DE BERGKANT

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles pour la famille avec 3 piscines extĂ©rieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DE BERGKANT

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Restauration
Aire de soins extérieure, aromathérapie, massage aux pierres chaudes
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine | Terrasse/patio

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 & 5 Church Street, Prince Albert, Western Cape, 6930
  • Place, Église de Prince Albert
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Swartberg Nature Reserve
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Cango Caves (grottes)

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le complexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Prince Albert

Vacances au centre-ville de Prince Albert.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  Prince Albert vous serez Ă  10 minutes de marche de Église de Prince Albert et de MusĂ©e Fransie Pienaar. Swartberg Nature Reserve et Prince Albert Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église de Prince Albert - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Fransie Pienaar - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Swartberg Nature Reserve - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Prince Albert Hospital - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Swartberg Pass (col du Swartberg) - 36 min en voiture - 20.7 km

Transport

  • George (GRJ) : Ă  150 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLazy Lizard - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Green Prince Gin Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Albert - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBush Pub - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChef’s CafĂ© - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DE BERGKANT

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles pour la famille avec 3 piscines extĂ©rieures
As a guest of DE BERGKANT , you'll find 3 outdoor swimming pools, a sauna, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly DE BERGKANT . An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 9 guestrooms or units
  • 5 buildings
  • Built in 1858
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DE BERGKANT possĂšde 9 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 107 cm avec chaßnes spécialisées par satellite et films en primeur. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a Ă©galement des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Excursions en vĂ©lo
  • Galerie d’art
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 107 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 18 h.
Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250.00 ZAR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for ZAR 750.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for ZAR 300.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 950.00 ZAR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 950.00 ZAR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Animaux de compagnie : 250.00 ZAR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 300.0 ZAR par nuit
  • Lit d’appoint : 750.0 ZAR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2016/165826/07

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Bergkant Lodge Prince Albert
Bergkant Lodge
Bergkant Prince Albert
Bergkant
De Bergkant Lodge
DE BERGKANT Guesthouse
DE BERGKANT Prince Albert
DE BERGKANT Guesthouse Prince Albert

Avis pour DE BERGKANT

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 35.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kevin

Little oasis
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dolores

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will Return

Amazing trip, thanks to all the wonderful staff.. 🙂
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

shanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Prince Albert!

What an amazing place! Attention to detail was next level, will definitely return!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gwendolyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So wonderful, we're going back!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Candace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisch, wĂŒrde sofort wieder kommen.

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

karen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was absolutely lovely. The manager, who was a complete darling, greeted us with a wonderful tea and even had the lights turned on for our return to the room after dark. The breakfasts were delicious and they were served by very courteous staff. I would highly recommend this property.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bets place to stay in Prince Albert and an unbelievable breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

John, Homps

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enthusiastic manager made this stay particularly pleasing. The rooms are sparkling clean and reaching towards really award level. We must mention that after 30 years, no, 40 years, of world travel, the breakfast here warrants a large medal for quality, service with a smile and simply splendid choice of any kind of breakfast you could possibly want. Bravo, Chapeau!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Viktor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home away from home

After years back in De Bergkant. New owners provide for continuation in atmosphere, refinement of style, development to sustainability and all that with a cordial touch. Wonderfully decorated spacious rooms together with an outstanding breakfast and perfect service make De Bergkant our home away from home in Prince Albert. And the suggestions for places to have dinner proved to be in line with the quality expected! We'll be back!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beatiful rooms with lots of attention to detail from the dressing gowns to the wicker basket with pool towels. Great location within easy walking distance of all the galleries and restaurants.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property located right in the centre of town. Lovely swimming pools, cosy rooms filled with antiques and the history of the town and South Africa. Restful nights sleep, wonderful home made breakfast in the morning. Friendly and welcoming hosts, will stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Carlo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Lodge in Prince Albert

We had an amazing stay at the Bergkant Lodge! After a hearty welcome by the friendly owner, we were escorted to our wonderful room. The spacious bathroom and room was spotlessly clean and the underfloor heating and warm air-con ensured a pleasant night after a cold trip over the Swartberg pass in the snow! The next morning after a walk in the garden we enjoyed a good boere breakfast. Our vehicle had safe parking on the premises. I highly recommend the Bergkant Lodge and will definitely re-visit them in the future. Good value for money!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Johan Andries

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was delightful. The staff were charming. We had a lovely, spacious room and the most comfortable bed we have slept in in a long time!
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing experience and hospitality.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Johan Andries

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

NGM, PA, USA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is more like a boutique hotel. Lovely grounds with a pool and loungers, plenty of secure parking, a breakfast restaurant with outdoor seating, very helpful hosts, and best of all, the lovely cat that runs the place! I am referring here to an actual tabby cat, which gives it a extra cozy feel because everyone knows that a house without a cat - isn’t a home. This is home only better, cleaner, and with well-kept garden and beautiful birds.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very lovely hotel with amazing service! They went way overboard to be helpful and make us comfortable. We had a 7 week old baby with us and they could not have been kinder or more accommodating! Breakfast was also great with delicious local foods, jams, cheeses from a local dairy.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lovely pool and the personalized outdoor breakfast were just a couple of reasons I really loved our stay at De Bergkant.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Daren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A perfect way to end a great SA holiday

The guesthouse exceeded all expectations. An absolute gem, and a brilliant way to top our SA holiday. From the genuine warm welcome, spacious well appointed rooms, great extra touches, beautiful gardens, willing staff and owners who went out of their way to make us feel welcome at their beautiful guesthouse. The town is very relaxed, good food options, a variety of interesting things to do from wine tasting to art classes. Only regret, not having enough time to spend two or three nights here. Thank you and we will be back!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019