Note fondée sur 599 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel,, bien situé,, personnel courtois,, déjeuner excellent,, on y retournera c’est certain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Familia Casa Pepe, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Laurent. Savoir que vous avez eu un bon séjour nous fait très heureux!À bientôt.Salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2022 par Los Pepes, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias Sonia! Esperamos que tu estancia con nosotros haya sido excelente y que nos contemples para tus futuros viajes ¡Te mandamos un abrazo!
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfaits.

Publié le 26 avr. 2019 sur Hotels
Hotel très agréable et calme pour être situé en pleine ville et proche du zocalo. Très appreciable:le valet parking. Personnel très accueillant.... Une très bonne adresse à recommander.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2019 sur Hotels
Great & Amazing service. Location is just perfect. Really central for a 4 days trip ! The restaurant is really good too. the employees of the hotel and the restaurant are really dedicated !! We travelled with a 9 months kid and everything was top !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2019 par GERETE DE RESERVACIONES , Gestion de l’hôtel
We are very pleased to receive your comments and know that your stay was pleasant. We hope again to have the opportunity to see you at Descanseria Hotel.
5 sur 5
par tomtom de Lyon

10/10 Super hôtel

Publié le 10 janv. 2018 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour dans ce joli hôtel qui est à 10 minutes du zocalo et à deux pas des plus belles rues du centre historique. Il est situé dans une grande maison du 18e rénovée avec goût tout en gardant certains éléments d'époque. Un grand patio central permet de se détendre autour d'une boisson ou d'un des nombreux plats proposés par le très bon restaurant de l'hôtel. Les chambres sont propores, confortables, modernes et décorés avec goût. Le personnel a été exceptionnellement sympathique et à notre service. Enfin le petit déjeuner était très bon: pas le classique énorme buffet de produits bas de gammes mais simplement fruits + céréales ainsi qu'un plat de la carte au choix préparé sur commande : tous plus délicieux les uns que les autres ! Ne ratez pas les quesadillas de queso y calabazas! Bref un rapport qualité prix exceptionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2018 par Descanseria , Gestion de l’hôtel
Nous aimons savoir que votre séjour avec nous était agréable, des commentaires comme le vôtre nous fait apprécier davantage ce que nous faisons. Nous espérons avoir la chance de pouvoir compter à nouveau sur votre présence
5 sur 5
par Sophie

Bien placé et agréable

Publié le 5 janv. 2017 sur Hotels
Il s'agit d'un petit hôtel rénové avec beaucoup de goût, dans un style moderne conservant des parties de l'ancienne bâtisse. La chambre était très confortable, mais n'avait pas de fenêtre (c'était la dernière disponible). Vu que nous étions là pour visiter le Puebla historique, ça ne nous a pas vraiment dérangé. Le déjeuner est excellent, varié et de qualité. Il y a un stationnement disponible à l'arrière de l'hôtel, ce qui est pratique puisque le centre-ville historique, à la limite duquel l'hôtel est installé, se fait bien sûr à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie, nous apprécions votre commentaire, nous sommes fiers de tous les employés qui font Descanseria, est et sera toujours un plaisir de vous servir comme vous le méritez, rappelez-vous que Descanseria être toujours votre maison ici dans la belle ville de Puebla. Cordialement
4 sur 5
par herve de Toulouse

Une arrivée un peu mouvementée

Publié le 6 déc. 2015 sur Hotels
Nous avions réservé une chambre "supérieure" et l'on nous a présenté une chambre sans fenêtre Après discussions dont nous nous serions bien passés, s'est trouvée brusquement disponible une chambre un peu mieux éclairée, puis, en troisième choix une chambre spacieuse avec une immense salle de bain. Dommage d'être obligés de se battre pour être décemment servi.
3 sur 5
par KylMath de mexico

service du petit déjeuner à revoir

Publié le 1 août 2015 sur Hotels
Le site précise que TOUS les petits déjeuners sont compris dans le pris mais pas du tout, on a du payer le petit déjeuner de notre second enfant et la boisson chaude de l'autre enfant parce que cela n'était tout simplement pas dans la liste du café ou du thé, c'est la première fois que je fois ça ! en plus le service du matin est très mal organisé, on a du attendre plus de 20 minutes que le serveur pas aimable veuille bien nous libérer une table, et les femmes de ménage font le ménage en grand en terrasse en même temps que les clients y déjeunent ! pas terrible !
3 sur 5
par Aigerim de PARIS

Good situation but noisy rooms

Publié le 21 oct. 2014 sur Hotels
The hotel is very well situated, only few minutes walk from central place and the Cathedral, and not far from the Centro of Convenciones. The general state is very clean and modern. The breakfast is not a buffet, but is good (a mix of mexican and occidental meals). Nevertheless, it is very noisy. Especially on Thursday night (and I can imagine on the week ends) because there is bars and salsa clubs next to the hotel. Which is good to go out, but not very confortable when you want to have good rest.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2015 par DESCANSERIA, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. best regards
4 sur 5
par DBI de 83400 HYERES FR

TRES BON HOTEL

Publié le 7 août 2014 sur Hotels
Très bon hôtel, très bon emplacement, personnel agréable et serviable. Attention toutefois: certaines chambres n'ont pas de fenêtre; nous avons juste regretté que le carrelage de la chambre n'avait pas été lavé depuis quelques temps et donc qu'il fallait éviter de marcher pieds nus! malgré cela nous n'hésiterions pas à conseiller cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2015 par DESCANSERIA, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre visite, nous prendront préavis la propreté des chambres. Cordialement