Hotel Rameshwar Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Allahabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rameshwar Inn

Chambre simple, 1 grand lit, fumeur, salle de bain privée | Draps italiens de Frette, literie de qualité, bureau, literie fournie
Intérieur
Intérieur
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2/2 Lowther Road, Rambagh Prayagraj, Near Jeevan Jyoti Hospital, Prayagraj, UP, 211003
  • Place, Chandra Shekhar Azad Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Nagvasuki Temple
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Sangam
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Allahabad (IXD)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 grand lit, fumeur, salle de bain privée

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Allahabad

À Allahabad .Vous trouverez Shankar Viman Mandapam et Moti Jheel Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Allahabad. Sachcha Baba Ashram et Lalita Devi Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chandra Shekhar Azad Park - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Nagvasuki Temple - 2 min en voiture - 2.5 km
  • UniversitĂ© d'Allahabad - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Hanuman Mandir - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Sangam - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare d'Ahmedabad Junction : Ă  12 min en voiture
  • Allahabad (IXD) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSulaki lal and sons - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Lion - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIndian Coffee House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKamdhenu Sweets - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rameshwar Inn

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Allahabad
Hotel Rameshwar Inn offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Prayagraj hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Rameshwar Inn propose 10 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 INR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Rameshwar Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 150 INR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Rameshwar Inn Hotel
Hotel Rameshwar Inn Prayagraj
Hotel Rameshwar Inn Hotel Prayagraj

Avis

Avis pour Hotel Rameshwar Inn

2,0

2,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

Avis

2/10 – Terrible

Shinyi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not book !! They are liars !! I booked a room a month ahead ( there was a big event so all the hotels were all full and all overcharging,when I arrived at the hotel the manager said they had cancelled my booking and they are not able to accommodate me. On top of that they said they are not associated with Expedia because they had a changed of ownership,so my booking was with old owner not the new owner. At first they said there is no free room then they change story and ask me to cancel Expedia booking and book with them directly. I said okay, but I have go make sure Expedia will refund my $ . I called Expedia , on the phone over 2 hours and Expedia said they are not able to get a hold of the "old owner " to approve the refund. ( Policy is no refund ) after a couple hours of insist not paying again unless I get refunded. I finally received a message on Expedia from the hotel "previous owner "stated that they have to cancel my booking due to technical difficulties. With that message in then I go ahead and said I will pay for one night first . After checked in I called Expedia again to make sure a refund will be issued, this time Expedia said they got a hold of the owner and the refund is approved. There was no new owner and old owner, the hotel want to keep my payments and get me to pay again. I overheard the manager on the phone and got instructions from the other end of the phone " okay, cancel and rebook" Room was dirty and had no hot water,
Séjour de 4 nuits en janvier 2025