Gran Hostal Tintorera

Hébergement 3.0 étoiles
Hostal 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Puerto Villamil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gran Hostal Tintorera

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
LAS ESCALECIAS 01- 0 y CALLE E, Puerto Villamil, 200250
  • Plage de Puerto Villamil
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e d'El Embarcadero
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Parc naturel Concha de Perla
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport JosĂ© de Vilamil (IBB)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Puerto Villamil

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hostal à Puerto Villamil vous serez à 10 minutes de marche de Parc national des Galåpagos et de Plage de Puerto Villamil. Jetée d'El Embarcadero et Parc naturel Concha de Perla se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc national des GalĂĄpagos - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Puerto Villamil - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • JetĂ©e d'El Embarcadero - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc naturel Concha de Perla - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Auberge des Flamants - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • AĂ©roport JosĂ© de Vilamil (IBB) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShawarma Hot - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Las Palmeras - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beach - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Cafetal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPan & Vino - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Hostal Tintorera

Hostal 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Puerto Villamil
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Gran Hostal Tintorera. An area shuttle within 5 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee.

This 3-star Puerto Villamil hostal is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Gran Hostal Tintorera possĂšde 30 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hostal Ă  Puerto Villamil offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 kilomĂštres)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  8 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion ou bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 16 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Gran Hostal Tintorera n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutĂ©e (15 %). Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Équateur qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 10 USD par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 10 USD (aller simple), (jusqu’à 3 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 16 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Gran Hostal Tintorera Puerto Villamil
Gran Tintorera Puerto Villamil
Gran Tintorera
Gran Hostal Tintorera Hostal
Gran Hostal Tintorera Puerto Villamil
Gran Hostal Tintorera Hostal Puerto Villamil

Avis pour Gran Hostal Tintorera

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 104.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lisette

Points forts : Confort de la chambre

Endroit de base

Confort de la chambre de base. Propre sans plus et la femme de mĂ©nage touche Ă  tout. CafĂ© du matin diluĂ© avec celui de la veille. Service de buanderie payable Ă  la livre. Restaurant et bar ne sont plus fonctionnels. Bien situĂ©, les rues de l'Ăźle sont en terre et les chiens jappent jour et nuit. Gentillesse des proprio et si vous ĂȘtes chanceux ils vont vous prĂ©parer leur mĂ©lange Ă©quatorien de plantain et d'oignons: dĂ©licieux!
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

fanny

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix mediocre

Le tarif proposé est en profond decalage avec la prestation proposee. Une chambre basique équipée d'un lit et d'une sdb ce qui m'aurait convenu si le prix etait en adéquation. Petit dejeuner mediocre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Elizardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very nice place to stay while in Isabela Family owned they will go the extra mile to make you feel like at home. I will recommend this place and for sure will book again if I come back to beautiful Isabela island

8/10 – Bien

adrian, ATLANTA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the small town filling
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

FABIAN DARIO, BENITO JUAREZ

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy atentos, con desayuno rico y suficiente
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nikolay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel in Puerto Villamil. The best part is staff and service. You can relay on them - always ready to help! I would recommend it!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Tracy

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean, safe, pleasant place with hot water, WiFi, and breakfast included. Short walk to the beaches and center of town. Perfect for what it is.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HAGIHARA

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anna Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten eine gute Zeit im Gran Hostal Tintorera. Das Zimmer war groß und wurde jeden Tag gereinigt, es gab warmes und sogar heißes Wasser zum Duschen und jeden Tag ein FrĂŒhstĂŒck. Die Besitzer waren sehr lieb, umsichtig und hilfsbereit.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Leo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service from the staff was excellent.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place for the price. Staff are super helpful and friendly! Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

erin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good service, comfortable and very friendly

It's not the most exciting place to stay, however, the breakfast is great. They treat it like it's a little VRBO. They cook to order eggs, get fruit, coffee, fruit juice, delicious bread each morning. They clean the room every day. They scheduled shuttles for us. Very hospitable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money

A Hostal close to the main strip and beach within walking distance. Clean and good value for money
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint!

Veldig fint og rent rom. Bra med aircondition og god dusj. Praktisk plassering med 20 minutter Ä gÄ til fergekaia og fÄ minutter til andre omrÄder i sentrum. Eneste lille minuset pÄ komfort er at det var litt lytt, sÄ var litt brÄkete pÄ nattes tid.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

breda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love everything about Tintorera, all the people making my experience in Isabela amazing. The breakfast is delicious and sharing where all their organic food comes from was also an amazing experience. Hope to return soon, thank you so much
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Rob

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

jintao

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
For the price, it's very ok I should say. Property is "far" from center or ferry port, but the whole town is very small, the "far" is only 4 blocks away, 5 minutes walking, so, this is not a problem. The overall environment is quiet and you live in a garden with a couple of small yard with healthy plant. You can hear dog barking (there seems no way to avoid anywhere in island). We don't call it noisy. The noisy is actually from construction. If not in construction season, probably much better. And some add-on benefit staying here is: The host seems overall organize the Volcano hiking tour, he prepared the lunch box for the tour as well. And the hiking tour we booked from him directly is $35/p.p. The tour bus is parking in this property. Due to the ongoing construction, hotel have working noisy the whole day when we stay. Which might also the reason result the room is cover by dust. And seems not all room ready to welcome guest, missing a lot of necessity. But you can ask for and they would fix it immediately. And for some bad lucky, 1 of the room having bedbug, but another room is ok. And the shower not working in 1 room, after we reported to host, who move us to another room, which was having much better shower water flow. Check out time is 10am, but we were allowed to stay till 1pm for free to catch our flight scheduled on 2pm. Which is very friendly and appreciated. Staff are very nice and helpful. Overall, I should say, we get what we paid. :)
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Pilar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed staying at this hostel. Very clean room full of natural light, good shower. The service excellent with a wonderful breakfast. The owner always ready to help and answer any questions. Highly recommended
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Woojae

Séjour de 1 nuit en février 2024