Empire Hotels & Resorts

Hébergement 2.5 étoiles
Hostel near Long Beach in Pulau Perhentian Besar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Empire Hotels & Resorts

Plage à proximité
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur le jardin | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 174, Pulau Perhentian Besar, Teluk Dalam, Pulau Perhentian Besar, 22200
  • Place, Plage de Perhentian
    â€Ș29 min Ă  pied‬
  • Place, Baie de Thon
  • Place, Plage PIR
    â€Ș29 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure (With Private Bathroom)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre supérieure, salle de bains commune

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Dortoir partagé, mixte (1 Bed in 8 Beds Room)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Dortoir partagé, mixte (1 Bed in 4 Beds Room)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Pulau Perhentian Besar

À proximitĂ© de la plage.Plage de Long Beach et Plage de Redang se trouvent dans les environs de auberge de jeunesse Ă  Pulau Perhentian Besar.

À proximitĂ©

  • Plage de la Baie des Fleurs - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Restaurants

  • Mama's Chalet Restaurant
  • Nia Cafe
  • bayu restaurant
  • B'First Cafe, Pulau Perhentian
  • The Beach Bar

À propos de cet hĂ©bergement

Empire Hotels & Resorts

Hostel near Long Beach in Pulau Perhentian Besar
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at Empire Hotels & Resorts.

This Pulau Perhentian Besar hostel is smoke free.

  • 1 floor
  • 21 guestrooms or units
  • Built in 2014
  • Supervised kid's activities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
Empire Hotels & Resorts possÚde 21 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Cette auberge de jeunesse à Pulau Perhentian Besar offre un accÚs à Internet cùblé en supplément. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (25 MYR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 18 h

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 28 MYR par adulte et de 14 MYR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 17 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Empire Hotels & Resorts n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 MYR par adulte et 14 MYR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 25 MYR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 MYR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Navette - enfant : 90 MYR (aller-retour), (de 3 Ă  11 ans)
  • Lit d’appoint : 50.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Empire Hotels & Resorts.

Hébergement également appelé

Eco Marine Perhentian Island Resort Hostel
Eco Marine Perhentian Island Pulau Perhentian Besar
Eco Marine Perhentian Hostel
Eco Marine Perhentian Island Resort Hostel
Eco Marine Perhentian Island Resort - Hostel Hotel
Eco Marine Perhentian Island Resort Hostel
Empire Hotels & Resorts Pulau Perhentian Besar
Empire Hotels & Resorts Hostel/Backpacker accommodation

Avis pour Empire Hotels & Resorts

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 91.

4,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

charlotte

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Agreablement surpris

Bon rapport qualite prix. Literie top. Salle de bain à rénover !(fuite d'un tuyau) mais douche exterieur appreciable aprÚs les baignades. Tres beau coin à l'extrémité de la jolie plage. Ombragé, avec hamac. Petit restau agreable. Accueil un peu mou et pas tres present mais on les trouve toujours. Bagagerie A 30 min à pied à travers la jungle (attention tres escarpe) super plage kk Ambiance calme
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Saliha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À notre arrivĂ© sur l'Ăźle personne pour nous aider Ă  porter les valises. On a marchĂ© avec nos valises plus de 10 mn sur le sable. RĂ©ception la personne qui nous a reçu ne comprenait pas et parlait pas l'anglais. On a demandĂ© plusieurs fois pour payer l'hĂŽtel mais impossible de nous faire comprendre vu qu'on avait toujours Ă  faire Ă  la mĂȘme personne. Ils nous ont envoyĂ© un message pour nous dire qu'on Ă©tait parti sans payer trĂšs agrĂ©able de recevoir ce genre de messages. Niveau hygiĂšne le 1er la chambre Ă©tait sale et est restĂ©e sale jusqu'Ă  notre dĂ©part. Pas une seule fois ils sont venus faire la chambre et vider la poubelle c'Ă©tait Ă  nous de le faire honteux. Heureusement qu'on a pas pris le petit-dĂ©jeuner car c'Ă©tait infecte. Franchement cet hĂŽtel ne le proposez plus car c'est une honte tellement il est sale et moche. TrĂšs mauvaise expĂ©rience. La seule chose de magnifique c'Ă©tait la vue de la plage
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Lilia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Un sĂ©jour trĂšs spartiate, il y a le minimum, la plage est sublime c’est le seul point positif
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel trĂšs trĂšs moyen

La qualitĂ© du logement est tres moyenne, la salle de bain est sale et dans un Ă©tat mĂ©diocre. Ce type d’hĂŽtel ne devrait pas ĂȘtre proposĂ© Ă  ce prix mais beaucoup moins. Nous avons effectuĂ© une rĂ©servation tardive et il restait peu de logement, d’oĂč le choix de cet hĂŽtel. Notre expĂ©rience n’a pas Ă©tĂ© bonne, je ne recommande pas cet hĂŽtel. Nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© le matin Ă  9h par les travaux du bĂątiment qu’ils construisent collĂ© au notre. Nous n’avons pas Ă©tĂ© prĂ©venu par l’hĂŽtel lors du check’in qui plus est. Le nom de l’hĂŽtel est EMPIRE et il n’a pas Ă©tĂ© changĂ© sur les sites de rĂ©servation. Enfin, commentaire pour l’hĂŽtel : il serait judicieux de participer au nettoyage de la plage car on y trouve des dĂ©chets tout le long, ceci est affligeant et pas agrĂ©able. Surtout comparĂ© Ă  d’autres plages.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel trĂšs trĂšs moyen

La qualitĂ© du logement est tres moyenne, la salle de bain est sale et dans un Ă©tat mĂ©diocre. Nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© le matin Ă  9h par les travaux du bĂątiment qu’ils construisent collĂ© au notre. Nous n’avons pas Ă©tĂ© prĂ©venu par l’hĂŽtel lors du check’in qui plus est. Ce type d’hĂŽtel ne devrait pas ĂȘtre proposĂ© Ă  60€ la nuit mais beaucoup moins. Nous avons effectuĂ© une rĂ©servation tardive et il restait peu de logement, d’oĂč le choix de cet hĂŽtel. Notre expĂ©rience n’a pas Ă©tĂ© bonne, je ne recommande pas cet hĂŽtel. Le nom de l’hĂŽtel est EMPIRE et il n’a pas Ă©tĂ© changĂ© sur les sites de rĂ©servation. Enfin, commentaire pour l’hĂŽtel : il serait judicieux de participer au nettoyage de la plage car on y trouve des dĂ©chets tout le long, ceci est affligeant et pas agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

ABD-ELMAJID

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucune hygiĂšne, le petit dĂ©jeuner infestĂ© de fourmis, une honte! On a payĂ© le petit dĂ©jeuner et nous n’avons mĂȘme pas mangĂ© ! À fuir!
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
PrĂ©cisons tout d'abord que nous avions la chambre de 4 avec vue sur la mer. Celle ci apparaĂźt comme l'une des plus rĂ©centes. La chambre Ă©tait parfaite mais ma salle de bain Ă©tait dĂ©plorable surtout pour le prix payĂ©. Mais l'emplacement dans cette super baie, calme, dotĂ©e par ailleurs de bons restaurants accessibles et bon marchĂ© permet de faire passer les aspects nĂ©gatifs. Les commentaires lus avant notre arrivĂ©e sont parfois excessifs nous semblent il mais sont comprĂ©hensibles lorsqu'on compare le prix Ă©levĂ© et le service donnĂ©. Le personnel ne parle pas anglais et n'est pas vraiment Ă  l'Ă©coute ni vĂ©ritablement serviable. Avec le dĂ©faut de propretĂ© le prix peut paraĂźtre vraiment excessif. Mais le sĂ©jour dans cette baie reste merveilleux : beautĂ©, plage, spots snorkeling magnifiques et accessibles Ă  pieds et Ă  la nage. Bref, si vous n'ĂȘtes pas trop regardant sur le confort de la salle de bain et que vous avez la chambre deluxe... Le sĂ©jour est tout Ă  fait recommendable!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cher pour un hĂŽtel pour 2 jours

Le personnel est trÚs sympa et trÚs serviable surtout Alan, et il cuisine vraiment bien. La douche est vraiment pas terrible, l'eau coule trÚs trÚs doucement et le lavabo le robinet n'ai pas trop fixer et la porte coulissante est vraiment bien abßmée donc trÚs difficile de fermer la porte.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Francois

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Maylis

Voyage en famille
Le restaurant est beaucoup trop cher pour la qualitĂ©. Tarif laundry prohibitif. Les chambres sont rudimentaires. Il n'y a aucune Ă©tagĂšre ou autre pour poser ses affaires. De l'enduit sur le carrelage de la salle de bain. Donc des amĂ©liorations pourraient ĂȘtre faites assez facilement. Si on accepte la frugalitĂ©, l'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. Plage calme et jolie. TrĂšs beau jardin. Personnel aimable et aidant.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Imad

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Séjour avec des hauts et des bas

Difficile de donner un avis sur cet hostel. J’étais le seul client ! Le jeune homme sur place est trĂšs serviable et m’a bien accueilli et Ă  Ă©tĂ© trĂšs professionnel. En revanche, je ne suis pas trĂšs difficile mais l’électricitĂ© qui se coupe en pleine nuit (1ere nuit sur place) et t donc plus de Clim. De il n’y a pas d’électricitĂ© entre 7h et 9h am. Puis de 5h Ă  7h pm. Un problĂšme qui serait passager
 En revanche il y’a de la wifi de bonne qualitĂ© et ventilateur et climatiseur dans le dortoir. Niveau rapport qualitĂ©/prix, le compte n’y est pas.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter !

Nous ne recommandons pas ce logement! Sale, personnels pas agréable, environnement non entretenu La localisation est le seul point positif !!
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Leila

Points faibles : Propreté

Déception

Le seul point positif est sa situation géographique. Belle plage de carte postale et à cÎté de la jungle treck. Nous avons été déçu de l'état général de l'hÎtel : les poubelles sillonnent les allées, pas d'entretien des chambres, le petit déjeuner n'est pas qualitatif et le restaurant à éviter (cher).
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour Le 2 juin 2019 nous avons rĂ©servĂ© par votre site deux chambres , l’une pour 3 personnes et l’autre pour 2 personnes dans cet hĂŽtel pour un montant de 654,80 euros par carte visa. Le mardi 6 aoĂ»t 2019 Ă  17 h nous sommes arrives Ă  l’hotel Eco Marine la personne Ă  l’acceuil nous a donnĂ© une clef pour une seule chambre ( numĂ©ro sp3 ). Elle maintenait n’avoir de rĂ©servation que pour une chambre. Nous sommes rentrĂ© dans une chambre pour 4 personnes et trĂšs sale : mauvaise odeur wc noir de saletĂ© lavabo dĂ©crochĂ© du mur et nombreuses dĂ©jections de souris sur le sol. Nous avons des photos de tout cela. À 18 h cette personne est arrivĂ©e avec une deuxiĂšme clef pour notre deuxiĂšme chambre elle venait de retrouver notre rĂ©servation . Mais cette chambre ( num sp2 ) Ă©tait aussi trĂšs sale. À 21 h 30 nous n’avons pas rĂ©ussi Ă  ouvrir la porte du couloir menant Ă  nos chambre car elle Ă©tait fermĂ© Ă  clef. Nous sommes allĂ©s Ă  l’acceuil Et avons dĂ» attendre 22 h pour entrer dans nos chambres. À 6 h 30 du matin nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© par des bruits sous notre lit et nous avons dĂ©couvert un gros rat. Il y avait des dĂ©jections sur nos vĂȘtements. Nous sommes allĂ©s le signaler Ă  l’acceuil. Ils ont proposĂ© de mettre un piĂšge pour le rat. Ils ont dit que le prix de la chambre n’était pas cher et que c’etait normal d’avoir des chambres en mauvais Ă©tat. À 7 h 30 nous avons dĂ©cidĂ© de quitter l’hotel. Par chance nous avons trouvĂ© un nouvel hĂŽtel oĂč nous avons payĂ© Ă  nouveau 256 e.
Séjour de 5 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
ok> l'emplacement sur la plage idyllique. nok> personnel aimable et serviable mais insuffisant pour assurer un service digne de ce lieu. un petit dĂ©jeuner, aprĂšs avoir commandĂ© il faut attendre entre 20 et 40 minutes. le service de chambre ne se fait qu' Ă  la demande, sinon votre chambre ressemblera Ă  une poubelle. De plus notre chambre Ă©tait Ă  l'Ă©cart au milieu des dĂ©chets, du bruit du gĂ©nĂ©rateur Ă©lectrique et de tous les insectes de la jungle. En bref aller juste Ă  cĂŽtĂ© pour le mĂȘme prix avec un service Ă  la hauteur.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Hizia, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Abusé

Aucun confort, la clim fonctionne uniquement entre 19h et 7h..... la propretĂ© est Ă  revoir. Dommage d ĂȘtre sur une si belle Ăźle et d avoir rĂ©servĂ© dans cet hotel
Séjour de 8 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

dalila, colombes

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Personnel trĂšs accueillant et trĂšs serviable. Face Ă  la plage dans un environnement trĂšs calme
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dommage !

Tout pourrait ĂȘtre bien mais c'est Ă  l'abandon. Pas d'entretien. Le personnel sympathique n arrive pas Ă  combler lĂ  pauvretĂ© du lieu. Nous avions rĂ©servĂ© une seule nuit et nous avons trouvĂ© Ă  cĂŽtĂ© pour la suite du sĂ©jour. Heureusement !
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

jeanne, paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage

Bien placĂ©, au bord de la plage. Des bungalows de tailles confortables et aprĂšs c’est le desastre... Un dĂ©potoir devant la chambre, un balcon en beton avec une chaise immonde pour s’asseoir et une couette sans housse. Bref Ă  fuir !!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Raul

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty hotel, the matress was very old and the room was very dirty. Seems that wasn't cleaned before the arrival. It's sad because it has the best spot on the beach. If the hotel changes and take care of the costumers it will be top but sadly, not now
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Antti

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wer einen westlichen Standard erwartet, wird beim Empire Hotel (aktueller Name) enttĂ€uscht sein. Trotz vieler negativer Bewertungen, wollte ich dem Laden eine Chance geben. Letztendlich war uns die direkte Umgebung das entscheidende und wegen der 3 NĂ€chte die Unterkunft weniger wichtig. Paar von den frĂŒheren Kritikpunkten kann ich durchaus bestĂ€tigen. Die Kommunikation mit dem kaum englisch sprechenden Gastgeber war mĂŒhsam und kleine MissverstĂ€ndnisse vorprogrammiert. Unser Badezimmer war im desolaten Zustand (KlospĂŒlung defekt, Duschwanne undicht etc.) aber das Schlafzimmer mit dem Meerblick war sauber und die Betten voll in Ordnung. Auch die Klimaanlage hat gut funktioniert. Am ersten Abend hatten wir im hauseigenen Restaurant gegessen aber teilweise falsches Essen bekommen und auf eins der Hauptgerichte noch eine Stunde warten mĂŒssen. Da kam der bestellte Fisch auch noch gedĂŒnstet und nicht gebraten wie bestellt. Vielleicht auch der erschwerten Kommunikation verschuldet, schwer zu sagen. Das FrĂŒhstĂŒck war einfach aber ausreichend. Auch der Laundry Service hat funktioniert, wobei fĂŒr den Preis hĂ€tte die WĂ€sche noch etwas sauberer (WaschmittelrĂŒckstĂ€nde) und zusammengelegt sein sollen. DafĂŒr dass wir so kurzfristig gebucht haben und nur noch wenig Auswahl hatten, waren wir mit dem Aufenthalt zufrieden. Der Flora Beach ist einer der schönsten StrĂ€nde auf den Inseln und das Empire Hotel am Ende des Strandes an der allerschönsten Stelle. Das alleine verdient 5 Sterne!
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Kristin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Empire oder Eco Marine ist doch sehr einfach und selbst als sehr einfache Unterkunft anzusehen. Wir hatten ein Superior Room und bis auf die Betten, gab es nichts. Keine Ablage, kein Regal. Es gab auch keine BettbezĂŒge, die Bettdecken waren so dreckig, dass wir unter unseren BadetĂŒchern geschlafen haben. Leider kann das Personal vor Ort kein Englisch, was es einfach noch viel schwieriger macht. Der Strand dagegen ist ein Traum und aus meiner Sicht ist der zugehörige Strandabschnitt auch der Schönste in der Flora Bay. Hoszel nur geeignet fĂŒr wirklich sehr geringe AnsprĂŒche.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024