Grand HĂŽtel de la Marine

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel de la Marine

Chambre double classique | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Quai Letourneur, Port-en-Bessin-Huppain, 14520
  • Golf d'Omaha Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CimetiĂšre AmĂ©ricain de Normandie
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Lieu historique Omaha Beach
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Caen (CFR-Carpiquet)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, la petite vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, belle vue sur le port

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

la chambre triple vue sur mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Port-en-Bessin-Huppain

À Port-en-Bessin-Huppain .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Port-en-Bessin-Huppain, vous trouverez Golf d'Omaha Beach et MusĂ©e des Ă©paves sous-marines du dĂ©barquement. Lieu historique Omaha Beach et Centre Équestre de Sully se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf d'Omaha Beach - 4 min en voiture - 1.7 km
  • MusĂ©e mĂ©morial de la Bataille de Normandie - 13 min en voiture - 11.3 km
  • MusĂ©e de la Tapisserie de Bayeux - 13 min en voiture - 11.3 km
  • CimetiĂšre AmĂ©ricain de Normandie - 14 min en voiture - 9.1 km
  • Lieu historique Omaha Beach - 16 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare du Molay-Littry : Ă  22 min en voiture
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar de la CriĂ©e - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFleur de Sel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min en voiture
  • â€ȘEolia beach house - ‬16 min en voiture
  • â€ȘLe bouche a oreilles - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand HĂŽtel de la Marine

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Grand HĂŽtel de la Marine also features concierge services and a front-desk safe.

This 3-star Port-en-Bessin-Huppain hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Grand HÎtel de la Marine propose 16 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Port-en-Bessin-Huppain offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par adulte et 12 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel De La Marine
Grand HĂŽtel de la Marine Hotel
Grand HĂŽtel de la Marine Port-en-Bessin-Huppain
Grand HĂŽtel de la Marine Hotel Port-en-Bessin-Huppain

Avis pour Grand HĂŽtel de la Marine

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 63.

9,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement et vue magique

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super nuit passée avec vue sur la mer
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Micheline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Bien accueillis, hĂŽtel calme et tranquille. Personnel au top. La cuisine y est trĂšs bonne aussi. MĂȘme si nous y Ă©tions pour ĂȘtre prĂ©sent aux funĂ©railles d’un ĂȘtre cher, nous avons passĂ©s un agrĂ©able sĂ©jour
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable, bon confort et trÚs clean. Et la super vue sur le petit port faisait que l'on se sentait bien sur un bord de mer ! Seul petit bémol: le sÚche serviette de la sdd, à priori HS, et compensé par la présence d'un convecteur mobile encombrant, obligeait à quelques contorsions. Excellent dßner le soir, tant au niveau de l'assiette que du service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Gerard

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

LAURENCE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel de charme, trÚs bien situé. Excellent restaurant et accueil sympathique.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Tres bien situé, grande chambre, belle sdb, grand lit confortable, dou he avec bcp de pression. Isolation phonique vers l exterieur et le couloir légÚre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

marc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Eviter panne de réveil

chambre trÚs agréable, diner excellent service à table trÚs bien conseillé. Par contre petits déjeuners catastrophiques dus par une panne de réveil de 2 heures de l'ouverture de la salle à manger de 7h30 à 9h30, petit déjeuner bùclé A ce problÚme nous aurions pu avoir les "petits déjeuners" offerts.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Élodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

MIKE, palm coast

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Donghao

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Showering water is not hot enough for my early spring season visit.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frank Thomas

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kleines empfehlenswerteshotel direkt in der ortsmi

Beim Hotel handelt es sich und eine Unterkunft im Stadtzentrum direkt am Hafen und beim Strand. Wir waren im Winter im Hotel und zu diesem Zeit war es sehr ruhig. Das Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Das FrĂŒhstĂŒck können wir nicht beurteilen. In unmittelbarer NĂ€he befinden sich diverse lĂ€den und einkaufs und Einkaufsmöglichkeiten.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Charles

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dorota

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cecilia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BÀsta lÀget.

JÀttebra Hotel med bÀsta lÀget mot en hamn. Flera restauranger att vÀlja pÄ. LÀtt att parkera
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Elisa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very charming town, fabulous view from the hotel, friendly and helpful staff, close to everything. It was great to watch the fishing boats come in and out of the port.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kathrin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
die AtmosphĂ€re im Hotel war sehr lieblos und interessenlos gegenĂŒber dem Gast, FrĂŒhstĂŒck war sehr unpĂŒnktlich, GĂ€ste mussten manchmal 15 Minuten warten, das FrĂŒhstĂŒck war sehr einseitig und wenig, keine Abwechslung, alte Wurst und KĂ€se, den Schinken musste ich wieder ausspucken, Obst war vergammelt. Abends wollten wir dann dort nichts mehr essen. Schwierig war auch kein Fahrstuhl. Das Personal war nicht gerade hilfsbereit. Eine alte Frau musste bis in die 3 Etage mit ihrem schweren Koffer, ĂŒber die Treppe, das Personal schaute zu, wie sie sich abmĂŒhte. Zu dem war es sehr laut, weil das Personal den Betrieb ihres Restaurants achtlos und rĂŒcksichtslos vollzogen hat. Jeden Abend werden leere Flaschen, 23 Uhr in einen großen Container geschĂŒttet und das Personal streitet laut, ĂŒber den ganzen Hof. An Schlaf war da nicht zu denken. Wirklich freundlich und interessiert war lediglich das ZimmermĂ€dchen. Die Zimmer wurden sehr gepflegt und sauber gehalten und ich wurde oft angesprochen, ob mir etwas fehlt. Also 5 Sterne Grandhotel ist was anderes, auch im Ausland.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

kenneth

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Miniscule room. No A/C.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rosangela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localização incrível!

Hotel muito bom, limpo, Atendimento bom com arrumação do quarto todos os dias. Só não dou nota måxima porque não tem elevador e nem ar condicionado. No mais, tudo perfeito!
Séjour de 4 nuits en août 2024