Le Plaza Hotel
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Port-au-Prince
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Plaza Hotel





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

10 rue Capois, Port-au-Prince, HT 6110
- Place du Champ de Mars3 min à pied
- Palais national7 min à pied
- Cathédrale de Port-au-Prince11 min à pied
- Port-au-Prince (PAP-Aéroport international Toussaint Louverture)8 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple exécutive

Chambre simple exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior

Chambre Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 chambres

Chambre Standard, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

NH Haiti El Rancho
NH Haiti El Rancho
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, Très bien, 416 avis
Le prix est de 204 $ CA
224 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 juin au 18 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Plaza Hotel
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
11 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
florian
25 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
florian
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Pierre
16 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
tout est ok sauf la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Kilian
2 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Y aller sans hésiter !
Kilian
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Marie Annick
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Annick
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
jean louis
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean louis
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
JC , montreal
14 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
JC
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Alix, Canada
28 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, tout a portée de la main, très bien
Alix
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Fred, Montréal
28 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix.
Fred
Séjour de 10 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
BRIGITTE
29 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel sympathique
BRIGITTE
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Patrick
15 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un rapport qualité prix très correct
Patrick
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 sept. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
pierre, pointe à pitre
11 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ambiance au charme desuet qui fait tout l'attrait
pierre
8/10 – Bien
jean louis
30 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean louis
10/10 – Excellent
Latifa, Paris
19 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un havre au milieu du chaos
Latifa
10/10 – Excellent
BRIGITTE, SAINT MARTIN
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
BRIGITTE
8/10 – Bien
Bjoern
24 nov. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bjoern
8/10 – Bien
Arnaud, Montpellier
6 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel au centre-ville
Arnaud
8/10 – Bien
Arnaud, Montpellier
3 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une valeur sûre
Arnaud
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 oct. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas top et bien loin de ça. Seul bémol le jardin.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Charlotte, Malakoff
5 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très sympathique et confortable
Charlotte
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2015
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
James, Paris
16 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.