Note fondée sur 483 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
63 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2014 sur Hotels
hotel presque parfait!!personne de la reception parfait tres agreable et serviable idem pour le bar et restaurant.piscine hotel sauna hotel bien equipe et chambre tres confortable.Bonne representation de la marque francaise a l etranger ca fait plaisir.Bus juste en face pour pouvoir bouger dans porto alegre
3 sur 5
par un voyageur

Em geral boa

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Gosto muito desse hotel, mas desta vez o ar condicionado não estava funcionando direito, nos trocaram de quarto e mesmo assim nada. Um calor terrível em Porto Alegre e foi difícil dormir!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Equipe Novotel POA Três Figueiras, Gestion de l’hôtel
Bom dia Sra. Sandra,Agradecemos por avaliar os nossos serviços.Certamente trabalharemos em cima do seu retorno para corrigirmos tais pontos de atenção. Muito obrigado pelos esclarecimentos e oportunidade de melhoria.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Equipe Novotel POA Três Figueiras, Gestion de l’hôtel
Bom dia,Agradecemos por avaliar os nossos serviços.Ficamos muito felizes que tenha apreciado sua hospedagem conosco.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Too dirty , room, hall , elevator
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
This place was fantastic and treated me and my girlfriend and her son and her babysitter amazingly well in three rooms that were close together and they treated us kindly and had fantastic room service and there is shopping and a medical center right next door and convenient parking and a road that connects everything in the city right in front. I will go there again and I enjoyed everyone that I met
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Expedia
Their people does count, the hotel infrastructure needs maintenance. I travel to other countries in the Americas and Europe, so pricewise, the hotel should offer more services, like for instance a safe box.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels