Perhentian Marriott Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Pantai Cendrawasih beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Perhentian Marriott Resort & Spa

Villa royale, 2 chambres | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Vidéo de créateur, soumise par Travel Destinasians
Soins du corps, aromathérapie, massage aux pierres chaudes
Vue de la chambre
Villa royale, 2 chambres | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pulau Perhentian Kecil, Pulau Perhentian Kecil, Terengganu, 22300
  • Place, Plage de Pantai Cendrawasih
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Long Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Romantique
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (View)

  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre

  • 91 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa royale, 2 chambres

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Pulau Perhentian Kecil

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel à Pulau Perhentian Kecil, vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Pantai Cendrawasih et de Plage Romantique. De plus, Plage de Long Beach est à moins de 1 km et La Lagune est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pantai Cendrawasih - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Long Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Sable DorĂ© - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Romantique - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Baie de Corail - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Restaurants

  • â€ȘChill Out Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOmbak Divers & Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLong Beach Cafe Espresso - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSekoci - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAwatif Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Perhentian Marriott Resort & Spa

5-star beachfront hotel near Pantai Cendrawasih beach
Some rates at Perhentian Marriott Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Perhentian Marriott Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, a complimentary children's club, and a garden are also featured at the luxury Perhentian Marriott Resort & Spa. An airport shuttle during limited hours is available for a fee.

This 5-star Pulau Perhentian Kecil hotel is smoke free.

  • 216 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Perhentian Marriott Resort & Spa possÚde 216 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un coin salon distinct, un lit de repos et une table de salle à manger. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Qi Forest Spa & Wellness). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 21 h
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 138 MYR par adulte et de 94 MYR par enfant
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Équipement de sports aquatiques
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 novembre 2025 au 7 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Perhentian Marriott Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 138 MYR par adulte et 94 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 432 MYR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : Ikhasas Land Sdn. Bhd. (Co. No. 883986-H) in relation to Perhentian Marriott Resort & Spa

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Perhentian Marriott & Spa
Perhentian Marriott Resort & Spa Hotel
Perhentian Marriott Resort & Spa Pulau Perhentian Kecil
Perhentian Marriott Resort & Spa Hotel Pulau Perhentian Kecil

Avis pour Perhentian Marriott Resort & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 43.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hakim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elies

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mehdi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel Ă©tait trĂšs bien
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ELHASSAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© la chambre et salle de bain spacieuse, la propretĂ©, les services proposĂ©s mais avant tout l'accueil chaleureux et les sourires du personnel. Le personnel a toujours Ă©tĂ© soucieux de notre bien ĂȘtre. Merci infiniment Ă  eux d'avoir fait en sorte qu'on ai pu passer un merveilleux moment !!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

FARES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons

Un coup de cƓur particulier pour : - La chambre d'une propretĂ© impeccable - La cuisine variĂ©e et raffinĂ©e - Le cadre paradisiaque et les installations de qualitĂ© Une mention spĂ©ciale pour JC, qui a Ă©tĂ© aux petits soins avec nous - son professionnalisme et sa gentillesse ont fait toute la diffĂ©rence !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

saddam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just perfect

Parfait.best hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tess

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super sejour

Tres beau sejour personnels adorable et aux petits soins. Je vous le conseil vivement. 😍
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Athina

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sabri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vous passerez un trÚs bon séjour dans cet hÎtel de luxe ! Le personnel sera aux petits soins pour vous. Merci encore !
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lamya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le rĂȘve

Nous avons passĂ© 3 nuits dans cet hĂŽtel , gentillesse du personnels , vue Magnifique, chambre et restauration super. Je vous conseille le soir ou le midi d’aller de l’autre cotĂ© de l’üle accessible Ă  pied environ 10 minutes de marche.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ylies

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Steffi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HonnĂȘtement c’est l’un des meilleurs hĂŽtels que j’ai pu faire que ce soit le service, la sympathie du personnel ainsi que les prestations proposĂ©es Un grand merci pour cette expĂ©rience mon fils et mon mari sont ravis
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

pauline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel au top du top, de multiples attentions qui nous ont permis de profiter et d’apprĂ©cier notre sĂ©jour ! Nous reviendrons ! Merci Ă  toutes l’équipe, vous ĂȘtes exceptionnel ! La chambre trĂšs propre et Ă©quipĂ©, une vue sur la mer et le coucher de soleil !
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Izzati Diyana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Provide better food options pls
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

My

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Familjeresa

Mycket hög standard och servicenivÄ. Trevlig och tillmötesgÄende personal. Fantastisk mat, men vÀldigt dyr öl. Hotellet ligger avsides, svÄrt att ta sig till andra strÀnder/restauranger. Man befinner sig i en skyddad vÀrld.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jaume

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La experiencia la localizaciĂłn y las instalaciones son increĂ­bles, si vas a perhentian y tienes un presupuesto en que te puedas permitir ir al Marriott lo recomiendo sin ningĂșn tipo de duda
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradise!

Amazing Hotel on an amazing island. Great stay. The hotel offers everything and a bit more and everybody is super helpful and friendly

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is one of two expensive places on the small island. The other is about the same in price but just a motel with a better location. This property is many classes above all the others and a strong competitor for hotels and resorts anywhere. The only issue is that unless you want a full service restaurant there are no real options for just snacks.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Irfan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel top, rooms superior, island great
Séjour de 3 nuits en juin 2025