Hotel Andel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Beaux-Arts, à proximité de Chùteau de Prague et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Andel

Extérieur
Déjeuner servi sur place
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Téléviseur ACL
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Radlicka 40/857, Prague, 150 00
  • Maison dansante
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place de la Vieille-Ville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pont Charles
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Prague (PRG-Ruzyne)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Prague

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Prague 5, vous serez à moins de 5 km de Pont Charles et de Chùteau de Prague. Place de la Vieille-Ville et Place Venceslas se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Maison dansante - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place Venceslas - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Place de la Vieille-Ville - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Pont Charles - 4 min en voiture - 2.7 km
  • ChĂąteau de Prague - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Prague-SmĂ­chov : Ă  16 min de marche
  • Na KnĂ­ĆŸecĂ­ Stop : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Prague-VĂĄclav-Havel (PRG) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPivovar Staropramen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPotrefenĂĄ husa Na VerandĂĄch - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKavĂĄrna co hledĂĄ jmĂ©no - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSmĂ­chovskĂĄ Formanka - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlebrijes - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Andel

HÎtel 3,5 étoiles de style Beaux-Arts, à proximité de Chùteau de Prague et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Andel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Prague hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1898
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Andel propose 36 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

TchĂšque, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas de paiement en espÚces, l'établissement n'accepte que la monnaie tchÚque (CZE). Pour en savoir plus sur cette politique, veuillez contacter l'établissement au moyen des coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 CZK par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 250 CZK
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000.00 CZK par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 50.00 CZK par personne et par nuit, pour un maximum de 60 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 250 CZK, ainsi que 500 CZK par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Andel Hotel
Andel Hotel
Andel Prague
Hotel Andel
Hotel Andel Prague
Hotel Andel Prague
Hotel Andel Hotel Prague

Avis pour Hotel Andel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 918.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 377 avis sur 918.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 227 avis sur 918.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 918.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 918.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bilal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sejour ! Je recommande !!
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

MOHAMAD

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Un séjour pas satisfaisant

Ou on commence, alors: Pas de shampoing et gel douche dans la salle de bain que le premier jour. Pas d'eau chaude. Elle est tiÚde. Le petit déjeuner n'est pas varié.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Wassima

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Positif
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Estelle, CompiĂšgne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hÎtel bien situé et surtout propre, personnel trÚs sympa
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ© pour aller au centre mais tout de mĂȘme dans un quartier sympa, vivant avec des bars authentiques.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix. Calme.

Hotel un peu à l'écart de la vieille ville donc assez calme la nuit. Personnel pas trÚs souriant comme partout dans les commerces tchÚques, mais le service est bien. Petit déjeûner à volonté. Assez propre. Dans l'ensemble c'est trÚs correcte.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel calme, bien situé prÚs du métro, personnel trÚs sympathique et compétent.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

manon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas d'early checkin j'ai été trÚs mal accueilli par le réceptionniste Jakub. Toujours à la recherche de frais supplémentaires à facturer j'ai eu la mauvaise surprise de me voir facturer des frais pour mon changement de chambre alors qu'il avait été annoncé comme offert suit à ma plainte pour un bruit excessif tous les matins. En effet ma chambre était située juste en face du storage room utilisé par les femmes de ménage qui m'ont réveillé à plusieurs reprises. D'ailleurs le ménage consiste uniquement à refaire le lit j'ai du demander expressément que mes draps soient changés au bout de 7 nuits sur un séjours qui a duré 9 nuits. Au final j'ai payé je suis parti et je n'y retournerai pas. On ne capte pas le wifi à la chambre 23.
Séjour de 9 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis

Bonne nuit dans cette hÎtel, ne parle pas français mais trÚs bon accueil
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bon séjour a refaire

Super séjour on reviendra pour sur
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Benoit, Montigny-le-Tilleul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre et conforme Ă  la description.

Petit hÎtel trÚs proche du centre. TrÚs propre et petit déjeuner trÚs bon.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
TrÚs bon rapport qualité prix. Manque d'isolation assez bruyant.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Jean, Lyon , France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympathique

HĂŽtel bien situĂ© Ă  200 m de la station de mĂ©tro Andel et 300m des lignes de tramway. Bon rapport qualitĂ© prix. HĂŽtel a un peu vieilli mais les standards sont respectĂ©s et l'on trouve tout le nĂ©cessaire voire plus dans la chambre. Chambre standard pas excessivement spacieuse mais suffisante. Petit dĂ©jeuner correct et je pense suffisant pour les gros mangeurs. Personnellement nous prenons un petit dĂ©jeuner français donc offre plus que satisfaisante. Accueil trĂšs correct, personnel efficace. Un bĂ©mol pour le nettoyage de la chambre qui aurait pu ĂȘtre plus poussĂ©. De prĂ©fĂ©rence avoir une chambre sur l'arriĂšre, l'avenue Radlicka Ă©tant trĂšs passante ( plus trams)
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel bien situé mais non climatisé et bruyant

La façade de l'immeuble est classée et donc la climatisation nécessiterait d'importants travaux sur le toit et dans la batiment. Résultat quand il fait chaud la chaleur est étouffante dans les chambres qui donnent en majorité sur un boulevard avec une circulation importante. Le ventilateur est en option et les chambres étroites ne sont jamais rafraichies ! La literie est à déconseillé aux personnes fragiles des lombaires, les matelas se creusent. Pour les couples les lits doubles se comptent sur les pouces d'une main !
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

jean

Points forts : Confort de la chambre

HĂŽtel vieillot

DeuxiĂšme sĂ©jour en TchĂ©quie. Toujours le mĂȘme problĂšme de langue. Le français reste ignorĂ© des autochtones ce qui rend les relations difficiles et nous amĂšne Ă  penser que c'est le client qui doit faire un effort.

4/10 – MĂ©diocre

ARNAUD

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

UN HÔTEL BIEN DESSERVI

je suis parti pour un festival de danse swing et l'hÎtel est bien situé par rapport aux transports. le quartier est bien pour faire des achats alimentaires ou vestimentaires. beaucoup de restauration dans une galerie commerciale. ce qui est trÚs pratique. les tramways sont agréables pour contempler les monuments et le chùteau.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Bernard, Bruxelles

Points forts : Service et personnel

Bon hĂŽtel dans une gamme moyenne

Bonne situation, un peu excentrée, mais à 200 m. du métro et deux ou trois stations du centre-ville. De plus, sur la ligne directe vers le bus 100 qui dessert l'aéroport. Chambre confortable, bonne literie. Salle de bain trÚs correcte: seul petit bémol: pas de renouvellement journalier de l'échantillon de bain douche, vide en une seule fois. Bon petit déjeuner, trÚs complet. Bon rapport qualité-prix (pour quelques jours dans la semaine juste avant Noël).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ville mĂ©morable, que d'histoire...! Transports en commun, bars, restaurants, boutiques, partout et pas chers. Les habitants sont charmants et prĂȘts Ă  vous aider en cas de problĂšme. InsĂ©curitĂ© nulle.