Tariri Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  CallerĂ­a

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tariri Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre familiale, 2 lits doubles, climatisation, vue sur la ville | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner continental gratuit tous les jours
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre familiale, 2 lits doubles, climatisation, vue sur la ville | Balcon

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jiron Antonio Raymondi 733, Pucallpa, CallerĂ­a, Ucayali, 25000
  • Plaza del Reloj
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parque Natural de Pucallpa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plaza de Armas
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Pucallpa (PCL-Capitan Rolden)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, climatisation

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits doubles, climatisation, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple économique, 1 lit double, climatisation

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, climatisation

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double, climatisation

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, climatisation

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Pucallpa

À CallerĂ­a .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e Agustin Rivas et Plaza del Reloj. Parque Natural de Pucallpa et AgustĂ­n Rivas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plaza del Reloj - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Agustin Rivas - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parque Natural de Pucallpa - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Plaza de Armas - 9 min en voiture - 6.1 km
  • UniversitĂ© nationale Intercultural de la AmazĂłnia - 13 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Pucallpa (PCL-Capitan Rolden) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPĂĄprika - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl DragĂłn de Oro - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘFuente de soda Ojojoi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Braserito - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘManu Resto CafĂ© - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tariri Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  CallerĂ­a
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Tariri Hotel.

This CallerĂ­a hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Dining venue
Tariri Hotel propose 23 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20502601947

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.

Hébergement également appelé

Tariri Hotel Pucallpa
Tariri Pucallpa
Tariri Hotel Hotel
Tariri Hotel CallerĂ­a
Tariri Hotel Hotel CallerĂ­a

Avis pour Tariri Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
bon rapport qualité prix. Rien de mieux à ce prix à Pucallpa
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

ROBERTO

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Roberto

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay here

They have stopped carrying. Zero effort from staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Lance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Braulio

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Christian anderson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Eri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ パă‚čăƒăƒŒăƒˆăšă‚ŻăƒŹă‚žăƒƒăƒˆă‚«ăƒŒăƒ‰ă‚’ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ćż˜ă‚Œă‚‹ăšă„ă†ć€§ć€±æ…‹ă‚’ă—ăŸăźă§ă™ăŒă€é”ä»˜ăăźćŒ•ăć‡șă—ă«äżć­˜ă—ăŠäž‹ă•ăŁăŠæœ‰ă‚Šé›Łă‹ăŁăŸă§ă™ă—ă€ăƒˆăƒ©ăƒłă‚čăƒŹăƒŒă‚żăƒŒăƒžă‚·ăƒŒăƒłă§èžă„ăŸèłȘć•ă«äž€ă€äž€ă€äžćŻ§ă«ćżœăˆăŠé ‚ăèŠȘ戇だăȘă€ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚æœ‰é›Łă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸïŒ

8/10 – Bien

Jusn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buena atenciĂłn, comodidad y limpieza
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

marco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy limpio , muy limpio excelente cuarto y cama y excelente Aire acondicionado
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points faibles : Service et personnel
It has some character and is different from the normal cookie-cutter hotel. I was going to stay at the hotel for several days, but the noise and reception treatment made me decide to move to another hotel.There was noise from the street, there was construction inside the hotel, one of the receptionists was singing and cleaning people were also making noise. The air conditioning also make a bunch of noise.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Paula

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty and saw some roches! Bathroom dirty.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Arnie, Moreno Valley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything
Séjour de 14 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Edwin, Trujillo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ideal if your traveling on budget and don't need many services
Séjour de 5 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un poco mĂĄs de limpieza

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Paco jesus

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Javier arturo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente servicio, ubicaciĂłn buena, lastimosamente el aire acondiconado(ubicaciĂłn) no ayudo mucho dado que se sentĂ­a el calor de los dispensadores(mucho calor)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Javier arturo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente servicio

Cumplieron con todo lo indicado, 100% recomendable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Edwing IvĂĄn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Yajaira del rosario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente!

Fue una estadia muy buena, la recontra recomiendo. Desde la atencion del personal hasta la comida en el restaurante, todo estuvo muy bueno!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Julio Adan

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

RIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hip Hip Hooray!

I think that the best part of my stay was the staff of the hotel. Overall they were great, however Alan at the front desk was over the top fantastic. I fell ill during my stay, and Alan went well beyond the call of duty to ensure my safety and we'll being. However, he was not alone, as I found that the entire staff was there for me! The rooms are clean, with WiFi, Tv's, hot water showers, and an on site restaurant that is happy to customize to meet your needs. A single twin bed room is small, but adequate. I will definitely stay again!