Occidental Praha

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Arkådy Pankråc et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Occidental Praha

Terrasse/patio
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Déjeuner servi sur place

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Na Strzi 32, Prague, 140 00
  • Centre des congrĂšs de Prague
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place Venceslas
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place de la Vieille-Ville
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Prague (PRG-Ruzyne)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre familiale

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Prague

Séjour au Prague 4.En séjournant à hÎtel du quartier Prague 4, vous serez à moins de 1 km de Arkådy Pankråc et à moins de 3 km de Piscine de Podolí. Centre des congrÚs de Prague et Chùteau de Vyƥehrad sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs de Prague - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Place Venceslas - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Maison dansante - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Place de la Vieille-Ville - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Horloge astronomique de Prague - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Praha-Krč : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Budějovickå : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Prague-VĂĄclav-Havel (PRG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBistro RybĂĄrna.net - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMattes - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘU ČejpĆŻ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHostinec U ProchĂĄzku - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Occidental Praha

HÎtel 4 étoiles à proximité de Arkådy Pankråc et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 9 meeting rooms and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Occidental Praha. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Prague hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 230 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Built in 1993
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Occidental Praha propose 230 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

TchĂšque, anglais, allemand, portugais, slovaque, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (21 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.02 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 60 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 21 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Tchéquie. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Barcelo Hotel Praha
Barcelo Praha
Barcelo Praha Hotel
Barcelo Praha Hotel Prague
Barcelo Praha Prague
Hotel Barcelo Praha
Hotel Praha
Praha Hotel
Occidental Praha Hotel Prague
Occidental Praha Hotel
Occidental Praha Prague
Occidental Praha Hotel
Occidental Praha Prague
Occidental Praha Hotel Prague

Avis pour Occidental Praha

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 245 avis sur 624.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 624.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 624.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 624.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 624.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

NAN

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

INES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Seajou

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Bastien

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
La chambre est de trÚs bonne qualité conformément au descriptif. Par contre l isolation phonique est de qualité trÚs moyenne, les bruits extérieurs sont trÚs présents.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 11 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

HÎtel correct mais sans plus pour un 4 étoiles

HÎtel confortable avec trÚs grand lit, chambre propre à l'arrivée mais ménage pas ou trÚs mal fait les jours suivants. Il y avait plein de cheveux coincés dans la porte des wc (responsable prévenue lors du départ). Personnel à l'accueil superbe (Suzanna est super sympa). Pas pratique du tout les lumiÚres qui s'allument toutes seules la nuit quand on passe devant car ça réveille celui qui dort. Manque une porte entre la chambre et la salle de bain. HÎtel mal insonorisé, en étant au 12 Úme étage on entend la circulation ainsi que les ronflements des voisins. Petit déjeuner trÚs varié mais plus basé sur les pays de l'est, le pain n'est pas vraiment du pain, gout trÚs particulier, en général les produits ne sont pas du tout sucrés, ça reste trÚs fade. Variété de fruits. Wifi fonctionne parfaitement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

fadwa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel assez éloigné du centre, chambre pas trÚs vaste par rapport au tarif proposé. Ménage 1 jour sur 2 !
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

julie, france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe chambre mais bémol sur la nourriture

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hÎtel en demi pension. La chambre avec salle de bain ouverte est géniale. Gros bémol sur la nourriture par contre : le petit déjeuné sucré n'est vraiment pas au niveau d'un 4 étoiles. En ce qui concerne le dßner : les plats de résistance sont bons mais les entrées et les désserts ne changent jamais c'est trÚs lassant, là aussi ce n'est pas ce qu'on attend d'un 4 étoiles.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service nulle

The staff are always in a bad mood. Haven't seen anyone smiling. We found lipstick on the glasses in our room. They wouldn't even come clean it. The receptionist said she can't do anything about it. The room service was bad they don't even put toilet paper if the one you had was finished.

8/10 – Bien

Joël, ChamaliÚres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant en dehors du centre-ville.

Excellent hÎtel rapport qualité-prix,l'an dernier j'étais descendu à un autre hÎtel Barcelo à Prague tout aussi excellent.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Barcelo praha

Chambre bien, il manque du rangement. PDJ valable pour 5-6 euros par personne. A moins de 70 euros, c'est un bon deal.

4/10 – MĂ©diocre

A, Geneva

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Choose another hotel !!!

I ask for an executive room: very small room, no bath only shower So I ask for a room with bath: Only standard: bigger but very old style After a second request they found an executive room with a bath Smaller than the standard one, but nice style. Room service was very very bad !!! Very hard to have on the phone, they are always unaivalable. After three request I success to have a breakfast at the room I asked for toasts, butter and Jam, result: I received a club sandwich !!! For any request to the room service I had an unpleasant answer.

6/10 – Acceptable

Frédéricos, Strasbourg

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel trop loin du centre

HÎtel trop loin du centre obligeant de rentrer avant 0h autrement le seul transport restant était le taxi. Le chauffage ne fonctionne que lorsque l'on est présent dans la chambre donc il fait toujours trop froid durant 1 bonne heure. La baignoire était trop petite pour s'installer dedans, et la douchette ne fonctionnait pas correctement. Heureusement, le petit déjeuné le bar/restaurant et le personnel étaient trÚs bien!

8/10 – Bien

passy, france

Points forts : Service et personnel

Mitigé

HÎtel sympa mais sans plus. le personnel est accueillant mais malheureusement la propreté des chambres n'est pas au top. la salle de bain donnant sur la chambre directement sans séparation peut déranger.

6/10 – Acceptable

ASa, Paris

Points faibles : Service et personnel

TrĂšs moyen

J'ai réservé une chambre standard qui pour le coup est vraiment "standard", trÚs petite, sanitaires bas de gamme. A réserver à titre professionnel pour passer une nuit en dépannage. J'ai demandé à changer de chambre pour passer à une "Junior Suite" qui est trÚs confortable, sanitaires impeccables, trÚs grand lit, à recommander pour un weekend, malgré le prix, cher pour la situation de l'hÎtel, retiré de tout et trÚs peu pratique pour atteindre le centre-ville de Prague. Comptez 350CZK (env. 13 euros) pour un trajet hotel/centre en taxi appelé par l'hÎtel. (Ne pas prendre de taxis freelance). Bon séjour.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

Eric, LYON

Bon rapport qualité prix lors des promotions

Hotel un peu vieillissant qui devrait ce renouveler car la concurrence est rude sur Prague. Pas de différence entre les prestations normale et business à par le petit déjeuner. Cependant les promos rendent les prix reste trÚs compétitifs

8/10 – Bien

Thomas, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel excentré mais trÚs correct

L'hotel est Ă©loignĂ© du centre mĂȘme s'il est facilement accessible en mĂ©tro et bus. Mais quand on passe trois jours Ă  marcher, ces trajets rallongent les temps de transport et la fatigue. Pour le prix, nous avons apprĂ©ciĂ© la qualitĂ© des chambres et l'amabilitĂ© de la rĂ©ception. Seul le petit dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ© en qualitĂ©.

8/10 – Bien

Milan, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lit tres confortable

je garde une trĂšs bonne impression ! acces facile aux transports et une chambre douillette !!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just 600m of metro station

Excellent service, early-90's fashioned hotel, Parking must be preferably reserved in order to get the place guarranteed