Days Inn by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Hébergement 3.0 étoiles
Hotel near Port Charlotte Town Center in Port Charlotte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 21 h, chaises longues
Hall
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
1941 Tamiami Trl, Port Charlotte, FL, 33948
  • Centre-ville de Port Charlotte
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Charlotte Sports Park (stade)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc sur la plage de Port Charlotte
    â€Ș9 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Punta Gorda (PGD)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, réfrigérateur

8,6 sur 10
Excellent
(53 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(47 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tub w/Grab Bars)

7,6 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Port Charlotte - Charlotte Harbor (et environs)

À Port Charlotte - Charlotte Harbor .Centre-ville de Port Charlotte et RĂ©serve naturelle Ollie's Pond Park se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Charlotte Sports Park (stade) et Parc sur la plage de Port Charlotte sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre-ville de Port Charlotte - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Fawcett Memorial Hospital - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Charlotte Sports Park (stade) - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Parc sur la plage de Port Charlotte - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Centre commercial Fishermen's Village - 16 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • AĂ©roport de Punta Gorda (PGD) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMetro Diner - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFortune Garden - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Hotel near Port Charlotte Town Center in Port Charlotte
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda. Free self parking is available.

This Port Charlotte hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda possÚde 122 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Port Charlotte - Charlotte Harbor offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 21 h à 7 h

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 16 juillet 2025 au 15 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 16 juillet 2025 au 15 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Port Charlotte
Days Inn Wyndham Port Charlotte Hotel
Port Charlotte Days Inn
Days Inn Port Charlotte Hotel Port Charlotte
Days Inn Port Charlotte Hotel
Days Inn Wyndham Port Charlotte
Days Inn by Wyndham Port Charlotte Town Center
Days Inn by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda Hotel
Days Inn by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda Port Charlotte

Avis pour Days Inn by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 395 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 92 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

valerie, Wambrechies

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SituĂ© sur une grand route, il est pratique d’accĂšs. Les chambres et le parking sont situĂ©s sur le cĂŽtĂ© opposĂ© Ă  la route donc au calme. PossibilitĂ© de manger Ă  cĂŽtĂ© ou sur la zone commerciale en face donc accessible Ă  pied. Petit dĂ©jeuner correct. Seul hic caution toujours en attente de remboursement Ă  7 jours
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

GAUDISSIABOIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis

Excellent séjour. Super accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

mickael

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
functional and clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lazar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Justin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk charged a $200 deposit fee even though the room was already paid for send out a security fraud to lock up. My credit card was on phone for hours trying to get it unlocked then when I came to the room, the AC was off it was hot and stale And dated.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Initially it seemed like a lot if shady people stayed there.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Santiago

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's located near a stop light in a very busy road
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dennis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

fernanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sonja Raquel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I got to this property sort of taken a back. I didn't realize there were bedside fees along with extra pet fees- I "assumed" they were included in the price of the hotel because I asked for a pet friendly room. Not such a big deal, it's life. What made this experience so great was the fact that I didn't end up having the dog, after I ended up paying for it. I voiced my concerns to get my money back to the front desk and they told me I would get my money back at checkout. Slightly hopeful, I was patient and understood the assignment- and so did the lady at the front counter. She wasn't the one who told me to get the refund at checkout, but I told her of the situation and she fixed it for me promptly. I would not have been a returning customer if it wasn't for Kelly and her commitment to keeping the companies word. If I haven't voiced it enough, Kelly really made my entire day today at checkout. Thank you!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Table and chairs and umbrella out my room...great pancakes...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Denis

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sagar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent ,and Anthony is a very supportive person
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark, Germantown

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Older hotel. No coffee maker in room (although photos showed one). It’s a Days Inn
 what more can I say

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The days Inn was fine and good
 I was there for four days and never had housekeeping service
 Also they charged my card $100 security deposit and I had to call them three times to get a refund for it. They claimed mistake but seems sketchy.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

William

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Spilled water on the floor & wiped it with a white hand towel. That towel turned black from the dirty floor. Shower & need we're good. There was no staff when I checked in. Only a machine with a screen to a guy somewhere??? Breakfast had no protein .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

francis

The service was excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
The room was decent—nothing fancy. TV remote needed batteries. We called front office twice and they told us both times they’d be right there. Never showed. Next four days no TV. They have the battery compartment inaccessible with a tiny screw, otherwise I would have changed the batteries myself. Poor service.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Madeline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The air conditioning was broken and they said they will reimburse me but to contact you first. You have to reimburse me!
Séjour de 1 nuit en avril 2025