Prachuap Grand Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Prachuap Khiri Khan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Prachuap Grand Hotel

Suite Junior | 1 chambre, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite Junior | 1 chambre, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Buffet déjeuner (350 THB par personne)
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
72 Salacheep Road, Tumbol Prachuapkirikhan, Prachuap Khiri Khan, 77000
  • Place, Pont de Saran-way
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Khao Chong Krajok
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de la baie Ao Manao
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Prachuap Khiri Khan

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Pont de Saran-way et Sanctuaire du pilier de la ville. Wat Thammikaram et Khao Chong Krajok se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont de Saran-way - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sanctuaire du pilier de la ville - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Khao Chong Krajok - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de la baie Ao Manao - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Montagne Khao Lom Muak - 12 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Prachuap Khiri Khan : Ă  7 min de marche
  • Hua Hin (HHQ-AĂ©roport international de Hua Hin) : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàž•àč‰àžĄàč€àž„àž·àž­àž”àž«àžĄàžč àžąàž­àž”àž•àžłàž„àž¶àž‡ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àč€àžžàž„àžŽàž™àžȘàžĄàžžàž—àžŁ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șàž•àž„àžČàž”àč‚àž•àč‰àžŁàžžàčˆàž‡ àžˆ.àž›àžŁàž°àžˆàž§àžšàž„àž”àžŁàž”àž‚àž±àž™àž˜àčŒ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMonttalay cafe&bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRosana cafe x library - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Prachuap Grand Hotel

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Prachuap Khiri Khan
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. Prachuap Grand Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Prachuap Khiri Khan hotel.

  • 137 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Prachuap Grand Hotel possÚde 137 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 THB par adulte et de 300 THB par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Prachuap Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 750.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 THB par adulte et 300 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 750.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Prachuap Grand Hotel Prachuap Khiri Khan
Prachuap Grand Hotel
Prachuap Grand Prachuap Khiri Khan
Prachuap Grand
Prachuap Grand Hotel Hotel
Prachuap Grand Hotel Prachuap Khiri Khan
Prachuap Grand Hotel Hotel Prachuap Khiri Khan

Avis pour Prachuap Grand Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 163.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 163.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 163.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 163.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 163.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hĂŽtel en centre ville

excellent hÎtel moderne situé en centre ville avec parking, et proche de la mer et du week end market, chambres propres, personnel dévoué, petit déjeuner excellent. TrÚs bon rapport qualité/prix. Bref tout est parfait !
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel

Sejour tres convenable. Petit dejeuner excellent.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a recommander

tre bon hotel dans l'ensemble, bien situe dans Prachuap, personnel acceuillant
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

bon hotel

tres bon hotel mais chambre refaite a neuf et odeur de plastique tres forte.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Marie Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable et sportif

HÎtel agréable environs super avons pu pratiquer snorkeling
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout est parfait.

Hotel et services impeccables. Nous le recommandons vivement. Restaurant ,par contre désert.....
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour parfait. A retenir.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Mickaël, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel !

Séjour agréable avec belle chambre. Personnel efficace et sérieux. Wifi performant. Petite piscine mais agréable. Ma nourriture du restaurant est excellente et le petit déjeuner est super.

10/10 – Excellent

Christer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mycket bra och centralt belÀget
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gunter

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es ist ein schönes Hotel. Ich weis nicht wie in Thailand die sterne vergeben werden .ich finde das ist mit drei ein halb 🌟 🌟 🌟 unterbewertet oder andere Hotels mit drei sternen 🌟 🌟 🌟 ĂŒberbewertet .Das FrĂŒhstĂŒck war auch super .Ich werde das Hotel im Dezember auf jeden Fall wieder buchen
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michelangelo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gut strukturiert. Guter Check In. Pool fĂ€llt kleiner und ungemĂŒtlicher aus als auf den Bildern.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in a great town

Amazing hotel, even came with a free breakfast buffet. Location around the hotel was pretty good too, the beach and pier is only a short distance away.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Conrad

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Average
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alles ok

Gutes Hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gerhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zu empfehlen

Tolles Stadthotel sehr sauber
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In a good position- easy walk from train station and to the beach. Staff friendly and smartly dressed. Breakfast was typically Asian food, but also enough choice for Europeans, ie cereal various eggs, fruit and yogurt. There was a ‘Candy Counter’ at breakfast with huge selection of Thai sweets and wrapped biscuits. The only downside was the bed; it was very hard, but the staff kindly put two duvets on top of the mattress to try to make it more comfortable. Very clean hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well situated, great staff, excellent breakfast options
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

h

Points forts : Propreté, service et personnel
Good location
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Undvik detta hotell

Juniorsvit rum nummer 6131 Sammanfattning: Gammalt hotell som har sett sina glansdagar. Slitet överlag och ett badrum som inte fungerade. Det var smutsigt pĂ„ sina hĂ„ll och personalen oengagerad. BRA LĂ€get, nĂ€ra till bĂ„de havet och tĂ„gstationen. Bra storlek pĂ„ rummet. Fyra flaskor gratis vatten per dag. DÅLIGT Badrummet dĂ€r det inte gick att anvĂ€nda takduschen eftersom den var trasig och vatten sprutade överallt. Det lĂ€ckte frĂ„n toalettstolen efter spolning och spolningen hĂ€ngde sig emellanĂ„t. Det vĂ€rsta var att vatten inte rann undan och duschen fylldes snabbt över av vatten. Jag fick gĂ„ till en salong och fĂ„ hĂ„ret tvĂ€ttat eftersom det inte gick att duscha mer Ă€n tvĂ„ minuter innan det var översvĂ€mmat. NĂ€r vi sa till verkade personalen inte det minsta bekymrad eller brydd om att fixa problemet. De skickade stĂ€d som torkade lite och bytte handdukar men problemet kvarstod. Vi fick ingen kompensation eller nĂ„gon frĂ„ga. Smutsigt av avlagringar i duschen. Ingen garderob och endast ett sĂ€ngbord. TV:n fungerade inte och soffan hade en stor flĂ€ck. Tofflorna var bĂ„de noppriga och smutsiga.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

H.C.

Niet slecht, maar onpersoonlijk

Het grote hotel ligt aan een drukke weg (vraag een kamer aan de achterkant!) handig nabij boulevard, tempelberg en walking street (vr en za). Als je hoog zit heb je aardig uitzicht. Kamer is ok, balkonnetje is heel klein en ongemeubileerd. Ontbijt is goed. Helaas misten wij de voor Thailand spreekwoordelijke glimlach.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was excellent and included a wonderful huge breakfast buffet. My only complaint is that the staff on the front didn’t speak or understand English. I think that’s pretty important in the hospitality industry. Our room was big, clean, and bright. Maid service was excellent!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025