Shah of Persia, Poole by Marston's Inns

Hébergement 4.0 étoiles
Auberge 4 étoiles prÚs de Port de Poole

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shah of Persia, Poole by Marston's Inns

Salle à déjeuner
Extérieur
Terrasse/patio
Douche, serviettes fournies
Chambre familiale | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
173 Longfleet Road, Poole, England, BH15 2HS
  • Place, Poole Park (parc)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Lighthouse, Poole's Centre for the Arts
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Poole
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Poole

SĂ©jour au Oakdale.En sĂ©journant Ă  auberge du quartier Oakdale, vous serez Ă  moins de 1 km de Poole Park (parc) et Ă  moins de 3 km de Lighthouse, Poole's Centre for the Arts. Baiter Park et École de sauvetage et hĂŽtel RNLI College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Poole Park (parc) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lighthouse, Poole's Centre for the Arts - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Baiter Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de Poole - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Quai de Poole - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • POOLE (Gare) : Ă  19 min de marche
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSweet Home Inn - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChicken And Blues - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘShah of Persia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLotus Lounge - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shah of Persia, Poole by Marston's Inns

Auberge 4 étoiles prÚs de Port de Poole
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Shah of Persia, Poole by Marston's Inns also features a terrace and a garden. Free self parking is available.

This 4-star Poole inn is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Shah of Persia, Poole by Marston's Inns propose 15 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cette auberge à Poole offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Shah Persia Hotel Poole
Shah Persia Hotel
Shah Persia Poole
Shah Persia
Shah Persia Marston's Inns Inn Poole
Shah Persia Marston's Inns Poole
Shah Of Persia
Shah Persia ston's Inns Poole
Shah Of Persia by Marston's Inns
Shah of Persia, Poole by Marston's Inns Inn
Shah of Persia, Poole by Marston's Inns Poole
Shah of Persia, Poole by Marston's Inns Inn Poole

Avis pour Shah of Persia, Poole by Marston's Inns

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 241.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 241.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 241.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 241.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 241.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gaëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent sĂ©jour. RĂ©servez sans hĂ©siter. L’accueil est chaleureux et trĂšs agrĂ©able. En plus on y mange trĂšs bien. La chambre est propre et le lit immense. Nous reviendrons dĂšs que possible. Merci Ă  l Ă©quipe Shah of Persia Gaelle et Marc zenĂŽvergt
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ms MJ

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

sharon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bedroom was right near a busy road, windows had to be closed thus making the room hot and stuffy even with a fan. Bathroom was a little tired and the toilet didnt flush well plus shower base didnt flow away so flooded floor. Bed was missing a foot so we felt like our legs were higher than ourheads
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilities good. Not the best position but within
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marco, Desio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly efficient staff

Staff were very friendly and happy and efficient in any way they could help.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Josly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad experience after booking I reach there in pay at property condition before my arrival property grab money from my friend account without his authorization we tried to clarify they put us in black list and didn't give rooms, we face very difficult to find another stay my rating about this property 1 out of 10.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Matthew, Mont Alto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Belinda

Points forts : Propreté, service et personnel

Stayed in quite a few Marstons Pubs over the years

This was my second Marstons pub stay in a week. I've always stayed in them over the years, on par with Premier Inn and sometimes even better. However, the rooms seem to be extremely tired these days, looks like minimal investment since Covid and found them very tired looking and such a shame. Stayed for 2 x nights but room was not cleaned inbetween, not an issue for us, apart from the fact that we didn't get our coffee replenished (good coffee, Nescafe Gold Blend, but 2 x stick packs and 2 x decaff), they were gone first morning with two of us staying. Room was uncomfortably hot, no air conditioning.... had a fan but, it didn't blow any air around, we should've complained but was too hot to be bothered and didn't think they'd have a spare anyway. Lovely staff though!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

AsbjĂžrn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

jan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Alina

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A old building so quiet quirky. Lots of plug sockets and a fan provided as there is no aircon. The shower was really powerful. Staff were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value for money

Check in was quick and easy. Room was nice and clean. Bathroom was clean with a good shower. Location was just right for us. The pub downstairs had a good range of beers and the food was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barry

Points faibles : Service et personnel
Whilst the actual stay was generally acceptable, we had SERIOUS issue concerning our return booking 11/12 June (Ref. 73064796017052). Upon booking this return we pre-contacted the manager who confirmed that our late ferry arrival circa 11:30pm could accomodate late access, given prior notice. However the manager 3/4th June would/ could not re-confirm late access availability, nor communicate this for/to the later manager even with prior notice. A company administration/ communication customer failure. We then cancelled our return booking to a welcoming alternative hotel who had no such isssue !!! Won't visit Shah of Persia again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ross

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, unfortunately by a busy main road. Food and staff are lovely however the windows in the rooms could do with being double glazed, it is quite loud when traffic is going past, especially on a hot day and the windows are open.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Josly

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Josly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money.

Central for Poole and Bournemouth our room needs refurbishing staff were friendly,value for money.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

James A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Can do better.

Pleasant staff. Room a little small.and hot No window to open. Bathroom clean and shower ok Had food whilst there. Only real negative.it was cold. Would i stay again in that room No
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel
I HAVE SAID ALL I AM GOING TO SAY. NO BUZZ OFF AND STOP PESTERING ME.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pushpam, Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not for me!

Hotel on a main road. The double glazing was broken and had a a panel missing resulting in very early morning noise. The room was also tired and in need of decoration as was the rest of the pub. The hotel did not represent good value for money
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Beng Hui

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet spot with a nice pub.
Séjour de 1 nuit en mars 2025