Red Roof Inn Norfolk - Portsmouth

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Portsmouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Norfolk - Portsmouth

Hall
Extérieur
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur
Machine distributrice

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
925 London Boulevard, Portsmouth, VA, 23704
  • Place, Children's Museum of Virginia
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Portsmouth Naval Shipyard Museum (musĂ©e du chantier naval de Portsmouth)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Waterside Festival Marketplace (zone commerçante)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Portsmouth

À Portsmouth .Vous trouverez Théùtre Commodore et MusĂ©e du sport de Virginie Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Portsmouth. Children's Museum of Virginia et Portsmouth Naval Shipyard Museum (musĂ©e du chantier naval de Portsmouth) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Commodore - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Children's Museum of Virginia - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Portsmouth Naval Shipyard Museum (musĂ©e du chantier naval de Portsmouth) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Waterside Festival Marketplace (zone commerçante) - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Town Point Park (parc) - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Civic Plaza : Ă  4 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bier Garden - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHardee's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChurch's Chicken - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Norfolk - Portsmouth

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Portsmouth
As a guest of Red Roof Inn Norfolk - Portsmouth, you'll find a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn Norfolk - Portsmouth also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and express check-in. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Portsmouth hotel.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1988
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Norfolk - Portsmouth possÚde 57 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Oldetowne
Super 8 Oldetowne Hotel
Super 8 Oldetowne Hotel Portsmouth
Super 8 Portsmouth Oldetowne
Super Value Inn Portsmouth
Super Value Inn
Red Roof Inn Portsmouth, VA Hotel Portsmouth
Red Roof Inn Portsmouth, VA Hotel
Red Roof Inn Portsmouth, VA Portsmouth
Super Value Inn
Super 8 Portsmouth Oldetowne
Red Roof Inn Portsmouth, Va
Red Roof Inn Portsmouth VA
Red Roof Norfolk Portsmouth
Red Roof Inn Norfolk - Portsmouth Hotel
Red Roof Inn Norfolk - Portsmouth Portsmouth
Red Roof Inn Norfolk - Portsmouth Hotel Portsmouth

Avis pour Red Roof Inn Norfolk - Portsmouth

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 533.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 533.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 533.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 533.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 186 avis sur 533.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dégueux

Odeur épouvantable dans l'hÎtel, voyageurs trÚs bruyants, nous avons fait plusieurs sauts pendant la nuit. Il y avait plein de cheveux partout sur le plancher de la chambre, dans les lits et sur les serviettes. Il y avait aussi des taches sur le plancher et des trous dans la porte de la salle de bain. J'ai demandé un bouchon pour le bain et je ne l'ai jamais eu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

anita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shawntez

Points forts : Service et personnel
Solo male traveler. Was great for what it was as a cut rate hotel. Clean sheets, nice staff. It’s kinda in the hood but the world is a ghetto lol. Great value for the price
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Edwin

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok for a night to rest. But that’s it.

Bedframe was broken mattress itself was uncomfortable. TV didn’t work light above the bed did not work bathtub drain was very slow to drain commode had to be flush multiple times for one single use. Stay was OK for just a night but not good enough for a vacation or a trip. Asked service attendant to help come fix TV, and he said he would be there shortly to do so, and he never came to assist would not really recommend this for anybody
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

The area is not very safe. Mostly people living in the hotel. Kids running around yelling in the halls late at night. Beds were bad. It was ok for a one night stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bonnie

Points forts : Commodités
It is in a tough part of town.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ranada, Palatka

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

ALEJANDRA R.

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There are roaches everywhere in this hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ray

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
its smell like roach spray and incense all threw that place them they have the nerve to ask for a deposit.......not going back their for the price they asking for no.more its was a terrible experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend nightmare

The staff was terrible to deal with. After many calls and communication with them they still tried to cancel our reservation. When we finally got that figured out we went to our room and it just kept getting worse. The smoke detector missing but the wires hanging out of the ceiling for it. Stains all over the sheets and blankets. Burns in the bathroom soap dispensers. Tried to use the microwave and the food got stuck in it so we took the microwave to the front desk where we were told to give him 10 minutes he will get it out. Oh, and the toilet paper that was left for us to use from the people prior. We are frequent flyers of Red Roof but that came to an abrupt end after this nightmare of a weekend.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marlenni

Points forts : Propreté
Excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was very friendly and helpful. It got a little noisey first night, but after that it was fine. Only issue i had was the remote did not turn the tv on our off and the volume button did not work.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When we arrived, there was a sign on the outside of the hotel showing that it was recently remodeled when we check into our room you could tell that somethings were updated, but the room was not fully remodeled. The bathroom look like has been damaged and nothing‘s been fixed and the walls in the room look like that you were just painted over nothing like it feels fully remodeled.
The sign that states that the hotel was fully remodeled
The wall looks like it was just plastered on really quick
Somebody just came up with a two pieces of wood on the wall to hold this thing up
Rusty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean comfortable room. Within walking distance of restaurants, and retail stores.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Durin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gedal

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Terrible hotel

I get there check in management states no one is allowed in room but one person I booked 2 bedrooms and had my wife and 3 kids with me which was over the limit the hotel allowed unwritten and nothing posted stating that of such in lobby or online just want my refund for bad marketing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tracie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

julie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Need of repair and updating.

In need of repair and update. The neighborhood was not good. I didn't wander far at night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Zachery or Emilee

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It’s kind of ghetto area
 pretty sure we smelled pot the entire stay. The staff were very friendly, and the rooms were ok. The beds killed our backs, but that might be an “us” problem lol. The TV remote didn’t work
 so we just watched one channel. We were only given 2 towels, and everything had stains. It’s fine for a night though, we’ve definitely stayed in worse.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Family emergency

The rooms need some TLC The property needs some TLC.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Fungiso

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Someone left the room i got in smelly with mariuana or something
Séjour de 3 nuits en juin 2025