Heights Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Chesil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Heights Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Chambre simple classique (Small ) | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Terrasse/patio
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine régionale, vue sur la mer

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Yeates Road, Portland, England, DT5 2EN
  • Place, Port de Portland
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Weymouth
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Plage de Chesil
    â€Ș36 min en voiture‬
  • Airport, Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth)
    â€Ș71 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, cÎté cour intérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Spacious Double Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple classique (Small )

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Portland

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Verne High Angle Battery (batterie de canons) et Ă  moins de 10 km de Portland Bill Lighthouse (phare). Plage de Weymouth et Fort de Nothe sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Portland - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Portland Bill Lighthouse (phare) - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Plage de Weymouth - 11 min en voiture - 8.5 km
  • Théùtre Weymouth Pavilion - 11 min en voiture - 8.5 km
  • Plage de Chesil - 36 min en voiture - 24.9 km

Transport

  • WEYMOUTH (Gare) : Ă  17 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeehive - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wyke Smugglers - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Little Ship - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘOld Castle Hotel - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCrab House Cafe - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Heights Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Chesil
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at Heights Hotel. Self parking is free.

This 3-star Portland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1970
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Heights Hotel propose 66 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

Cet hÎtel à Portland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 7 h Ă  9 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 24 décembre au 1 janvier :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Heights Hotel
Heights Hotel Portland
Heights Portland
Hotel Heights
Heights Hotel Isle Of Portland
The Heights Hotel Portland, England
Heights Hotel Hotel
Heights Hotel Portland
Heights Hotel Hotel Portland

Avis pour Heights Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 674.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 674.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 674.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 674.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 674.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent séjour à Portland.

La chambre était grande avec un petit salon un bureau et une grande télé. La salle etait assez grande, une baignoire d'angle avec siége. Le restaurant avait une vue magnifique sur la mer, et sur Weymouth. Le personnel était aux petits soins des clients. La cuisine était excellente, et le breakfast somptueux. Nous recommandons vivement cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jane

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Hotel

Terrible nights sleep. Had paid extra for premium room. But the Bed mattress definitely needs replacing. Next night moved to a smaller room. But manager would not refund the difference in room price. Just offered discount on a meal if we dined with them, but would not say how much discount. So no way would we eat just to get a minimal amount off. No brainer. Terrible Customer Service.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabulous position. Views amazing. Some of the friendliest and happiest staff we've come across. The rooms and dining area were spotless. Very impressed
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pros: The view is outstanding. There is always either the cafe, or the bar or the restaurant open. Cons: The rooms are outdated. Food is average and expensive. Drinks are expensive. Breakfast quite poor and if you want a cappuccino that’s £5 extra.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel great views
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sanjay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a wonderful place, some lovely views.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Hazel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were all extremely friendly and helpful; they made the stay special. The views from the restaurant were wonderful; the food was very good with a good choice each evening and it tasted very nice. The disappointing part was the lack of servicing in the room. At check in we were asked if we needed new towels or the room cleaned each day and we said that it wouldn’t be necessary. However we did expect that the tea and coffee would be replenished each day and also that the bed would be made for us; neither of these things happened. If we don’t get these basic services then we should be offered a reduction in the rate for those nights. I don’t mind paying for service but I object to paying for a non- service.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The experience was amazing from start to finish. Easy check in on line, met by very friendly and helpful staff on reception. Breakfast and evening meals were absolutely delicious.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eileen

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel

Lacking a tad

Stayed for 2 nights. Hotel a little tired although clean and staff very attentive. Great views across Chesil Beach from the restaurant, lacking in a comfortable seating area around the bar. Food was a tad lacking and evening meal pretty pricey for an average meal.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
A very dated property. The view from the breakfast room is amazing and staff is very friendly. But the corridors feel like a hospital and the rooms might have been nice 30 years ago. For the rather high price point, this was sadly disappointing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tina, Witham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful easy access stunning views
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was ok room was a bit dated and dark needed to have tge light on most of the time was woken upp by the heating coming on the pipes were banging. Bathroom was nice Good shower.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Callum

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Was told breakfast was open til 11am for the bank holiday. This was incorrect so I never got breakfast. Hotel is nice though, great location and free parking
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly staff. Buffet breakfast is really good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view from the restaurant, and the breakfast was very good
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Karen Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location and great restaurant. Large confortable bed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home from home!

We always choose The Heights because, it's not only convenient but the facilities and menu are good. Also the staff are both friendly and helpful. We love the whole atmosphere.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Barry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with excellent view Breakfast was good friendly staff have been here many times would recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

cliff, Poole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent food options were good
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bhupesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025