Radisson Resort Pondicherry Bay

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Resort Pondicherry Bay

Villa, piscine privée | Commodité de la chambre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Villa, piscine privée | Vue de la chambre
Aire de jeu extérieure pour enfants
Billard

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Manavely Revenue Village, Maraimalai Adigal Street, Puducherry, Pondicherry, 605001
  • Front de mer de PondichĂ©ry
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Ashram de Sri Aurobindo
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Paradise Beach
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Pondicherry (PNY)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chalet, patio, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, piscine privée

  • 83 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet, balcon, vue sur la lagune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet, balcon, vue sur le jardin

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet, patio, vue sur la lagune

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Puducherry

À proximitĂ© de la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Jardins botaniques et Ousteri Lake. Eglise de Sacre Coeur de Jesus Church et Sacred Heart Church se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Front de mer de PondichĂ©ry - 14 min en voiture - 8.3 km
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple - 15 min en voiture - 9.1 km
  • Phare de Pondicherry - 15 min en voiture - 9.1 km
  • Ashram de Sri Aurobindo - 15 min en voiture - 9.5 km
  • Paradise Beach - 17 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Pondicherry-Puducherry : Ă  27 min en voiture
  • Pondicherry (PNY) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChunnambar Boat House - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHotel Sea Garden - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPondicherry Seashore - ‬17 min en voiture
  • â€Șgautham'$ Lounge - ‬11 min en voiture
  • â€ȘSun Wines and Bar - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Resort Pondicherry Bay

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Radisson Resort Pondicherry Bay offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. An arcade/game room, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Radisson Resort Pondicherry Bay. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Puducherry hotel.

  • 51 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Resort Pondicherry Bay possÚde 51 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Lits de bébé (gratuits) également disponible.
Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Windflower Resorts
Windflower Resorts Hotel
Windflower Resorts Hotel Pondicherry
Windflower Resorts Pondicherry
The Windflower Resorts Spa
Radisson Pondicherry Bay
The Windflower Resorts Spa
Radisson Resort Pondicherry Bay Hotel
Radisson Resort Pondicherry Bay Puducherry
Radisson Resort Pondicherry Bay Hotel Puducherry

Avis pour Radisson Resort Pondicherry Bay

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 39.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour la détente

beau resort avec belle piscine avec accÚs à une longue plage déserte. Le restaurant est excellent aussi et les plats sont copieux.

8/10 – Bien

Vinod

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pondicherry Radisson stay

We enjoyed our stay at the Radisson Pondicherry. We had a very warm welcome on our arrival. Apologies have forgotten the name of the very amicable lady. Dining experience at the Kabab House was wonderful too with some exquisite food servings and great service. Breakfast staff were good and special shoutout to Sagar who looked after our needs and made up for the complete lack of communication or acknowledement from the manager in charge n both days. A very special thank you to Subari our room maid. Her dedication and committment to service were impeccable. All in all a good stay and great service. Thank you
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anitha, North andover

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great environment..
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Aasis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jatinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the service was good though a little slow at breakfast. staff was helpful.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Garima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rathan

Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Reena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property wsd good but rate provided by expedia was lesser. Property charged more
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property, Great Service, and Professional Staff. A very good place for R&R.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Ashok Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smooth as silk!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Shivam

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
These guys are cheat, they have charged on my credit card even though i haven't checked in to their hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sujit Kumar

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

JAYARAJ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Viswa

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice resort with sea views and easy access to the beach. Rooms are clean and large with balconies and filtered water. Staff were friendly and helpful. The massages at the on site spa were good value and very good. Only negative was the restaurant which felt like an afterthought; and the breakfast buffet was decidedly uninspiring.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Rohit

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Don’t expect windflower quality

So we booked this place going by the experience we had at Coorg, but it’s a really sorry state of affairs here in Puducherry. DO NOT EXPECT QUALITY. Quality of service, quality of food, quality of staff all are at worst. We stayed for 3 nights, 2nd day morning itself I complained and suddenly the room was cleaner and filled with amenities which were missing at checkin. They don’t even give bottled water in room. Property is nicely built and very badly managed. Spa wasn’t worth peeping inside. Indoor games area - everything was in torn shape. Restaurant - food options, quality and service all were bad. Staff doesn’t even know how to manage customers. Room service - goodness. We ordered pasta and garlic bread, pasta came in without bread, plates, cutlery. When asked for the same first cutlery came, then after another call comes plates to eat. Another time we asked for two drinks, both came in different sizes glass. Really bad experience even after constantly letting them know. Be careful, avoid if possible Only good thing is - built of the resort and location. I think owners should take a note and change the operation team.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the worst and shocking experiences at windflower pondicherry. Instances stated below: 1. Provided room number 40 that had bathroom drain blockage smell and shifted to room number 20 the next day.. in this process we wasted 1 day staying in 40 because no other room was available. We wasted about 2 hours in shifting from 1 room to another 2. Extremely poor service 3. No coutesy offered to the guest. I am carrying my 1 year old baby and i am informed that ill be charged extra for room service 4. Phone not working properly 5. Any orders through phone it will take a minimum 2 hours to reach after multiple followup calls 6. Ordered mineral water and took 2 hours to deliver 7. Extremely careless staffs and poor maintenance 8. Stained towels offered at the swimming pool 9. Room service staffs walking inside the room with slippers and room full of shoe marks 10. Shoe marks on furniture inside the rooms 11. Rooms stinking and extremely dirty low maintenance 12. Dinner plates fallen outside roomz and not cleared for 24 hours. Extremely unhygienic with cockroaches on it. 13. Trying to call manager multiple times but he is not responding
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Senthil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth to stay

It’s a disaster , stinking back water lakes around and poor quality of food
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely spot
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Animesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Paradise in Pondicherry

The rooms were veery spacious. Lush green gardens and direct access to the backwater made the surroundings veery serene and peaceful. The highlight was the outdoor shower that added to the beauty of the setup
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Sumeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good!

Nice and comfortable stay. Great hospitality!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2019