Hotel Uno Prague

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Prague 10

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Uno Prague

Terrasse/patio
Centre d’affaires
Hall
Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ć techovickĂĄ 2296, Prague, 10000
  • Place, Stade Fortuna Arena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Tombe de Franz Kafka
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stand de Tir de Prague
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Prague (PRG-Ruzyne)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite familiale

  • 44 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux (Zoo entry included)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Prague

Séjour au Prague 10.En séjournant à hÎtel du quartier Prague 10, vous serez à moins de 5 km de Stade Fortuna Arena et de Centre commercial Atrium Flora. Centre commercial Fashion Arena Prague Outlet et Tour de télévision de Prague se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre de Vinohrady - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Stade Fortuna Arena - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Tombe de Franz Kafka - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Stand de Tir de Prague - 4 min en voiture - 3.1 km
  • CimetiĂšre d'OlĆĄany - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Zborov - StraĆĄnickĂ© divadlo Stop : Ă  9 min de marche
  • Prague-StraĆĄnice zastĂĄvka Station : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Prague-VĂĄclav-Havel (PRG) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurace Gutovka - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurace Solidarita - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarĂœ PĂĄn - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKĂĄvovĂœ magnĂĄt - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘU KaĆĄpĂĄrka - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Uno Prague

HÎtel 4 étoiles à Prague 10
As a guest of Hotel Uno Prague, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Uno Prague also features a garden, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 4-star Prague hotel is smoke free.

  • 258 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Uno Prague propose 258 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 14,90 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais d'administration : 2.2 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 14.90 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 32 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Hotel Juno
Hotel Juno Prague
Juno Hotel
Juno Prague
Hotel Uno Prague Hotel
Hotel Uno Prague Prague
Hotel Uno Prague Hotel Prague

Avis pour Hotel Uno Prague

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 42.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

LoĂŻc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour hĂŽte propre un peux loin du tram mais dans l’ensemble bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Alexander

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sehr schönes und preisgĂŒnstiges Hotel

Mir war wichtig, nicht zu zentral in der Stadt zu sein und gute Parkmöglichkeiten zu haben. Dies hat das Hotel erfĂŒllt. Man kann grundsĂ€tzlich einen Parkplatz (kostenlos) vorreservieren, welcher unmittelbar vor dem Hotel ist. Dies hatten wir nicht gemacht und es war kein Problem dies nachzuholen. Wir hatten am ersten Tag an der Straße parken können an reservierten Stellen durch das Hotel und die anderen Tage direkt vor dem Hotel. Wir warem im letzten Stock auf dem Zimmern. Dort ging kein Fahrstuhl hin. In allen anderen Etagen geht der Fahrstuhl hin. Die Zimmer waren sauber, aber bei den Temperaturen im Sommer sehr heiß, bei mir war ein Fenster leider zugeklebt. Aber Ventilatoren waren auf dem Zimmer vorhanden. Auch das Bad war gut ausgestattet und sauber. Toilette und Bad waren in getrennten RĂ€umen. Ein großer Pluspunkt sind die Benefits, die man vom Hotel bekommt. Man bekommt einen Willkommensdrink und auch einen Prag Pass mit dem man ein paar Rabatte bekommt. Auch ein Supermarkt ist im Hotel und eine Bar mit sehr guten GetrĂ€nken. Die Umgebung war sehr ruhig. Zur U-Bahn sind wir ungefĂ€hr 10 Minuten gelaufen und auch ein Supermarkt war zusĂ€tzlich noch in der NĂ€he. Ich komme gerne wieder. Das Personal war auch sehr freundlich und immer hilfsbereit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Miriam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

JĂŒrgen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
FrĂŒhstĂŒck war sehr gut - leider sehr viele Leute im Speisesaal - wenig Platz zum Laufen da viele Tische gestellt waren - die Zimmer waren ok - leider die Dusche und die sepatare Toilette sehr eng. Ansonsten Personal freundlich - der gebuchte Parkplatz war 700m entfernt da vor dem Haus alles reserviert war
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ludwig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Empfehlenswert

Sehr professionelles und hilfsbereites Personal. Bad/WC etwas klein, aber funktioniell. Tolle Aussicht.Metro in Fussweite. Ich kann es empfehlen
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel with great staff

Staff go above and beyond to help, very friendly, the rooms are comfortable and clean
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jakob

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Das Hotel war zweckmĂ€ĂŸig eingerichtet, dem Alter entsprechend. Gutes und reichhaltiges FrĂŒhstĂŒck. Gute Lage, ca.10 min. zufuß bis zu Metrostation. Bushaltestelle direkt am Hotel. Personal sehr freundlich. Hunde waren erlaubt und leider auch im Speisesaal anwesend.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stefan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ROBERTO COSTA DE

Points forts : Propreté, service et personnel
Too crowded; room too small for 4 people. Good breakfast.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ARNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good and nice

The best breakfast you can imagine. Parking place is limited. Room and amenities are very ok.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Moin! Keine Ahnung wie man dem Hotel 4* gegeben hat, meine persönliche EinschÀtzung Max.2! Maximal!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Snezana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Karina

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wie hatten eine schöne Zeit.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Surnell

Voyage en groupe

One night stand

The Hotel wasnt that bad. And it wasnt that great. All we needed to do was lay our head down for the night. The view was of apartment building in the building phase. No TV. So take your own entrtainment
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Marek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
DobrĂœ pomer ceny a kvality, dobrĂœ vĂœber na raƈajky. Oceƈujem aj bar nachĂĄdzajĂșci sa pri recepcii.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen hotel No estå céntrico pero buen comunicado El metro o el tranvía a menos de diez minutos
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Maite, Molins de Rei (Barcelona)

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel muy bien, y aunque no estĂĄ en el centro tiene buena combinaciĂłn de transporte pĂșblico
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Frantisek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PƙíjemnĂœ hotel nedaleko metra StraĆĄnickĂĄ

HezkĂœ interiĂ©r hotelu a ĂștulnĂœ pokoj . Velice ochotnĂœ personĂĄl. HezkĂ© prostory a bohatĂœ vĂœběr na snĂ­dani. Určitě budu vybĂ­rat i pro pƙíơtĂ­ pobyt v Praze.Doporučuji.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejligt ophold

Dejligt hotel Men rar betjening og morgenmad
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
An sich war das Hotel in Ordnung. Personal freundlich, am FrĂŒhstĂŒck kann man auch nichts aussetzen man hatte viele Auswahl. FĂŒr vier Personen war unser Zimmer aber recht klein man hatte das GefĂŒhl das es ein 3er Zimmer ist und man einfach noch ein Bett in den schon allzu engen Raum gestellt hat. Nur ein einziger Spiegel im Bad und außerdem gab es auch bei Nachfrage keinen Föhn.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Naim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020