Note fondée sur 393 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Sejour au maleysian

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
L'hôtel est a bout de souffle et un bon coup de rénovation est indispensable. Certaines chambres ont étées refaites .La piscine est dans un etat lamentable , Le petit-déjeuner est correct.le personnel gentil et a l'attention du client. Nous avons mangé une seule fois a l'hôtel et la viande etait immangeable et tres cher. Nous avons mangés a l'extérieur par la suite. L'hôtel est assez bien située pas tres loin en bus ou taxi du marché .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Betty, Gestion de l’hôtel
Bonjour Saulnier,Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir une prochaine fois.Cordialement,Équipe mélanésienne
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel en détresse, pas de restaurant à la piscine,

Publié le 29 janv. 2023 sur Hotels
Hôtel deux étoiles , cafards dans la salle de douche, pas d’animation, le soir a la piscine. Pas de petit déjeuner, il faut aller au restaurant à côté. Literie moyenne, très cher pour un hôtel de cette catégorie. Pas de transat à la piscine. Chambre non conforme à la réservation. Etc....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par Tinita, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maurice,Merci pour vos commentaires et nous prenons note de tout.Comme nous l'avons conseillé à nos clients, le restaurant au bord de la piscine est fermé jusqu'en avril 2023 et pour le petit-déjeuner, nous servons le petit-déjeuner au restaurant Casa Mia.Nous nous excusons et nous ferons de notre mieux pour offrir le meilleur service à nos clients à l'avenir.Merci
4 sur 5
par un voyageur

Très bien en général mais...

Publié le 18 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par Equipe Melanesian, Gestion de l’hôtel
Merci Pierre, On apprecie votre Rétroaction.On espere de vous revoire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par Melanesian Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Guy:)10/10 rating is very much appreciated.We hope to see you again with us very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par The Melanesian Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your very nice review score. We were happy to have you here.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour Excellent

Publié le 12 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2023 par Hiro Osuka, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive comment!Most of our services are getting back now.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2021 sur Expedia
"Le petit déjeuner n'est pas inclu" m'a dit la première réceptionniste, à ma grande surprise car c'était notifié sur le site d'Expédia. Comme je ne suis pas homme à faire des problèmes sans preuves, je suis allé prendre un petit déjeuner en ville. En rentrant, je retrouve la page internet d'Expedia et redescends à la réception. En chemin, je tombe sur la très agréable réceptionniste qui parle Français. Elle a tout de suite réglé le problème et j'ai eu droit à 2 petits déjeuners sur les 3 qui étaient prévus. Mais toujours pour le même prix... Trois mois auparavant cette même dame qui parle français qui m'avait accueilli et je n'ai pas eu de problème de petit déjeuner. Il est toujours bon de faire coïncider l'affichage et la réalité.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
assez bien situé par rapport au centre ville. Personnel toujours à disposition. Chambre assez spacieuse. Par contre pas d'ascenseur mais il suffit de demander pour le transport des valises. Bon hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par équipe Reservation, Gestion de l’hôtel
Salut Francois, Merci pour votre commentaire, nous apprécions beaucoup votre commentaire sur la situation de l'Hotel, la chambre et ainsi que le personnel. Merci d'avoir choisir L'hotel Melanesian pour votre séjour et nous apprécions vous revoir dans votre prochaine vacance. Merci Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Stacey - Reservations , Gestion de l’hôtel
Dear Guylaine, It looks like you enjoyed your recent stay with us & gave us very good rating of your stay. We liked this & we hope to be of service again in the near future. If ever again, please contact us prior to staying with us. Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Stacey - Reservations , Gestion de l’hôtel
Dear Nadege, Thank you for rating us well on your recent stay with us & hope to see you again in next visit. Regards,