Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols

Souper servi sur place
Terrasse/patio
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Salle de réunion
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lieu Dit La Lande Route d'Agen, Pujols, Lot-et-Garonne, 47300
  • Place, Place Lafayette
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Église Sainte-Catherine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre historique de Pujols
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Agen (AGF-La Garenne)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pujols

À Pujols .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Pujols, vous trouverez Centre historique de Pujols et Les AllĂ©es Gourmandes. Gajac Museum et Église Sainte-Catherine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Lafayette - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Les AllĂ©es Gourmandes - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Église Sainte-Catherine - 4 min en voiture - 2.8 km
  • MusĂ©e de Gajac - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Centre historique de Pujols - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Penne : Ă  9 min en voiture
  • Agen (AGF-La Garenne) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Tortoni - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Bistrot De La Place - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘL'instant ThĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Quatre - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 291 square feet (27 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols. Self parking is free.

This 3-star Pujols hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 48 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 291 sq ft of conference space
  • 27 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols possÚde 48 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Pujols offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 5,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 22 h), du samedi au dimanche (de 7 h 30 à midi) et du samedi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les heures d'ouverture du restaurant sont de19 h 00 à 21 h 30 du lundi au jeudi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 EUR par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.09 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.90 EUR par adulte et 5.95 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 EUR
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile sur Lot
Campanile sur Lot Hotel
Campanile sur Lot Hotel Pujols Villeneuve
Campanile Villeneuve sur Lot Pujols
Campanile Villeneuve sur Lot Pujols Hotel
Campanile Villeneuve sur Lot Hotel
Campanile Villeneuve sur Lot
Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols Hotel
Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols Pujols
Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols Hotel Pujols

Avis

Avis pour Campanile Villeneuve sur Lot - Pujols

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 256.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 256.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 256.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 256.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 256.

Avis

8/10 – Bien

Souphiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

RENE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix.Accueil chaleureux personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etape pratique et confort correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Marie-Paule

L accueil trÚs bien mais la chambre par rapport à d autres campanile , besoin de bcq de réfection , remettre en valeur chambre et salle de bain , et habituellement dans les campanile , ns pouvons faire notre petite tisane ou thé dans les chambres et là rien . Besoin d un nouveau look, sinon j aime les campanile
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

jean-claude

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Louis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous connaissons cet hĂŽtel depuis des annĂ©es car nous nous y rendons tous les deux ans pour une cousinnade. Ce week end de retour nous avons Ă©tĂ© déçu. Nous avons sĂ©journĂ© deux jours et nouveautĂ© pas de mĂ©nage pas de lit refait !!!! Uniquement les poubelles changĂ©es ! À quel moment un hĂŽtel se dĂ©charge de ce service !!!! Déçue et je n’y retournerai pas
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel aimable et arrangeant pour les disponibilités des chambres
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

NATHALIE

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
accÚs aisé / petite chambre confortable (juste prévoir des oreillers plus épais) possible restaurant sur place (c est bon)
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

cedric

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
2 petits lits au lieu d un lit double réservé Matelas peu confortables Lits qui s écartent facilement durant la nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

marie-laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour et trÚs correcte

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

descauchereux

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Capucine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Heidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Imad

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yves

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2025