The Guest Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Guest Hotel & Spa

Façade de l’hĂ©bergement
Soins du corps, aromathérapie, massage thaï, réflexologie
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Vue de la chambre
Hall
Spécialités cuisine internationale, restaurant en plein air

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
4704, Jalan DS 3/1, Bandar Dataran Segar, Port Dickson, Negeri Sembilan, 71010
  • Labyrinthe de PD
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Fort Lukut
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage Saujana
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Deluxe Super King)

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 futon (jumeau)

Chambre Premier, 2 grands lits

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Family Room

  • 4 personnes

Premier Room

  • 4 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 4 personnes

Deluxe Super King Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Port Dickson

Séjour à Port Dickson.En séjournant à hÎtel à Port Dickson vous serez à 10 minutes de marche de Cowboy du Far West et de Labyrinthe de PD. Fort Lukut et Colline Keramat se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Labyrinthe de PD - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Fort Lukut - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Bagan Pinang - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Plage Saujana - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Plage Cahaya Negeri - 13 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Station KTM Komuter Seremban (Kuala Lumpur) : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAh Cui Bak Kut Teh é˜żæ°Žè‚‰éȘšèŒ¶ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Chicken - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șéžżèź°è‚‰éȘšèŒ¶ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBest Curry House - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șé˜żæ·»æ”·éČœé€éŠ† - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Guest Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
The Guest Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at The Guest Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Port Dickson hotel is smoke free.

  • 111 guestrooms or units
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Guest Hotel & Spa possÚde 111 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Port Dickson offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages thaï et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sur place (5 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 Ă  45 MYR par adulte et de 20 Ă  30 MYR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 60.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 35 MYR et 45 MYR par adulte et entre 20 MYR et 30 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 250.00 MYR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 MYR par jour
  • Lit d’appoint : 60.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 703317-V

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Guest Hotel Port Dickson
Guest Hotel
Guest Port Dickson
The Guest Hotel & Spa Hotel
The Guest Hotel & Spa Port Dickson
The Guest Hotel & Spa Hotel Port Dickson

Avis pour The Guest Hotel & Spa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 83.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

RAJESHVARAN PANNERSELVAM

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The indian staff who is working at restaurant area are very polite and humble.Can give Them 5đŸ’«âœšïž Only the front deck people never inform me regarding the parking tickets.. I have saman parking for my car...
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Su

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Siti Aisah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Kwee Poh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Like the room and bath room. Very comfortable. Free breakfast included.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Tun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect honeymoon

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
amazing i love the view in the morning
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Location of hotel was much further from town than expected. TV had blurry reception. Pool was small and looked unhygienic. The water was stagnant. Customer service however was prompt and friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is a very calm place. A good place for hideaway.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Mohd Hazrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice and comfortable

hotel is nice and comfortable for family. but not expect too much about big swimming pool . breakfast buffet ok but in taste wise i will rate as average taste
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money

Nice room, breakfast OK, clean rooms and sufficient parking. We had a family room that had a decent size. Just perfect
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Hashimah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Affordable Price, Awesome Experiences

This is my 3rd time staying in this hotel. Am sure its enough to say how comfortable i am here. My dotter love the pool hotel for the pool. I love the hotel for the spa. My dotter and I is very particular about cleanliness hence, again, it is obvious how clean the hotel is. The food, omg i love them. The range and choice for a small hotel, is alot. I recommend people to stay here.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Huey Chuan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fast check-in & out, fast reaction to customer requirement, and breakfast was nice as what we paid for. cons: 1) suspect previous customer smoking in room as room was with heavy smoky smell. 2) extra bed provided was simple floor mattress, it will be better in rollaway type, at least there's rack/shelf.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Kwek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Ronald

Points faibles : Service et personnel
Port Dickson is small town. Giant is beside the hotel other than that need to take Grab to other location. Not so recommended for holidays maker.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Hanafiah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Big room for family 4 kids

Nice hotel simple breakfast choice, bring my family for short vacation for 1 night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Room is spacious. Breakfast has limited choices.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Muhamad Farid

Everything good
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

nachos, Melaka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Ham Hassan, Kuala Lumpur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable room..

There was a problem with aircond and i informed to hotel staffs twice and its still hot. At 1:30am i complain again & they ask to change room. It’s okay and not a big problem as the room was only the next door. Thanks a lot to the staff who help me last night. Bath towel was bad. Thin & smelly. Foods was too hot as that my daughter couldn’t eat it. There’s not muh variety of food there. As my staying in executive suite, it was good enough for the size. Bath towel was really bad. Wifi was great. Path way from lift to the room was really hot with no aircond there. Swimming pool - I haven’t see it as i stay for work. So, for that, i give rating 4/5 for the hotel totally. Thanks a lot!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Very close dengan my friend wedding house

I like your breakfast.. very close to hyper market
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Yang Wai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Value for money. A great place to stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to supermarket

Walking distance to Giant, plenty place to eat. Good thai msg available:
Séjour de 2 nuits en février 2018