Note fondée sur 805 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Le service etait mediocre, la chambre était ok sauf que le jacuzzi à bloquer et on a eu une chute d’eau du plafond. La chambre dans le building 41, était séparé seulement par une porte barrée sur l’autre chambre. On entendait tous les bruits de l’autre famille. Horrible. On a pas eu deoit au Restaurant a la carte car seulement 2 nuits, ce n’est pas adéquat vu que les buffet n’était pas excellent et aussi les snacks très limités. Points fort: animation et VIP Beach.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Cher invité:Merci de partager vos commentaires avec nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous vous assurons que les avis de nos clients sont tenus en haute estime et nous reverrons avec les départements concernés pour voir comment il est possible d'améliorer notre fonctionnement.Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes lors de votre séjour chez nous et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et de changer votre perception.Avec nos meilleures salutations
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2023 sur Expedia
Toute ma famille a été transférée au Playa Bachata sauf moi et ils n’ont pas voulu me transférer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2023 par Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Dear Customer,We appreciate your evaluation as this is the best way for us to address and find solutions to the discrepancies.We would like to apologize for any inconveniences that you may have experienced; we sincerely regret that on this occasion we were not able to fully meet your expectations.With best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
..........———-.........-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
chambres trop vieilles et nous laisse pas entrer avant 15h à l établissement
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 24 déc. 2019 sur Expedia
Honnêtement j'étais très satisfaite au début. Le personnel des restaurants et bars sont supers. La nourriture est bonne (allez au Tropical, vraiment mieux !) Les installations sont ok mais le resort a besoin un peu d'amour. Il y a un grand potentiel ! Superbes piscines mais l'eau très froide et section De lit sur la plage est super (nous avons accès sans êtres VIP) LE POINT des plus négatif sont les chambres. Nous y étions pour 2 nuits , 2 chambres (7 personnes) donc inutiles de prendre la grosse chambre.... nous ne sommes vraiment pas de gens difficiles, mais nous avons trouvé dans 2 lits (chambres différentes !!!) des bebittes vivantes. Pas une, pas deux mais des dizaines sur le matela !!!! Le personnel nous a confirmé que ce n'était pas nocif et que cetait des genres de fourmis mais bons imaginez se réveiller avec des bebittes sur le corps ! Comme nous y étions 2 nuits nous n'avions pas changé de chambre. On quittait ... AUCUNE COMPENSATION n'a était faite De La part de l hotel... Je suis vraiment decu De cette réaction. J'espère qu Expédia ou l hotel réitèrera avec quelque chose suite à La plainte officielle que je ferai!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024
Had a lot of fun on our honeymoon, my wife loved… and we are planning on coming back. Thanks we received an excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2024 par Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your positive review! The nice notes like the one you kindly posted are very appreciated by us. We are grateful for you taking some time to express your impressions during your stay, your comments encourage us to continue improving our services.Thank you for staying with us and we look forward to be able to welcome you back.Warmest Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024
Like: we were in building # 42. Buffets very good. Many choices. Diferents every day. The beach, very close to my room. Nice. my daughter and i used it everyday. Many summing pools to choose from. The best one is the one infront lobby. Very pretty. With waterfalls and bar !! The spa at the Cofresi Resort, i personal enjoyed very much my feet restore. Excellent job by the lady. Most of the employees are very eager to help you. And you can see no other reason. I really appreciated that. Nice and important for your overall experiences at this resort. Not like: bar by the beach and some of the shuttle service drivers to prompt to ask for tips. By throwing small pice of clothes next to them with some money already on top?? I guess asking for money. I leave tips. More if i like the service. But i don't like to feel pushed. I didn't know what to think of that. But in general my daugher and i had a very good experience. I recommend this resort for families or couples.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your positive review! The nice notes like the one you kindly posted are very appreciated by us. We are grateful for you taking some time to express your impressions during your stay, your comments encourage us to continue improving our services.Thank you for staying with us and we look forward to be able to welcome you back.Warmest Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your positive review! The nice notes like the one you kindly posted are very appreciated by us. We are grateful for you taking some time to express your impressions during your stay, your comments encourage us to continue improving our services.Thank you for staying with us and we look forward to be able to welcome you back.Warmest Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,Gracias por hospedarse con nosotros y por sus positivos comentarios los cuales apreciamos muchísimo. Nos agrada mucho saber que sus vacaciones fueron memorables y que disfrutó de nuestra propiedad, servicios y facilidades como así también del trato amable de nuestro personal. Esta es su casa y esperamos tenerle nuevamente con nosotros.Saludos Cordiales,