Note fondée sur 178 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Expedia
Cet établissement est surévalué par a rapport a d'autres aux seychelles. L'offre de restauration est inégale avec un buffet dînatoire très cher vis a vis de la finesse (un hôtel de cette catégorie devrait faire 'a la carte' et qualitatif) et un restaurant gastronomique hors de prix compte tenu de la qualité des plats (prix 2 ou 3 étoiles Michelin) qui seront bons mais pas au niveau du prix ; seul le restaurant Nest est a conseiller. La grande plage est interdite a la baignade et la petite plage est belle mais vous n'avez pas la tranquillité espérée d'un 5 étoiles car tout le monde se trouve a cet endroit où a la piscine. Le prix des chambres est excessif par rapport a la concurrence. D'autres hôtels pour le même prix offrent des villas avec piscines privées. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le domaine pourrait être mieux entretenu et l'hôtel modernisé sans que cela nuise a l'authenticité. Le petit déjeuner est bon et très varie, mais on regrette des plats à la carte plus qualitatifs. Le personnel est très sympathique mais certains sont trop envahissants, le Check-in est interminable pour des détails. Pas de possibilité de check out tardif peu importe si vous avez des enfants ou pas. On vous charge pour tout, la nourriture des bébés est payante et même pas une navette d'hôtel gratuite pour aéroport ou port. Il y a un problème de qualité generale alors que les prix sont très élevés et je pense que Constance devrait s'inspirer d'hôtels comme Four seasons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Bruno Le Gac , Gestion de l’hôtel
Cher client,Je vous remercie pour votre retour d'expérience, et j'ai bien noté les différents points que vous mentionnez. Je respecte votre perception, et suite à votre commentaire nous avons entrepris une réflexion approfondieNotre hôtel offre un large choix de restauration, et la qualité de notre cuisine est régulièrement citée comme faisant partie des toutes meilleures aux Seychelles. Nous procédons ponctuellement à des analyses comparatives avec nos principaux concurrents, et nos prix sont globalement en ligne avec ceux-ci. Vous jugez notre prestation avec sévérité, j'en prends acte et ceci nous incite à poursuivre nos efforts.L'hôtel dispose de trois plages. Grande Anse Kerlan est un sanctuaire de reproduction des tortues marines, mais il est vrai que la baignade n'y est pas recommandée à cause des rochers qui bordent la plage. Petite Anse Kerlan est la plage principale de l'hôtel, où se situe le restaurant Takamaka. Certes la majeure partie de la clientèle y profite du soleil seychellois pendant la journée, mais l'hôtel propose également la merveilleuse plage d'Anse Georgette qui elle n'est pas aménagée et propose une expérience d'immersion au sein de la nature assez unique. Nous sommes des hôteliers passionnés et nous prenons très au sérieux les commentaires de notre aimable clientèle. Je comprends que votre expérience ne vous a pas apporté une totale sastisfaction et j'en suis sincèrement navré. Il est en effet anormal que le check-in ait pris trop de temps, et que la nourriture pour bébés vous ait été facturée, car celle-ci est normalement gratuite pour les enfants de moins de 6 ans. Veuillez accepter nos excuses pour cela.Je comprends votre déception de ne pas avoir pu bénéficier d'un "late check-out", nous faisons notre maximum pour répondre favorablement aux demandes, cependant cela n'est pas toujours possible selon le taux d'occupation de l'hôtel ainsi que les mouvements d'arrivées et départs du jour. Nous disposons malgré tout d'un salon de courtoisie équipé où les clients peuvent se changer et prendre une douche avant leur départ.Je reste à votre disposition, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Constance Lemuria.Meilleures salutations.Bruno Le GacDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2021 sur Expedia
Séjour de 6 nuits en couple Très bel environnement boisé avec beaucoup d’oiseaux, emplacement pour les petits déjeuners avec très belle vues paradisiaque , sentiment d’espace , personnel sympathique et souriant . Réponse de l’hôtel pour nos demandes spécifiques ( emplacement, literie etc) Piscines esthétiques mais trop petites chambre moderne mais éclairage d’ambiance réussi mais compliqué ( WC)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Constance Lemuria, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from Constance Lemuria! We thank you for taking your time to write this review and share your experience at our resort. It is indeed a great pleasure to read how much you have appreciated the facilities and services offered. We take pride in catering to our guests in the best possible way. We have also taken good note of your feedback on certain facilities of the hotel which were not up to your expectations. Please rest assured we will take your comments to address those areas of improvement that you have mentioned. Along with my team, I look forward to welcoming you back to Constance Lemuria in the very near future. With kind regards, Bruno Le Gac General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Bruno Le Gac, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Many thanks for this great rating! We hope to see you very soon at Constance Lemuria! Best regards, Bruno Le Gac General manager
5 sur 5
par un voyageur

Le paradis

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Hotel superbe, personnel aux petits soins et emplacement privilégié. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2019 par Bruno Le Gac, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for this great rating! It is a real pleasure to read that you had an enjoyable experience. I hope you will return to enjoy another visit to our beautiful property soon. It will be a pleasure to welcome you again at Constance Lemuria, Seychelles. Best regards, Bruno Le Gac General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Excellent séjour Un emplacement majestueux proche de l’anse Georgette
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2019 par Bruno Le Gac, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for this great rating! It is a real pleasure to read that you had an enjoyable experience. I hope you will return to enjoy another visit to our beautiful property soon. It will be a pleasure to welcome you again at Constance Lemuria, Seychelles. Best regards, Bruno Le Gac General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Un hôtel merveilleux Superbe golf et plage magnifique A visiter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2019 par Bruno Le Gac, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for this great rating! It is a real pleasure to read that you had an enjoyable experience. I hope you will return to enjoy another visit to our beautiful property soon. It will be a pleasure to welcome you again at Constance Lemuria, Seychelles. Best regards, Bruno Le Gac General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Superbe hôtel Plage magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2019 par Bruno Le Gac, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for this great rating! It is a real pleasure to read that you had an enjoyable experience. I hope you will return to enjoy another visit to our beautiful property soon. It will be a pleasure to welcome you again at Constance Lemuria, Seychelles. Best regards, Bruno Le Gac General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
On a adoré le personnel, le lieu préservé, la chambre calme. On a moins aimé la literie.
5 sur 5
par un voyageur

Cadre exceptionnel, service et repas parfaits

Publié le 29 juin 2019 sur Hotels
Cadre exceptionnel, service plus que parfait et que dire des repas, une merveille !
5 sur 5
par un voyageur de Pau

Publié le 5 juin 2019 sur Expedia
Magnifique emplacement au cœur d’un jardin tropical et entre deux sublimes plages. Le personnel est véritablement au soin de la clientèle et le service pour ainsi dire parfait. Le buffet et les restaurants sont délicieux. Un lieu hors du commun.