Golden Tulip Port Harcourt

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Port Harcourt

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Port Harcourt

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt
Piscine extérieure

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
1c Evo Crescent, Gra 2, Port Harcourt, 500001
  • Intercontinental Diagnostic Centre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Port Harcourt Pleasure Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade de la LibĂ©ration
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port Harcourt (PHC-AĂ©roport international Port Harcourt)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Diplomat)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, Plusieurs lits, cuisinette

  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Port Harcourt

Vacances au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Port Harcourt, vous trouverez Intercontinental Diagnostic Centre et Port Harcourt Pleasure Park. Python Golf Club et Stade de la LibĂ©ration se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Intercontinental Diagnostic Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port Harcourt Pleasure Park - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Stade de la LibĂ©ration - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Port Harcourt Mall - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Aggrey Road - 8 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Port Harcourt (PHC-AĂ©roport international Port Harcourt) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSkybar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDomino’s Pizza - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMile 4 Amala Spot - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino’s Pizza - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHalloween Lounge & Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Port Harcourt

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Port Harcourt
Golden Tulip Port Harcourt offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 6103 square feet (567 square meters) and includes conference space. The business-friendly Golden Tulip Port Harcourt also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Port Harcourt hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 6103 sq ft of conference space
  • 567 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Tulip Port Harcourt possÚde 103 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Port Harcourt offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 6 500 NGN par adulte et de 3 250 NGN par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Tulip Port Harcourt n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NGN 5000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6500 NGN par adulte et 3250 NGN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 7000 NGN par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 5000.0 NGN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Hotel Port Harcourt
Golden Tulip Port Harcourt
Golden Tulip Port Harcourt Hotel
Goln Tulip Harcourt Hotel
Golden Tulip Harcourt Harcourt
Golden Tulip Port Harcourt Hotel
Golden Tulip Port Harcourt Port Harcourt
Golden Tulip Port Harcourt Hotel Port Harcourt

Avis pour Golden Tulip Port Harcourt

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 10.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Aye

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Rooms were old, and the bathroom was in terrible state. Rusty showers and not very clean towels
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Tamunodiepiriye

Points forts : Service et personnel, commodités
It was in a convenient location and very secure. However the rooms and bathrooms especially, are old and could have been cleaner. The remotes where grimy and there was a musty smell in the room when I checked in possibly from old pipes and stagnant water.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

PH review

Stay was okay and the team were very professional.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Adeyemi Light

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

unimpressive

I was not impressed from checking to check out, looks old and not properly managed, And the house keeping man kept on coming to ask me when am I checking out from 7am to 11:30am
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Port Harcourt short stay

Hotel needs some upgrading which is ongoing. Air con was not working effectively and quite a lot of mosquitos hanging around in corridors. Security is good and staff were all helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very old and outdated

Terrible beds, slow and poor selections at Resturant, terrible beds and lacking gym. Very over priced for value. Not at all up to Golden Tulip standards. Most staff was helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Nicolene

Points forts : Propreté, service et personnel

Decent

Compared to other hotels in Nigeria, Golden Tulip Port Harcourt is reasonable. The rooms are spacious and the reception staff friendly and helpful. I was initially booked in a room close to the noisy reception, but promptly moved to a quiet room when I brought this to the attention of the manager on duty. Bathroom was adequate, and no problems with hot water. The only complaint is that the bed is rock hard and very uncomfortable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Philips, Houston / Nigeria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My Worst nightmare...

Its the most Annoying Stay i have ever had in that town called Port harcourt. first of all the Hotel embarrassed the life out of me that they know nothing about hotels.com. i further explained that its a part of Expedia but all to no avail. they kept me out there for over 2 Hours and later let me in. Woke me up the next Morning just to tell that their marketing Manager says they have nothing to do with Hotels.com hence i should ensure my bill is fully paid before check out. I had to call Hotels.com who now confirmed to them after 45Minutes of waiting at the Checkout Counter. The rooms have some dap kind of odor. The Superior room"So-Called" is like a box to me. The Ringtone in the Hotel room has an annoying ringtone that would make you jump off your bed!!! i will not recommend anyone to stay in this Hotel.