Renaissance Portsmouth-Norfolk Waterfront Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Waterside Festival Marketplace (zone commerçante)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Portsmouth-Norfolk Waterfront Hotel

Extérieur
Vidéo de créateur, soumise par Christane Njatcha
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine de fruits de mer
Piscine intérieure
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
425 Water St, Portsmouth, VA, 23704
  • Portsmouth Naval Shipyard Museum (musĂ©e du chantier naval de Portsmouth)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Waterside Festival Marketplace (zone commerçante)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Norfolk Scope
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, avec vue

8,6 sur 10
Excellent
(50 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, avec vue

8,8 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, avec vue (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, avec vue (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, avec vue

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, avec vue (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Portsmouth

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Portsmouth, vous serez Ă  quelques pas de Portsmouth Naval Shipyard Museum (musĂ©e du chantier naval de Portsmouth) et Ă  5 minutes de marche de Children's Museum of Virginia. Waterside Festival Marketplace (zone commerçante) et MacArthur Center sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Portsmouth Naval Shipyard Museum (musĂ©e du chantier naval de Portsmouth) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Waterside Festival Marketplace (zone commerçante) - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Norfolk State University - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Norfolk Scope - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Old Dominion University (universitĂ©) - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Civic Plaza : Ă  4 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bier Garden - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGuad's @ Olde Towne - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOld Towne Public House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHigh Street Pizza & Pour House - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Portsmouth-Norfolk Waterfront Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Waterside Festival Marketplace (zone commerçante)
Renaissance Portsmouth-Norfolk Waterfront Hotel offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 24355 square feet (2192 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and a garden are also featured at the business-friendly Renaissance Portsmouth-Norfolk Waterfront Hotel. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Portsmouth hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 252 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • 24355 sq ft of conference space
  • 2192 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Renaissance Portsmouth-Norfolk Waterfront Hotel propose 252 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (15 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 Ă  17,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 17.95 USD et 17.95 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Renaissance Portsmouth-Norfolk
Renaissance Portsmouth-Norfolk Hotel
Renaissance Portsmouth-Norfolk Waterfront
Renaissance Portsmouth-Norfolk Waterfront Hotel
Renaissance Portsmouth Hotel & Waterfront Portsmouth
Renaissance Portsmouth Hotel And Waterfront Conference Center
Renaissance Waterfront Hotel
Renaissance Portsmouth-Norfolk Waterfront Hotel Hotel
Renaissance Portsmouth-Norfolk Waterfront Hotel Portsmouth
Renaissance Portsmouth-Norfolk Waterfront Hotel Hotel Portsmouth

Avis pour Renaissance Portsmouth-Norfolk Waterfront Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 566 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Unfortunately we checked in at 5:30 pm and no rooms were ready. Check in started at 4pm
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, will stay again.

Beautiful hotel! Bar staff is exceptional. Bre was our favorite. Hotel should keep pool towels downstairs as housekeeping could not deliver towels to the pool in a timely manner. Front desk advised there were 7 deliveries in front of the pool delivery for towels without a time frame on when they would arrive. Housekeeping will only provide fresh towels in room that are on the floor and does not make beds when you stay over however nothing in the room informs you of this. Hotel charges for parking however I was not informed until checkout.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CARLOS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Nice Neat & Clean Great Restaurant Great Food
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The river was beautiful at night. The food was good.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Just skip it
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Moesha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience, will stay again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Bryan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bathroom needed a deep clean, mold growing in shower. Still a nice hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JAMES

Voyage en famille
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

sarah

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
Refrigerator wouldn’t work. Couldn’t hear the TV with volume on 100. Air conditioning wouldn’t work (All 3 of these were fixed by the maintenance crew). Also found out that the A/C cuts off after 2 hours of no movement in room! I don’t move while sleeping. Shower faucet is broken. Every elevator is dirty including the parking deck elevator. Old dirty Sock and heavy dust and cobwebs beside bed. (told two separate employees and they did nothing, it's probably still there) Saw a roach run on the floor but got away before we could kill it. On 2nd day there: No towels No washcloths No toilet paper (had to use toilet in lobby downstairs) It took 4 times going to the front desk to get anyone to help. The last time was after 8 pm after being told there would be someone there shortly. This started in the early morning! The last time I would not leave until I personally saw the desk clerk call to housekeeping in front of me. Was no longer settling for “I’ll call the right away”. When housekeeping showed up, she could only give us one towel because she said the cage was locked and no one there with a key. She tried to help but couldn't. We have stayed there many times over the years and have always been satisfied. Bottomline, new management is horrible and tries to cut to many corners trying to save a dollar. We will never go back. 3rd day: housekeeping was not cleaning our room, so we went and found housekeeper and gave her large tip just so we could get the basics done.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

raymond

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I paid for an accesible room they gave me the total opposite my daughter was to visit after a long drive and i had to cancel her becaus ethey did not pay attention to the details of my purchase the a.c did not work and the tv i had to do something special with the remote to turn the tv i have stayed here before it was enjoyable but this time it was awful truly considering never returning. My family is first and if they cant accommodate handicapped then its time to go elsewhere.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kent

Points faibles : Commodités
Check in was at 4pm however due to staffing, etc, I wasn’t checked in until 6:30pm. And that was after calling the front desk and informing them about a clean room that I found for myself. Also, because I booked through Expedia, they said they couldn’t give me any discount for the serious inconvenience (late check in made me late for an event I was attending). So, not only didn’t I get compensation for my inconvenience, I may now stop using Expedia due to no way of correcting negative hotel experiences

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Portsmouth is a port town with the waterfront view and easy access to the Navy shipyard it’s the best option in town.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was a pleasant surprise. I booked for an overnight romantic getaway and I was not disappointed. The view, guest services and overall cleanliness of the hotel was superb. I was unable to get breakfast the following morning due to what I perceived as slightly motivated restaurant staff. We stood in a long line for roughly 20 minutes waiting to be seated, which never happened, despite numerous open and available tables. Which had quite a few of the guest complaining amongst ourselves. Outside of the restaurant super slow pace, everything else about my overnight stay was incredible.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

marget, Raleigh

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

REGINALD

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

My husband and I were excited to stay here for his birthday weekend to see a concert on Sunday afternoon. Unfortunately, we experienced several problems during our two-day stay. First, the shower walls had mold down the tiles. Second, the bed and pillows were so soft that it killed our backs both days. Third, on the morning of Day 2, we asked the concierge for bath towels because we didn't have any. She said they don’t keep towels at the desk so she would notify the maid so she could leave them in our room when she cleaned it. A few hours later, we ended up asking the maid on our floor twice for towels, but they never arrived. After returning from lunch and seeing no towels or a clean room, my husband and I went down to the concierge desk again to request the towels. That concierge brought towels to us within 10 minutes. This long delay all morning and afternoon caused us to leave late for the concert, thus we ran into a lot of traffic. We ended up missing 40 minutes of the concert. When we returned, our room still wasn’t cleaned. We won’t be staying at this hotel again because these problems ruined what should have been a fun birthday weekend.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gretchen

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LaShae

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful and nice. Provided great customer service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bryon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Peggy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parking is inconvenient, its a long walk from the garage to the lobby, then even further to your room. Food is average. The bar service is mediocre. Overall, it is a beautiful place, but the service did not meet my expectations
That's a long walk from the reception area to the elevator, which only 1 of 3 works
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Vickie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived, no greeter no front desk long walk to find anyone who worked there. Finally found front desk, only register was working. One elevator working two broken at 3:40pm with checkin time being 4pm. Crowded. Finally got to room, to find dust bunnies and dirty carpet. Decided to back down stairs because I wanted ice, ice machine not working my floor. I wanted Pepsi and ice, scantly clad drinks and snack area was pitiful. Front desk clerk seem to think this was sufficiently stocked. Please dont stay at this over priced old hotel. Find another hotel with better customer service and cleaniness.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

laveeda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice hotel with beautiful views!
Séjour de 2 nuits en mai 2025