Note fondée sur 719 évaluations de clients

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3,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Hôtel qui vieillit assez mal. Entretien pas forcément au top ( douches, lit, et pas de clim malgré une soirée a 25/26 degrés dans la chambre)
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Antoni, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer nos services afin de mieux répondre à vos besoins.Nous aimerions en savoir plus sur les points qui vous ont déçus. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions échanger avec vous?Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de vous offrir une expérience inoubliable.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Antoni, Gestion de l’hôtel
Chère Marthe,Nous vous remercions pour votre très belle note.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Antoni, Gestion de l’hôtel
Chère Emilie,Nous vous remercions pour votre très belle note.N'hésitez pas à nous laisser des détails sur votre ressentie de votre séjour pour que nous puissions nous améliorer.
5 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix très bien

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Antoni, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique,Toute l'équipe vous remercie pour cette très belle note,Au plaisirs de vous accueillir une prochaine fois,
1 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas du TOUT !!!

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Je ne recommande pas du TOUT !!! Très sales Douche boucher donc salle de bain inondée car la douche est coller au toilettes pas du tout pratique. On dirait une chambre de mobil home La porte s’ouvre à coup d’épaule et ce referme également de la même manière. Un jour au niveau de la porte donc tout l’air froid rentre 👍 Insecte dans la pièce. Hôtel très bruyant on entend tout ce qui ce passe dehors. Aucun réseau dans la chambre de plus impossible de ce connecter à la wifi Très très déçu je ne remettrai jamais les pieds dans ce type d’hôtel
1 sur 5
par un voyageur

Fin de soirée chaotique

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Pour faire simple, nous sommes arrivés à l’hôtel vers 2h du matin (mariage) et notre chambre réservée et réglée depuis plus d'un mois avait été "donnée" à d'autres clients !!!. Numéro d’urgence appelé ; heureusement nous avons pu compter sur l’efficacité de la personne de garde ce soir, une charmante jeune femme qui nous a pris en charge en nous installant dans l’hôtel voisin. J'avais pourtant pris la peine de passer l'après midi et de demander le process de l'obtention de la chambre. Un monsieur peu disponible m'a répondu que c’était très simple et s'opérait à la borne. Simple au risque de dormir dans sa voiture !!! Je pense ne pas renouveler l'expérience dans cette enseigne !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Antoni, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Il est inacceptable que la chambre que vous aviez réservée et prépayée ait été attribuée à quelqu'un d'autre. Nous comprenons tout à fait votre frustration, surtout après une longue journée qui s'est terminée tard dans la nuit.Nous tenons à vous remercier d'avoir souligné l'efficacité et la gentillesse de notre collègue qui a su réagir rapidement pour vous trouver une solution. Cependant, nous reconnaissons que cela ne compense pas l'erreur initiale et le désagrément causé.Nous prenons votre retour très au sérieux et allons immédiatement revoir nos procédures de réservation pour nous assurer que ce type d'incident ne se reproduise plus.Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir.