Anna Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place de la Vieille-Ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Anna Hotel

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (With Air Conditioning) | Literie hypoallergénique, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Cour
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Budecska 17, Prague, 12021
  • Place, Place Venceslas
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la Vieille-Ville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Horloge astronomique de Prague
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Prague (PRG-Ruzyne)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (With Air Conditioning)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Prague

Séjour au Prague 2.En séjournant à hÎtel du quartier Prague 2, vous serez à moins de 3 km de Place Venceslas et de Maison dansante. Tour PoudriÚre et Place de la Vieille-Ville sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Venceslas - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Maison dansante - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Place de la Vieille-Ville - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Horloge astronomique de Prague - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Pont Charles - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Praha-VrĆĄovice : Ă  17 min de marche
  • Ć umavskĂĄ Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Prague-VĂĄclav-Havel (PRG) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLasagneria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMezi Srnky - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWang Fu Jing - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFavorit - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘU Houmra - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Anna Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place de la Vieille-Ville
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Anna Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Prague hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Anna Hotel propose 26 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur connecté avec Netflix. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (500 CZK par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 CZK par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CZK 750 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 50.00 CZK par personne et par nuit, pour un maximum de 60 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 825 CZK par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 500 CZK par nuit
  • Animaux de compagnie : 500 CZK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 750 CZK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Tchéquie. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Anna Hotel
Anna Hotel Prague
Anna Prague
Hotel Anna
Anna Hotel Hotel
Anna Hotel Prague
Anna Hotel Hotel Prague

Avis pour Anna Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 426 avis sur 849.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 350 avis sur 849.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 849.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 849.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 849.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Daniel, Montreal

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Frederic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement pour ce rendre à pied au centre ville 15 mn. Petit déjeuner moyen
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel super, bien placé, au calme, bon petit-déjeuner
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs trÚs agréable à tous niveaux

Séjour en famille accueil trÚs agréable et trÚs chaleureux merci Anna pour l accueil petit déjeuner trÚs bien complet sucré salé je recommande vivement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

mahan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel bien placé! Personnel sympa
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Gérald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un établissement qui mérite sa note

TrÚs bien à tous niveaux Je préconise vivement et y retournerai lors de mon futur séjour à Prague
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel tres calme ,proche du centre ville bonne literie .Propreté irréprochable ,personnel serviable .
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai adoré la petite attention pour mon anniversaire ! Nous sommes rentrés le soir et une petite bouteille de champagne nous y attendait avec un petit mot et des chocolats. Super surprise. Merci encore à l'hÎtel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trÚs sympathique à toute heure de la journée chambre propre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Lina, Montréal, QC

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel charmant dommage qu’elle soit en rĂ©novation, prĂšs des transports
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ©s la gentillesse et la disponibilitĂ© du personnel.La situation de l’hĂŽtel, proche d'une station de mĂ©tro et de restaurants. Le buffet du petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs copieux et variĂ©, et la personne au service trĂšs sympathique.Nous recommandons chaleureusement cet hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien tenu petit déjeuner correct , martina est trÚs sympathique à l écoute du client
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs propre, chambre spacieuse, hĂŽtel bien situĂ©
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L espace petit déjeuner est magnifique !
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a recommander

Hotel fort agréable, à taille humaine et bien situé non loin d'une station de métro. Le quartier est trÚs calme, les chambres confortables, les petits déjeuners copieux. J'ai eu l'agréable surprise de trouver une bouteille de pétillant le jour de mon anniversaire. Je recommande cet établissement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Xenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

HÎtel propre et proche transports. Petit déjeuner copieux. Par contre plus de réception à partir de 23h, clients seuls dans l'hÎtel ! Pas de zone fumeur, excepté en journée, donc quand clients absents ! Bon séjour et literie impeccable. Personnel serviable.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Marjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel au calme, accĂšs Ă  la vielle ville en 10 min par le mĂ©tro (2 arrĂȘts).
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

George, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Thierry, Brie comte robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au calme

Un hÎtel un peu en retrait du centre ville mais trÚs bien desservi par les différents transports. Pour les marcheurs en 10 à 15 mn on rejoint le centre. Un hÎtel trÚs bien tenu et au calme.
Séjour de 4 nuits en février 2018