobu

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ann

Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Nina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

TOSHIKAZU

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

ray

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Adnan, Essen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein sehr schönes Hotel mit einer guten Lage.Sehr freundliche Mitarbeiter und sehr sehr hilfsbereit.Am letzten Tag wurde mein Flug nach Lumbini um 4 Stunden vorverlegt und trotzdem habe ich mein FrĂŒhstĂŒck bekommen.Danke schön gerne immer wieder.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and honest staff. Room is spacious and breakfast is free and decent! Only thing is you need to me them know if you want room made up, it is not automatic. Strongly recommend!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
ćźżæłŠèČ»ă‹ă‚‰ă—ăŠć…šăŠăŒăŠćŸ—ă«æ„Ÿă˜ă‚‹
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
ă‚čタッフぼäșșがèŠȘ戇でした。
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Kwon, ìČœì•ˆ

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
혞텔에서 ì°œë°–ìœŒëĄœ 히말띌알 산맄읎 ëłŽìžë‹€ëŠ” êČƒë§ŒìœŒëĄœë„ 읎 혞텔에서 ëšžëŹŒìŽìœ ê°€ 됩니닀. ê·žëŠŹêł  êł”í•­ 픜업서ëč„슀 ì œêł”. ìĄ°ì‹ ì œêł” 많은 서ëč„슀가 ì œêł”ë˜êł  양질의 서ëč„슀 입니닀
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Rose, Boston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a new property about 4 years old, in Lakeside, about a 5 minute walk to the lake and main shops. I was there during the quiet season and the hotel was busy but not full. As an older woman traveling alone, I felt safe in this location. I have also been to Pokhara before so I know my way around. The staff are very helpful and eager to respond to any requests. The hotel was quiet. The internet and electric power worked consistently and my room had a good AC unit. There is no in-room safe. I would definitely recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Robert, Bracebridge, Ontario

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our room - large and spotlessly clean (as was the entire hotel.) Hotel staff were very friendly and helpful. Included breakfast was excellent. Have been to Pokhara many times and Hotel Spring was the best hotel yet encountered. By no means the biggest hotel in town or the most 'exciting,' but if you're looking for a quiet place to get a good night's sleep this would be a great choice.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
What you get is not what is being advertised. I think is is a family business so your typical hospitality expectations are not there. Only person I think know what they are doing is front desk gentleman. Breakfast was good but plan to wait for a long time with limited coffee. Needs a re-vamp, I was called at least 4 times to ensure that I am checking out next day early though time to check out is Noon.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Shuk Yan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Reasonable price,very clean, staffs are helpful
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
éƒšć±‹ăŻćșƒăæž…æœ”ă«ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€ăƒă‚čă‚żăƒ–ăźă‚ă‚‹éƒšć±‹ă‚‚ă‚ă‚‹ă€‚ ć€€æź”ăźć‰Čă«ăšăŠă‚‚ă‚ˆă„éƒšć±‹ă§ă€ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă€‚ ăƒŹă‚€ă‚Żă‚”ă‚€ăƒ‰ćœ°ćŒșă«ă‚ă‚Šă€ć°‘ă—æ­©ă‘ă°ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă‚„éŁŸäș‹ăŒæ„œă—める。
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Yama, Hokkaido

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äŸżćˆ©ăȘć Žæ‰€ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ă‚čタッフもèŠȘ戇で、バă‚čăźăƒă‚±ăƒƒăƒˆæ‰‹é…ăȘă©æ‰‹æ•°æ–™ă‚‚ćź‰ă‚ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FĂŒr Nepal sehr sehr sauber, super Personal, hilfsbereit und sehr nett, klasse FrĂŒhstĂŒck. Einfach top!!
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heerlijke bedden!

Heel goed hotel, met heel vriendelijk en behulpzaam personeel! Ook nog eens heel goed gelegen, nabij vele restaurants.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Sanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed hotel in top locatie

Heel vriendelijk personeel, de bedden liggen heerlijk en een goed ontbijt.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019