ibis Porto Centro SĂŁo Bento
HĂŽtel prĂšs de Centre historique de Porto Ă Porto
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement ibis Porto Centro SĂŁo Bento





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Rua da Alegria 29, Porto, 4000-041
- Place, MarchĂ© de BolhĂŁoâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, CathĂ©drale de PortoâȘ11 min Ă piedâŹ
- Place, Place RibeiraâȘ15 min Ă piedâŹ
- Airport, Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)âȘ14 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(32Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, Plusieurs lits, non-fumeur

Chambre Standard double, Plusieurs lits, non-fumeur
8,8 sur 10
Excellent
(8Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

GA Palace Hotel
SĂ©
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
5.0 sur 5, Exceptionnel, 654Â avis
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
ibis Porto Centro SĂŁo Bento
Hébergements similaires

ibis Porto Centro Mercado Bolhao
ibis Porto Centro Mercado Bolhao
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, 386Â avis
Le prix est de 103Â $Â CA
119 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 déc. au 2 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour ibis Porto Centro SĂŁo Bento
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Arlette
3 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Arlette
Séjour de 4 nuits en mai 2025
6/10 â Acceptable
David
20 mars 2025
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
christophe, DIJON
Voyage de couple
18 oct. 2024
Points forts : Commodités
christophe
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Michael
15 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michael
Séjour de 5 nuits en août 2024
6/10 â Acceptable
Christine
Voyage en famille
25 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Christine
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 â Acceptable
Jean-Michel
3 juill. 2024
Jean-Michel
Séjour de 5 nuits en juin 2024
8/10 â Bien
Dominique
2 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 â Excellent
Bruno
21 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bruno
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Serge
3 mai 2024
Serge
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 â Bien
Benoit
Voyage de couple
2 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Benoit
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Karine
26 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Karine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs fonctionnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 â Bien
Cybille
Voyage de couple
9 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Cybille
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 â Excellent
Christian, La Tuque
15 nov. 2023
Christian
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 â Bien
Jean-Marc
Voyage en groupe
11 juin 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 â Excellent
Guy
29 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Guy
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 â Excellent
MARC
Voyage en famille
29 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MARC
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
HOTEL
26 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 â Bien
pierre
9 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit Ă Porto de passage.
pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 â Bien
valerie
28 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
valerie
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 â Excellent
Foued
12 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Foued
Séjour de 5 nuits en mai 2021
8/10 â Bien
richard
3 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
richard
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 â Bien
Nicolas
4 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 â Excellent
GWENOLA
4 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Week-end Ă Porto
GWENOLA
Séjour de 3 nuits en février 2020

















