Martine's Residency

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Front de mer de Pondichéry à Puducherry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Martine's Residency

1 chambre, literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Réception
Extérieur
Intérieur
Chambre familiale, 2 lits doubles, vue sur la ville | Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
87 Muthu Mariamman Kovil St, Puducherry, PY, 605001
  • Ashram de Sri Aurobindo
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Front de mer de PondichĂ©ry
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Pondicherry (PNY)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Puducherry

SĂ©jour au Quartier historique Heritage Town.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier historique Heritage Town, vous trouverez Kanniga Parameswari Temple et Ananda Ranga Pillai House. De plus, Ashram de Sri Aurobindo est Ă  moins de 1 km et Arulmigu Manakula Vinayagar Temple est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ashram de Sri Aurobindo - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Front de mer de PondichĂ©ry - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Phare de Pondicherry - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • SacrĂ©-CƓur de JĂ©sus - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Pondicherry-Puducherry : Ă  13 min en voiture
  • Pondicherry (PNY) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Atithi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Surguru - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBoston Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRamani Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRKN Hotel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Martine's Residency

HÎtel prÚs de Front de mer de Pondichéry à Puducherry
Martine's Residency offers its guests complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Puducherry hotel.

  • 19 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Martine's Residency possĂšde 19 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et ventilateur de plafond. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Cet hÎtel à Puducherry offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Miroir grossissant
  • SiĂšge de douche fixe

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Douche extĂ©rieure
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Martine's Residency Hotel
Martine's Residency Puducherry
Martine's Residency Hotel Puducherry

Avis pour Martine's Residency

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Keiichi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Martine’s Residency was a good basic option for a stay in Pondicherry. I liked that you could walk to te beach and French quarter within 10-15 minutes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jayakumar, Southfield

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Erika

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very kind, helpful and friendly. They even shared Tamil New Year treats with us. I was able to store special dietary products in the staff refrigerator. I would be happy to stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jayakumar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Saluting Hospitality