Ginger Pondicherry

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Front de mer de Pondichéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginger Pondicherry

Luxe Queen Room | 1 chambre, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Intérieur
Coin salon du hall
Buffet déjeuner servi en supplément

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Old Venus Theatre, Karuvadikuppam, Main Road, Saram Revenue Village, Puducherry, Pondicherry, 605 008
  • Ashram de Sri Aurobindo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Front de mer de PondichĂ©ry
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pondicherry (PNY)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Luxe Queen Room

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Puducherry

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Puducherry, vous serez à moins de 1 km de Sri Varadaraja Perumal Temple et à moins de 3 km de Kanniga Parameswari Temple. Ashram de Sri Aurobindo et Arulmigu Manakula Vinayagar Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sri Varadaraja Perumal Temple - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ashram de Sri Aurobindo - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Front de mer de PondichĂ©ry - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Phare de Pondicherry - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Pondicherry-Puducherry : Ă  13 min en voiture
  • Pondicherry (PNY) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Atithi - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Surguru - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPonnusamy Hotel and Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee N Hookah - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTulip - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginger Pondicherry

HÎtel 3 étoiles prÚs de Front de mer de Pondichéry
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Ginger Pondicherry. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Puducherry hotel.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ginger Pondicherry possÚde 93 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 17 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 200 Ă  300 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 17 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Pondicherry n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 200 INR et 300 INR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Des frais supplĂ©mentaires peuvent s'appliquer pour les enfants, notamment pour la literie et les repas. Ces frais devront ĂȘtre rĂ©glĂ©s directement Ă  l'hĂŽtel.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ginger Hotel Pondicherry
Ginger Pondicherry
Pondicherry Ginger
Pondicherry Ginger Hotel
Ginger Pondicherry Hotel
Pondicherry Ginger Hotel
Ginger Pondicherry Hotel
Ginger Pondicherry Puducherry
Ginger Pondicherry Hotel Puducherry

Avis pour Ginger Pondicherry

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 85.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

amin, france

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

l'entretien de l'hotel est en dessous de l'attente

seul reproche que je formule concerne l'entretien de l'hotel. MalgrÚ une premoiÚre réclamation, l'évacuation d'eau au niveau du bac de douche se fait trÚs lentement m'obligeant à me dépécher de prendre ma douche.

10/10 – Excellent

Basker

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa

Fui muito bem tratada. Alimentação saborosa e variada
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ZUNZAR

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rajasegaran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Murlidhar

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Rahul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mayilvahanam

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good location and very clean rooms and restaurants maintained well. All staff are doing excellent work. Its feels my 3days stay like home in ginger especially the below staff excellent handling with customers Parameter, jannat,Rubi,Sudip,Gopal,Venturi
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Samanyu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property needs a serious overhaul as soon as possible and as fast as possible. Departments need to be trained on a regular basis. (Engineering contractors need to be instructed to conduct any conversations in an area out of guest view.) First room alloted wasn't great and had a rather disgusting health faucet. Second room was decent. Coffee mugs were broken and caused a spill. (IRD) Received no apologies regarding the same. Hallways were a mess and were dirty, with footprints and dust. Housekeeping trolleys were kept in the reception lobby throughout the day. Did not feel that this hotel was a part of IHCL except for the staff service.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Delia

Séjour de 6 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

ANSUMAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marlana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room comfortable, good bed and bedding, A/C efficient and quiet, very good breakfast, helpful and friendly staff, very good restaurant, supervisor Narayan went out of his way to get an adaptor for my phone. Only down side: tv and wifi are useless.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Marlana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros: the hotel offers excellent value for what it offers. The room is comfortable and quiet, the bed and bedding are very good, A/C quiet, shower good water pressure, very good breakfast (Indian and Western) and all the staff are super nice and helpful, especially the supervisor Narajan who went the extra mile for me. The restaurant serves very good and varied meals. Cons: useless wifi and tv
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worth my money. Pleasant stay. I strongly recommend Ginger hotels. It's a nice budget hotel with the basic requirements.
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Goutham

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Derosh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Clean, Good Parking and 2 km from the Promenade beach
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel nice and modern,very good WiFi and super friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

karthik

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad dingy hotel

Was a very bad experience staying at ginger, it was unclean, rooms where dingy , ac filter needed to cleaned, I developed a bad sore cough. Most wierd part was the way they generate the room charges...very bad overall for so called tata enterprise
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Nela, TĂŒbingen

Points forts : Service et personnel

Hotel for people who are not hungry in the morning

- Staff at reception is very friendly and helpful - Room is okay, but rather small - very loud AC - breakfast is of minor quality and taste, dirty cups and dishes, breakfastroom was very loud and crowded
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Marise, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The staff was very helpful and respectful. However, they need to advise the guests that noise carries so guests need to speak in softer levels especially at night.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Martin, Montreal, Canada

A Big Disappointment

This hotel doesn't have much going for it: poor location far from Puducherry, mediocre housekeeping, bad maintenance, small rooms, too expensive for what it offers. The second night I was there, at around 1:00am, an electrical plug right next to me bed caught fire, I put it out and call reception. Afer some deliberation, they gave me another room but the AC didn't work. I checked out the following day and didn't pay for that disturbing night.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Issues and more issues

This was the only hotel with open rooms left during new year and now we know why. The hotel and service was absolutely horrible. We arrive late at night on new years eve. I had booked the hotel over a month in advance with all of our preferences listed. NONE of our preferences were met. We had asked for non-smoking rooms that were adjacent to one another. We received smoking rooms that were not adjacent to each other. We were able to change rooms to another floor for non-smoking rooms. Additionally, every bathroom had a horrible smell that required air freshener to be sprayed every hour and the bathrooms had no ventilation. The shower heads were rusted and the room could use a renovation overall. Our room card didn't work and we had to call the security guard to let us into our room every time we returned to our room. Our late night new years celebrations ended up being cancelled due to trying to resolve all of these issues. Luckily the hotel reimbursed us for 1 room's cost for 2 nights. However, this was the most expensive hotel stay of all the hotels I have stayed in and this was the absolute worst facility out of all of them. (I stayed in 4 different hotels all better/cleaner and MUCH cheaper than this one). The only positive thing I can say is that the Wi-Fi worked very well.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service was pathetic, small low category room

Service was pathetic, small low category room, overprice room rent, no value for money I have paid 5500/night for double bed room, it was so small with small television. Toilet flush was not working properly. Service was pathetic. After calling 4 time and complaining on reception they given 1 complementary towel which supposed to be 2 for double bed room. I stay there for 2 night paid Rs 11000 /- which was total waste. I was trying to checkout next day but it was not possible. I will never recommend to any one this hotel at all.