There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel.
This Pulau Perhentian Besar hostel is smoke free.
1 floor
21 guestrooms or units
Built in 2014
Supervised kid's activities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Tour and ticket information
BBQ grill(s)
Outdoor picnic space
No smoking on site
Dining venue
Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel possède 21 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Cette auberge de jeunesse à Pulau Perhentian Besar offre un accès à Internet câblé en supplément. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Activités surveillées pour les enfants
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé (25 MYR par nuit)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 18 h
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 28 MYR par adulte et de 14 MYR par enfant
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 17 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for MYR 50.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 28 MYR par adulte et 14 MYR par enfant
Internet câblé dans la chambre : 25 MYR par nuit (les tarifs peuvent varier)
Service de navette aéroportuaire : 180 MYR par véhicule (aller-retour)
Navette - enfant : 90 MYR (aller-retour), (de 3 à 11 ans)
Lit d’appoint : 50.0 MYR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel.
Hébergement également appelé
Eco Marine Perhentian Island Resort Hostel
Eco Marine Perhentian Island Pulau Perhentian Besar
Eco Marine Perhentian Hostel
Eco Marine Perhentian Island Resort Hostel
Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel Hotel
Eco Marine Perhentian Island Resort Hostel
Avis pour Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 61." "
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 61." "
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 61." "
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 61." "
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 61." "
2 – Terrible
16
4,8/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
5,0/10
État et installations de l’hébergement
3,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Francois
Voyage en famille
1 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francois
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Maylis
Voyage en famille
22 août 2023
Le restaurant est beaucoup trop cher pour la qualité. Tarif laundry prohibitif. Les chambres sont rudimentaires. Il n'y a aucune étagère ou autre pour poser ses affaires. De l'enduit sur le carrelage de la salle de bain. Donc des améliorations pourraient être faites assez facilement.
Si on accepte la frugalité, l'hôtel est très bien situé. Plage calme et jolie.
Très beau jardin. Personnel aimable et aidant.
Maylis
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Imad
14 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour avec des hauts et des bas
Difficile de donner un avis sur cet hostel. J’étais le seul client ! Le jeune homme sur place est très serviable et m’a bien accueilli et à été très professionnel.
En revanche, je ne suis pas très difficile mais l’électricité qui se coupe en pleine nuit (1ere nuit sur place) et t donc plus de Clim. De il n’y a pas d’électricité entre 7h et 9h am. Puis de 5h à 7h pm. Un problème qui serait passager…
En revanche il y’a de la wifi de bonne qualité et ventilateur et climatiseur dans le dortoir.
Niveau rapport qualité/prix, le compte n’y est pas.
Imad
Séjour de 4 nuits en mai 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
24 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter !
Nous ne recommandons pas ce logement! Sale, personnels pas agréable, environnement non entretenu
La localisation est le seul point positif !!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Leila
13 août 2019
Points faibles : Propreté
Déception
Le seul point positif est sa situation géographique. Belle plage de carte postale et à côté de la jungle treck. Nous avons été déçu de l'état général de l'hôtel : les poubelles sillonnent les allées, pas d'entretien des chambres, le petit déjeuner n'est pas qualitatif et le restaurant à éviter (cher).
Leila
Séjour de 4 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour
Le 2 juin 2019 nous avons réservé par votre site deux chambres , l’une pour 3 personnes et l’autre pour 2 personnes dans cet hôtel pour un montant de 654,80 euros par carte visa.
Le mardi 6 août 2019 à 17 h nous sommes arrives à l’hotel Eco Marine la personne à l’acceuil nous a donné une clef pour une seule chambre ( numéro sp3 ). Elle maintenait n’avoir de réservation que pour une chambre. Nous sommes rentré dans une chambre pour 4 personnes et très sale : mauvaise odeur wc noir de saleté lavabo décroché du mur et nombreuses déjections de souris sur le sol.
Nous avons des photos de tout cela.
À 18 h cette personne est arrivée avec une deuxième clef pour notre deuxième chambre elle venait de retrouver notre réservation . Mais cette chambre ( num sp2 ) était aussi très sale.
À 21 h 30 nous n’avons pas réussi à ouvrir la porte du couloir menant à nos chambre car elle était fermé à clef. Nous sommes allés à l’acceuil Et avons dû attendre 22 h pour entrer dans nos chambres.
À 6 h 30 du matin nous avons été réveillé par des bruits sous notre lit et nous avons découvert un gros rat.
Il y avait des déjections sur nos vêtements.
Nous sommes allés le signaler à l’acceuil.
Ils ont proposé de mettre un piège pour le rat.
Ils ont dit que le prix de la chambre n’était pas cher et que c’etait normal d’avoir des chambres en mauvais état.
À 7 h 30 nous avons décidé de quitter l’hotel.
Par chance nous avons trouvé un nouvel hôtel où nous avons payé à nouveau 256 e.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
ok> l'emplacement sur la plage idyllique.
nok> personnel aimable et serviable mais insuffisant pour assurer un service digne de ce lieu. un petit déjeuner, après avoir commandé il faut attendre entre 20 et 40 minutes. le service de chambre ne se fait qu' à la demande, sinon votre chambre ressemblera à une poubelle.
De plus notre chambre était à l'écart au milieu des déchets, du bruit du générateur électrique et de tous les insectes de la jungle.
En bref aller juste à côté pour le même prix avec un service à la hauteur.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Hizia, Paris
23 août 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abusé
Aucun confort, la clim fonctionne uniquement entre 19h et 7h..... la propreté est à revoir. Dommage d être sur une si belle île et d avoir réservé dans cet hotel
Hizia
Séjour de 8 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
dalila, colombes
16 août 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Personnel très accueillant et très serviable.
Face à la plage dans un environnement très calme
dalila
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 – Médiocre
Isabelle
14 août 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage !
Tout pourrait être bien mais c'est à l'abandon. Pas d'entretien. Le personnel sympathique n arrive pas à combler là pauvreté du lieu. Nous avions réservé une seule nuit et nous avons trouvé à côté pour la suite du séjour. Heureusement !