Garner Hotel Preston Samlesbury

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near The Bee Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garner Hotel Preston Samlesbury

Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception
Extérieur
Jardin
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Preston New Road, Samlesbury, Preston, England, PR5 0UL
  • RĂ©serve naturelle de Brockholes
    â€Ș2 min en voiture‬
  • BĂątiment historique et salle des fĂȘtes Samlesbury Hall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© du Lancashire central
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Preston

SĂ©jour Ă  Preston.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Preston, vous trouverez Centre d'apiculture The Bee Centre et BĂątiment historique et salle des fĂȘtes Samlesbury Hall. De plus, RĂ©serve naturelle de Brockholes est Ă  moins de 3 km et Deepdale (stade) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve naturelle de Brockholes - 2 min en voiture - 4.0 km
  • BĂątiment historique et salle des fĂȘtes Samlesbury Hall - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Deepdale (stade) - 8 min en voiture - 8.0 km
  • UniversitĂ© du Lancashire central - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Hoghton Tower (manoir fortifiĂ©) - 10 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Bamber Bridge : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBlue Bird Inn - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFeildens Arms - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Garner Hotel Preston Samlesbury

4-star hotel near The Bee Centre
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 9 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 5929 square feet (551 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at Garner Hotel Preston Samlesbury. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Garner Hotel Preston Samlesbury was completed in November 2024.

This 4-star Preston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 5929 sq ft of conference space
  • 551 sq m of conference space
  • Built in 1964
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Garner Hotel Preston Samlesbury propose 80 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Preston offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par adulte et de 9,95 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 30 GBP.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 25.00 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.95 GBP par adulte et 9.95 GBP par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP
  • Souper animé : 30 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Samlesbury
Best Western Plus Samlesbury Hotel Preston
Best Western Plus Samlesbury Preston
Samlesbury Hotel Preston
Samlesbury Preston
Best Western Plus Samlesbury
Samlesbury Hotel
Best Western Plus M6 J31 Samlesbury Hotel
Best Western Plus Preston North West M6 J31 Samlesbury
Best Western Plus M6 J31 Samlesbury
Best Western Plus Samlesbury Hotel
Samlesbury Hotel
Garner Preston Samlesbury
Mercure Preston Samlesbury
Garner Hotel Preston Samlesbury Hotel
Garner Preston Samlesbury an IHG Hotel
Garner Hotel Preston Samlesbury Preston

Avis pour Garner Hotel Preston Samlesbury

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 300 avis sur 727.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 727.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 727.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 727.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 727.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

RAYNALD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Suly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and the bed was very comfortable-pillows wonderful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top class
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sadegh

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ross

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rich

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Opposite Morrison superstore & Garage
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very friendly hotel

Easy to find as there are brown road signs directing you in . Parking was great right by the door, on a cool wet day , always a bonus . This is one friendly hotel , the staff are just lovely , always saying hello when you walk past and with a smile too . This is a clean fresh hotel , everything is brand new within , with some improvements to the exterior too ( always looked a bit agricultural when you drove past in the past ) . The food we had was excellent and bar service spot on too . The room was warm , comfortable and quiet ( unlike a couple of guests who let their door slam after midnight and then again at 645 too 🙄) . The only minor gripe is the price of the excellent food ( £16 for a margarita pizza and £22 for a curry with sides) and the bar prices were a little steep at £7.30 for a pint of Guinness. That said there is nothing nearby , so you are a captive audience to the said pricing structure . I didn’t let that spoil my stay as we were off to a wedding nearby , and there prices were much the same. A recommended hotel stay , and would return without question in the future .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Newly refurbished hotel. Clean. Quiet. Attentive service. Excellent place to stay. Super convenient for A59 and Preston. Ample, free parking.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jane

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bilal

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Morgan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gwendolyn

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Colin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty poor really

We booked months in advance with Hotels.com When we arrived there was no booking details for us! So they created a booking - just a good job it wasn’t full otherwise what would we do? Then there was no heating on in the room, and the shower was cold! The bed was uncomfortable and then in the morning we arrived for breakfast in plenty of time but they were only taking orders and no buffet breakfast available! Sadly, pretty poor all round for a booking made well in advance!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was poor for the price.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024