Note fondée sur 115 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Gaëlle, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour dans notre établissement et sommes ravis de constater que cela fut une réussite.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Gaelle, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre établissement.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Gaelle, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’évaluer votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par L'équipe de la réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Bien à vous, L’équipe de l’Hôtel Le Tilbury*** & la Résidence En Aparté
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par Résidence En Aparté, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en CorseBien à vous, L’équipe de l’Hôtel Le Tilbury*** & la Résidence En Aparté
3 sur 5
par un voyageur

Déçus

Publié le 1 oct. 2021 sur Hotels
Le canapé lit est très inconfortable.. je ne pensais pas pour le prix de la chambre que la literie serait si mauvaise. La salle de bain est très sommaire.. pas de cabine de douche donc l’intégralité de la salle de bain est mouillée à chaque douche ! Le « buffet » du petit déjeuner n’en est pas un .. et le prix ne les vaut clairement pas ! Cependant le personnel est agréable et la localisation près du centre ville pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par Lea, Cheffe de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel qui fait le maximum pour que nos hôtes passent un agréable moment, ainsi que notre emplacement à deux pas du centre historique de Porto Vecchio. Nous sommes en revanche navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre buffet de petit déjeuner, pourtant composé de produits frais et locaux (charcuteries, fromages, canistrellis, miel, yaourts, salade de fruits, céréales, pain et viennoiseries etc.). Notre buffet étant de petite taille, nous sommes obligés de le regarnir régulièrement, mais il s'agit bien d'un buffet à volonté. Quant à la literie, peut être que le matelas n'était pas à la dureté qu'il vous faut, car les canapé convertibles en question ont été changé il y a moins d'un an. Au plaisir, Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2021 par Lea, Cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2021 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Point positif : personnel agréable et réactif Points negatifs: Ne fait pas navette aéroport contrairement à ce qui est indiqué. Invasion de petites fourmis dans la chambre et dans le lit, restes de nourriture des précédents occupants. Aucune action de la direction hormis un nettoyage succin de la chambre le lendemain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2021 par Lea, cheffe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel qui fait son maximum pour garantir votre satisfaction. En ce qui concerne la présence de fourmis, nous avons résolu le problème dans les meilleurs délais après votre signalement. Nous avons fait tout notre possible pour solutionner votre problème. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2021 par Lea, Cheffe de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,