HĂŽtel dans un lieu de rĂȘve disposant de tous les atouts pour rĂ©ussir. Pourtant, le personnel manque de clairvoyance, en me fournissant une chambre partiellement amĂ©nagĂ©e (oubli des beaux fauteilles blancs), renversant mon cocktail sur la table de nuit et la chambre est un peu dĂ©fraĂźchie (ventilateur, chaise, carrelage coffre antique et usure des chaises de terrasse). Excellent matelas et vue dâexception du 4Ăšme. LâhĂŽtel Ă©tant quasi vide, ils auraient mieux valu me donner directement une chambre en meilleur Ă©tat et complĂšte. Je suis donc en droit de mâinterroger si lâoffre privilĂ©giĂ©e chez ExpĂ©dia a conduit lâhĂŽtel Ă me donner une chambre moins bien. De mĂȘme, aprĂšs une pluie, je suis tombĂ© dans un escalier en bois verni entre la salle du petit dejeuner et la piscine, en mâĂ©corchant le bras. Jâai toujours des douleurs Ă lâĂ©paule qui nĂ©cessiteront des soins. MĂȘme sâils mâont donnĂ© des glaçons, je nâai reçu aucun courrier dâexcuses de la direction comme il scie dans ces hĂŽtels. Ils auraient dĂ» mettre un panneau « caution », car je mâĂ©tais engagĂ© en toute confiance. Cela ternit mon sĂ©jour. Enfin, bravo pour la qualitĂ© des plats et des cocktails. Mais je nâapprecie pas que lâon mâoffre dâabord une bouteille dâeau avant de la facturer. Cependant, cet hĂŽtel reste un endroit oĂč la mer est dâune couleur Ă©meraude et transparente. Je regrette de ne pas avoir pu profiter de lâeau. Un geste commercial aurait Ă©tĂ© bienvenu.