Ramada by Wyndham San Diego Poway Miramar

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Old Poway Park in Poway

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham San Diego Poway Miramar

Extérieur
Extérieur
Couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort, bureau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse au soleil

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
12448 Poway Rd, Poway, CA, 92064
  • Old Poway Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Carmel Mountain Plaza
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Marine Corps Air Station Miramar
    â€Ș12 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Poway

En banlieue.À moins de 5 km de hîtel à Poway, vous trouverez Old Poway Park et Carmel Mountain Ranch Golf Course. De plus, Centre commercial Carmel Mountain Plaza est à moins de 5 km et Hîtel Rancho Bernardo Inn Course est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Old Poway Park - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Carmel Mountain Ranch Golf Course - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Carmel Mountain Plaza - 6 min en voiture - 4.5 km
  • HĂŽtel Rancho Bernardo Inn Course - 11 min en voiture - 10.4 km
  • Marine Corps Air Station Miramar - 12 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Solana Beach : Ă  21 min en voiture
  • San Diego, CA (SEE-Gillespie Field) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Armando's Mexican Food - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham San Diego Poway Miramar

Hotel near Old Poway Park in Poway
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. An outdoor pool, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham San Diego Poway Miramar. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Poway hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Garden
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham San Diego Poway Miramar propose 47 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 53 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 25 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 150 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 USD par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 25 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Lit d’appoint : 25 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Poway Ramada
Ramada Hotel Poway
Ramada Poway
Ramada Poway San Diego North Hotel Poway
Ramada Poway Hotel
Ramada Wyndham Poway Hotel
Ramada Wyndham Poway
Ramada by Wyndham Poway
Ramada by Wyndham San Diego Poway Miramar Hotel
Ramada by Wyndham San Diego Poway Miramar Poway
Ramada by Wyndham San Diego Poway Miramar Hotel Poway
Ramada by Ramada by Wyndham Poway San Diego North Poway

Avis pour Ramada by Wyndham San Diego Poway Miramar

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 868.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 868.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 168 avis sur 868.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 868.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 122 avis sur 868.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gerardo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

christopher

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The front desk was an experience that I would want to forget. Person was not to friendly, was in a rush to leave, wasn’t personable. Other than that it was not to bad.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ana

Points faibles : Propreté, commodités
Please has a small refrigerated and make a lot of noise. I do not recommend this place overpriced for that room. Lots of noise.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

nadia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

William Joseph

Voyage de couple
Dry wall repairs and scuff marks need painting. Shower didn’t work properly. Old 
 needs updating. Very meager free breakfast.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sofia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dinorha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen servicio y pronta respuesta a los incidentes
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francisco javier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂșper cĂłmodo limpio y en excelente lugar
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stefano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place only poor Breakfast đŸ€—
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Derek

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Doesn’t live up to the Ramada name, but it’s OK

For the price, this could’ve been better. In fact, the only good part about it was the shower. The bathroom remodel looks great. The rest? Not so much. There’s very limited parking, very limited lighting, and if there are no rooms available on the first floor, anyone who has an issue with stairs will find this problematic very quickly. I can’t speak for the entire hotel, but my TV remote only turned the TV on and off. Even though I asked about it multiple times, there was never an answer. also, I’m not sure what’s going on, but it seems as if there may be a cell reception blocker. Hard to say, though. The bed was fine, the pillows were too small, but they worked fine and I didn’t try the breakfast, so I can’t speak on that. The only staff on site is the cleaning person and a front desk attendant. I should mention, the front desk attendant does not show you where your room even is. You simply look up your number, and figure it out. This much I can say: I won’t be returning because for the price you pay, it’s not worth it. No TV, spotty Internet, seemingly very little customer service, and no parking for anything bigger than a small car, and even that is a very limited space.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Aaron, Flushing

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcus

0
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JANET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean friendly staff really were very good about keeping the grounds clean. Very pleased
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had to checkout and leave because there were prostitutes and drug deals happening around us and the rooms smelled like marijuana.

2/10 – Terrible

Angelica

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
muy tranquilo, limpio
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Belinda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ramon A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena opciĂłn de hospedaje en Poway

En general fue una buena estancia. El check in y check out, fue prĂĄcticamente inmediato y no nos pidieron el depĂłsito, por habitaciĂłn, que no es de 100 usd, sino de 150 usd, segĂșn un letrero en la recepciĂłn, probablemente por que llevĂĄbamos el servicio prepagado. Este hotel ya viviĂł sus mejores años y se nota en el inmueble, pero es perfectamente funcional y limpio. Los dependientes son muy amables, pero no hablan nada de español. El hotel siempre estuvo lleno en nuestra estancia, a pesar de ello, en calma. En las habitaciones se escucha todo lo que pasa afuera, es mejor hospedarse en las habitaciones de arriba, solo que no hay rampa ni elevador. Para el desayuno, son muy puntuales, a las nueve levantan los alimentos d de la barra, que son ya de por sĂ­ limitados, se nota la inflaciĂłn en los EEUU. En relaciĂłn calidad-precio es una buena opciĂłn.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

daniella

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Most uncomfortable bed.

The bed was so old and the springs were SHOT. The place looked like a ghetto hotel trying to look nice. Staff was friendly enough, breakfast was kind of weak with waffles and cereal and old fruit. There should hav been some kind of protein- hard boiled eggs yogurt, bagels
. More typical For Wyndham.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités
Electricity in vanity area would stop working. No bathtub plug. No maintenance available
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025