TSR Seafront Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Telok Kemang Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TSR Seafront Hotel

Restaurant
Restauration en plein air
Chambre Deluxe double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Couloir
Coin salon du hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
KM 13, Jalan Pantai, Teluk Kemang, Si Rusa, Port Dickson, Negeri Sembilan, 71050
  • Place de Telok Kemang
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage Teluk Kemang
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Elevage d'autruches de Port Dickson
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Superior)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double (Superior)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Port Dickson

À quelques pas de la plage.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Place de Telok Kemang et Ă  10 minutes de marche de Pantai Teluk Kemang. De plus, Elevage d'autruches de Port Dickson est Ă  moins de 3 km et MusĂ©e de l'ArmĂ©e de Port Dickson est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Place de Telok Kemang - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage Teluk Kemang - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Elevage d'autruches de Port Dickson - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage Sri Purnama - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Marina d'Admiral Cove - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Seremban Senawang : Ă  34 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPD Famous Coconut Shake - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Nasi Arab 115 - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Asam Pedas Kasih Ibu,Port Dickson - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMarrybrown - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Pantai Ria, Muslim Seafood Village - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TSR Seafront Hotel

3-star hotel near Telok Kemang Square
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly TSR Seafront Hotel also features a terrace, a garden, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Port Dickson hotel is smoke free.

  • 92 guestrooms or units
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
TSR Seafront Hotel possÚde 92 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  20 MYR par adulte et de 10 Ă  20 MYR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • TSR Seafront Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 10 MYR et 20 MYR par adulte et entre 10 MYR et 20 MYR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

TSR SeaFront Hotel Hotel
TSR SeaFront Hotel Port Dickson
TSR SeaFront Hotel Hotel Port Dickson

Avis pour TSR Seafront Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

norazman

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Augustine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Ros, Selangor

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location nearby the beach☑ Cleanliness ❌ too many sand on the floor Staff very good☑
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

WawaHanis, Negeri sembilan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dekat sgt dengan laut , tenang n bersih . Bilik kecik tapi selesa n nmpk mewah .. cuma xda view.. simple â˜ș
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Zati, Gombak

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everything is awesome. the hotel is very near to the beach and the room is pretty. just need to upgrade the car park and the lift
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Lufias, KL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Near the beach and brand new hotel, but there is no sound proof from next room. We can hear everthing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

asb, petaling jaya

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
A lot of improvements need to be made especially parking for hotel guest is so inadequate.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Property is located in the very busy and messy Teluk Kemang Beach. Which is good and bad. Depends on your liking. Parking at the hotel was troublesome. Also because we were there during the CNY holidays. The public who go to the beach were parking at the hotel car park which means hotel guests had to park elsewhere and walk over. We booked a family room online. But when we arrived, the staff mentioned that the family room was overbooked and they are upgrading us to a junior suite. We booked a family room for the space and and extra bed since we were traveling with a child. Eventually they gave us an extra single bed at no cost. The room was simple and modern but very dusty. It felt as if the room was not cleaned properly. The staff were very confused with many things the hotel could and could not provide. There was only a Marry Brown outlet at the hotel which supplied room service. No outside food was allowed into the hotel which made it difficult for us. We had keep driving out for food and when we came back there was no parking for us. Overall it was an OK stay considering the amount we paid during a super peak period. I might not return to this hotel since there are far more better hotels in PD.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Gayathri, Kuala Lumpur

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The hotel is OK but it was very sandy and the customer service was bad. When I checked in I was first told there was no such family room and then they told we have overbooked so upgraded our room to junior room. Secondly they instead of deluxe room they gave me a smaller room and after checking in to the room I confronted them and they changed for me. They should really consider training the front office staff to be a little professional. Asi was checking out, the staffs were having some arguments among them during my checkout.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

farhazz, Putrajaya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice place. But we've got only have 1 access card to access elevator and room power source where difficult if one of the family member want to go out for awhile. Also, we cannot bring outside food to the hotel room since I have a baby so i need to stay at the hotel while my husband bring back food to me for dinner but security scold him telling him prohibited to bring outside food. It is quite not quite customer friendly
Séjour de 2 nuits en janvier 2020