Tropical Lagoon Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Plages de Jamaïque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tropical Lagoon Resort

Standard King Room (Black Mango) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Suite King Room (East Indian) | Vue de la chambre
Deluxe King Room (Coconut) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Deluxe King Room (Plantain) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Plage privée, sable blanc, serviettes de plage, bar sur la plage

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Blue Hole Road, Port Antonio, Portland
  • Place, Blue Lagoon
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de San San Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Frenchman's Cove
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Kingston (KIN-AĂ©roport international Norman Manley)
    â€Ș144 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe King Room (Plantain)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Port Antonio

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Blue Lagoon et à moins de 3 km de Plage de San San Beach. Plages de Jamaïque et Plage Winifred se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Blue Lagoon - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Plage de San San Beach - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage Winifred - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Frenchman's Cove - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Trident Castle - 8 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Kingston (KIN-AĂ©roport international Norman Manley) : Ă  139 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoots 21 - ‬15 min en voiture
  • â€Șjuici Patties - ‬16 min en voiture
  • â€ȘBoston Jerk Center - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬14 min en voiture
  • â€ȘSoldier Camp Bar & Grill - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tropical Lagoon Resort

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Plages de Jamaïque
Step outside to unwind on the white sand beach. Bring your whole family to Tropical Lagoon Resort for summer fun including 2 outdoor swimming pools, a children's pool, and kayaking.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Port Antonio hotel.

  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 buildings
  • Built in 2009
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Tropical Lagoon Resort possÚde 14 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Port Antonio offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Kayak
  • Piscine pour enfants
  • Rafting

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 250 USD par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD
  • Frais de buanderie : 10.00 USD
  • Frais de service : 10 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 9 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Tropical Lagoon
Tropical Lagoon Port Antonio
Tropical Lagoon Resort
Tropical Lagoon Resort Port Antonio
Tropical Lagoon Resort Jamaica/Port Antonio
Tropical Lagoon Resort Hotel
Tropical Lagoon Resort Port Antonio
Tropical Lagoon Resort Hotel Port Antonio