Super 8 by Wyndham Poplar Bluff Missouri

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Poplar Bluff

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Poplar Bluff Missouri

Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Hall
Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buanderie

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2831 N Westwood Blvd, Poplar Bluff, MO, 63901
  • Poplar Bluff Regional Medical Center
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Black River Coliseum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e d'Art Margaret Harwell
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Poplar Bluff

À Poplar Bluff .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Poplar Bluff Regional Medical Center et Ă  moins de 10 km de North Main Street Historic District. Black River Coliseum et MusĂ©e rĂ©gional du chemin de fer Mo-Ark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Poplar Bluff Regional Medical Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Black River Coliseum - 6 min en voiture - 6.1 km
  • MusĂ©e d'Art Margaret Harwell - 6 min en voiture - 6.1 km
  • MusĂ©e rĂ©gional du chemin de fer Mo-Ark - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Lake Wappapello - 42 min en voiture - 34.4 km

Transport

  • Gare de Poplar Bluff : Ă  8 min en voiture
  • Cape Girardeau, Missouri (CGI-AĂ©roport municipal de Cape Girardeau) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLas Margaritas - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco John's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Poplar Bluff Missouri

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Poplar Bluff
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham Poplar Bluff Missouri also features a vending machine, a picnic area, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 63 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • ATM
Super 8 by Wyndham Poplar Bluff Missouri propose 63 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Missouri Motel Poplar Bluff
Super 8 Poplar Bluff
Super 8 Poplar Bluff Missouri
Super 8 Poplar Bluff Missouri Motel
Super 8 Wyndham Poplar Bluff Missouri Motel
Super 8 Wyndham Poplar Bluff Missouri
Super 8 Wyndham Missouri
Super 8 by Wyndham Poplar Bluff Missouri Motel
Super 8 by Wyndham Poplar Bluff Missouri Poplar Bluff
Super 8 by Wyndham Poplar Bluff Missouri Motel Poplar Bluff

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Poplar Bluff Missouri

6,6

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 606.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 606.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 606.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 606.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 97 avis sur 606.

Avis

6/10 – Acceptable

JAY, kansas city

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Place was pretty clean overall.Day staff was much more courteous than the evening staff. Beds were not comfortable at all. Minimla options for their breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Denise

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

Even the parking lot smelled before I went in. I went into the assigned room, the sheets were thread bare and didn’t look clean, the room smelled, the big dog next door barked, the curtain over the window was torn off the rod, there was a homeless man roaming the parking lot. All in all, the worst place I’ve ever been in. I did not stay. I felt very unsafe.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gregory

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bed is old and not good. Sheets were not fresh and clean. Bathroom door had bottom hinge broken. The office chair was also about to fall apart. The breakfast coffee was very weak. Not much offered for the breakfast. Overall the place should have an inspection done by Corporate and get the local management to correct everything.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was willing to tolerate the no elevator and dirty carpets in hallway, dirty floors in my room, broken toilet seat, , trashy chair which I could not sit in, growth on the ceiling, fake fingernail left on the night stand....I was willing to tolerate all that crap....but hair in the bed I do not.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Waste of time and definitely energy

I arrived at somewhere between 10-11pm. The room with two queen double beds reserved was given away and I could not get a room. All other hotels were full. Had to drive two more hours to find a room with two double beds
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Moldy food in the freezer. Water on the floor. Holes in the door.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sue

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled awful. Got stuck on 2nd floor and no elevator. Looked like they "tried" to remodel but it was a half a$$ shody job. We won't be back. People out back smoking crack and getting drunk. Halls and stairs weren't clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The rooms were clean and the beds were comfy. The only problem we had was the desk clerk. She was not very friendly and no help at all. My friends asked for extra pillows and she told them no!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kevin, Phenix City

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty the flooring was separated and had candy and dirt down in the cracks right where you had to step to go to bed the bathroom was dirty overall it was nasty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Keisha

Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marty

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was put in a room that smelled like sewage because we had booked a room in advance and was going to bring a service animal. When we checked in we called the front desk about the smell and we were not moved. All of the housekeepers knew about the room and the smell. The second night we called the front desk again and asked to be moved because of the smell and they finally moved us RM#107
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We will not be staying here again. Everything was very dirty and outdated. I won't say that the toilet at least was clean. We also noticed that most people did not eat breakfast there, nor did we. The curtains in her room were half falling down, the TV was on when we walked into the room and when we came to shut it down we realized why... You couldn't shut it down so we simply unplugged it. Refrigerator was unplugged the things that we put in there did not stay cold, it too was unplugged. The heat was on in the room instead of the air conditioner this is the end of the month of May. The security chain was also missing from the door is to the lobby did not open and close properly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place to stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carol, Advance

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Royden

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Billy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

JOHN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I got what I paid for
.never again.

It’s an older hotel, so I kept that in mind. Minimal breakfast offerings, nothing hot or fresh cooked. There was a bad smell once we walked into the lobby. The room was smaller than I expected, so cramped. No closet or anywhere to hang clothes. There was a hole in the bathroom door, knee high so likely kicked in. There was no toilet paper, nor a dispenser for it, in the bathroom. The bed was not comfortable. It was one of the cheapest in the area, so I got what I paid for. I will not stay there again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worn out facility which needs to be fixed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting

This was the worst place I’ve ever stayed at.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Parker

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Carrie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Renee

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The room door did not stay closed you had to physically lift to engage the front desk lady was snippy and rude. No phone to call desk or order take put. Coffee machine had no basket so no coffee!latch before ope ing or closing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy place to get in and out to go shopping
Séjour de 3 nuits en mai 2025