Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Extérieur
Commodité de la chambre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réunion

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
34 Rue De La Belle Etoile, Puilboreau, Charente-Maritime, 17138
  • Place, Vieux Port
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel de ville de La Rochelle
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Plage des Minimes
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Puilboreau

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Puilboreau, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional du Marais poitevin et MarchĂ© aux Halles de La Rochelle. Parc Charruyer et MusĂ©e d'histoire naturelle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© aux Halles de La Rochelle - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Vieux Port - 8 min en voiture - 6.4 km
  • HĂŽtel de ville de La Rochelle - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Port des Minimes - 13 min en voiture - 9.5 km
  • Plage des Minimes - 14 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de tramway La Rochelle Porte-Dauphine : Ă  9 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTotal - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMemphis Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCampanile la Rochelle Nord - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rochelle - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 592 square feet (55 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau. Self parking is free.

This 3-star Puilboreau hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 592 sq ft of conference space
  • 55 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau possĂšde 48 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Nord Hotel Puilboreau Rochelle
Campanile Rochelle Nord Puilboreau
Campanile Rochelle Nord Puilboreau Hotel
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau Hotel
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau Puilboreau
Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau Hotel Puilboreau

Avis

Avis pour Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 218.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 218.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 218.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 218.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 218.

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour convenable

La Rochelle
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien rénové propre et rees calme
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, nous reviendrons !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Guillaume

Bon hĂŽtel rapport qualitĂ© prix, juste dommage que le responsable n’est pas voulu prendre nos chĂšques vacances pour le repas du soir et le petit dĂ©jeuner, incomprĂ©hensible. La raison est que nous sommes passĂ©s par Expedia HĂŽtel.com

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tip top.merci pour le service motard..a bientĂŽt
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait.Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amabilité,disponibilité,propreté irréprochable.Merci
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Hotel pratique pour une nuit
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Annie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rowena

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas content

Je ne retrouve plus au Campanile l'accueil, la convivialitĂ©, la gentillesse, le service d'avant. A Puilboreau on s'adresse Ă  vous en restant assise. On se lĂšve pour parler Ă  un client. Je signale un soucis de lavabo qui ne vide pas, il est 10h . Je reviens vers 14h30 ce n'est pas rĂ©glĂ© je vais a l'accueil. Personne je patiente 4 mn un employĂ© arrive " je ne peux ĂȘtre par partout" me dit -il !! il etait Ă  l'hotel 1er classe d'en face. Je muis explique le soucis on ne l'a pas prevenu. j'ai du me mettre legerement en colĂšre pour qu'il me dise qu'il va intervenir. 5 mn aprĂšs il intervenait. le lendemain jour de mon dĂ©part je fais des remarque Ă  la directrice qui elle aussi reste assise pour me parler... bref je ne retournerais plus dans cet hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien
Séjour de 1 nuit en février 2025