Courtyard by Marriott Fishkill

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Fishkill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Fishkill

Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Réception
Bar-salon dans le hall
Cour

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
17 Westage Drive, Fishkill, NY, 12524
  • Place, Monument historique Van Wyck Homestead Museum
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Northeast Regional Epilepsy Group
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Parc d'État de Hudson Highlands
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fishkill

Dans le quartier historique.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Monument historique Van Wyck Homestead Museum et Parc d'État de Hudson Highlands. Northeast Regional Epilepsy Group et Fishkill Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Monument historique Van Wyck Homestead Museum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Northeast Regional Epilepsy Group - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Blodgett Memorial Library (bibliothĂšque) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc d'État de Hudson Highlands - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Fishkill Golf Course - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Poughkeepsie : Ă  18 min en voiture
  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRed Line Diner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Fishkill

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Fishkill
Courtyard by Marriott Fishkill offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1216 square feet (113 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Fishkill also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Self parking is free.

This Fishkill hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1216 sq ft of conference space
  • 113 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Fishkill propose 152 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande moyennant des frais de 3 Ă  15 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3 USD et 15 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Fishkill
Courtyard Fishkill Marriott
Courtyard Marriott Fishkill
Courtyard Marriott Hotel Fishkill
Fishkill Courtyard
Fishkill Courtyard Marriott
Fishkill Marriott
Fishkill Marriott Courtyard
Marriott Courtyard Fishkill
Marriott Fishkill
Courtyard By Marriott Fishkill Hotel Fishkill
Courtyard Fishkill Marriott Hotel
Courtyard Marriott Fishkill Hotel
Courtyard Fishkill by Marriott
Courtyard by Marriott Fishkill Hotel
Courtyard by Marriott Fishkill Fishkill
Courtyard by Marriott Fishkill Hotel Fishkill

Avis pour Courtyard by Marriott Fishkill

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 727.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 727.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 727.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 727.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 727.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Katerina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’agencement de la chambre Ă©tait mauvais, impossible de regarder la tv correctement, car mal disposĂ©. Chambre trĂšs petite. A vrai dire, je m’attendais Ă  mieux. Petit dĂ©jeuner n’était pas compris dans le prix, mais Ă©tait bon et avec agrĂ©able service.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Michel, Candiac

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’endroit est facile d’accĂšs mais le systĂšme de ventilation Ă©tait bruyant
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

joanne

Points forts : Service et personnel

nuit horrible

belle réception mais chambres vieillottes et surtout le moteur de la climatisation impossible à couper un bruit de moteur d'avion toute la nuit c'était affreux
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

claude, soisy sur seine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ryann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Merriott staff was absolutely exceptional: personable, always available, interactive, and willing to go above and beyond the last mile.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The absolute best thing about The Courtyard is its wonderful staff. There are not enough superlatives to describe them. Professional? Absolutely, but individually, the performance and dedication of each and every staff member goes WELL beyond that. They consistently go above and beyond - and then the extra miles above that. They were always friendly, engaging, conversational, helpful, interactive, and personable. A wonderful group that made our stay that much more enjoyable. Without a doubt, we will be back.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Colin

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and great sized room. Easy check in, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the property room could be updated but still great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to 84 but quiet, Clean comfortable room
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lauren

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
noisy air conditioner, plugs in bathroom loose, hot water in shower limited, sink faucet loose and dirty
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Nice stay in Fishkill/Beacon, but avoid the cafe

Beds were very comfortable, rooms were quiet and front desk staff were helpful. Avoid the cafe downstairs. It says Starbucks coffee but tasted nothing like Starbucks or any kind of coffee really. I had to send mine back because it tasted like water, and the cafe worker didn't know what to do but add a shot of espresso to it, which tasted even worse. The cafe is also very expensive, so I felt pretty ripped off. I would expect much higher food standards and service from a Marriott/Starbucks.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

RONALD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They should offer free continental breakfast with your stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Julian

Points forts : Propreté, service et personnel
Could have offered details about pool being closed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole C.

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just need to have complimentary breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Friendly staff

I think this hotel needs some updating. However, the staff treated us very well which was appreciated.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en juin 2025