Hotel Grande Rio

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Centre historique de Porto Ă  Porto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Grande Rio

Terrasse/patio
Réception
Terrasse/patio
Restauration
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua do Bonjardim, 977, Rua de Santa Helena, 31, Porto, 4000-461
  • Place, HĂŽtel de ville de Porto
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre historique de Porto
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Place Ribeira
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, salle de bain privée

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, salle de bain privée

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Porto

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Porto, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre historique de Porto et de Place Ribeira. Église de la Sainte-TrinitĂ© et MarchĂ© de BolhĂŁo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Porto - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© de BolhĂŁo - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre historique de Porto - 2 min en voiture - 2.2 km
  • CathĂ©drale de Porto - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Place Ribeira - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SĂŁo Bento : Ă  19 min de marche
  • Faria GuimarĂŁes Station : Ă  4 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlĂĄtia Doce - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Pereira - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Macau - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBufete Fase - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe NazarĂ© - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grande Rio

HĂŽtel prĂšs de Centre historique de Porto Ă  Porto
As a guest of Hotel Grande Rio, you'll find a rooftop terrace, a library, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel Grande Rio also features tour/ticket assistance, a garden, and room service (during limited hours). Parking is available for a fee.

This Porto hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Terrace on the roof
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Grande Rio possÚde 22 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mĂštres
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 0 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 0 EUR
  • Lit d’appoint : 9.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grande Rio Hotel
Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Porto
Residencial Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Hotel
Hotel Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Hotel Porto

Avis pour Hotel Grande Rio

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 347.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 347.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 347.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 347.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 347.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel d’accueil Ă©tait trĂšs gentil. La chambre toujours propre et remise en Ă©tat Ă  notre retour. Salle de bain neuve et pratique. MĂ©tro au bout de la rue ainsi qu’une super boulangerie pour le petit-dĂ©jeuner. SĂ©jour impeccable :)
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Émy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Roland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres agreable

Hotel bien situé, à proximité du métro et pas trÚs loin du centre ville. Chambre moderne propre et le personnel tres gentil et serviable. Nous y avons passé 3 nuits et nous recommandons cet hotel. Par contre la chambre triple est un peu petite pour 3 personnes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Annie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le seul regret c'est l'absence de petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Georges

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre et agréable Silencieux et bien équipé
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Anne Marie

Points forts : Propreté, service et personnel

Petit hÎtel à proximité d une station de métro

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux et courtois et en français impeccable! HÎtel trÚs propre et situé dans un quartier pittoresque.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

EMILIO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Babacar

Points forts : Propreté
Quand mĂȘme Ă  conseiller
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Elisabete

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

CATHY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix pour Porto

Bon rapport qualitĂ© prix pour Porto pour une Ă©tape d’un jour ou deux
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

ghyslaine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre simple mais sans porte manteau encore moins ds la salle d eau aucun crochet eau qui coule tres peu et bcp d humidité
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, bon rapport qualité prix. Un bemol, l'insonorisation ! Et surtout il faut faire quelque chose pour la porte d'accÚs métallique qui réveille tout le monde.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

BARBARA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Convenable pour le prix mais sans plus.

Pour le prix franchement c'est convenable. L'hÎtel est trÚs propre rien à redire là-dessus. Par contre il était indiqué ménage chaque jours, personne n'est passé dans notre chambre durant les 3 jours. Nous avons du réclamer à une dame de ménage croisé par hasard si on pouvais nous mettre du papier dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location, nice staff

Great location, nice staff. A pitty the wc was leaking on the ground.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement propre proche du centre et de la gare navette aĂ©roport trĂšs serviable trĂšs bon accueil parlĂ© bien le français je le recommande trĂšs bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 8 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel à l'écoute et trÚs sympathique, parlant français.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019