Perhentian Marriott Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Pantai Cendrawasih beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Perhentian Marriott Resort & Spa

3 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 19 h, cabanas gratuites
Soins du corps, aromathérapie, massage aux pierres chaudes
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Villa royale, 2 chambres, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Pulau Perhentian Kecil, Pulau Perhentian Kecil, Terengganu, 22300
  • Plage de Long Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage Romantique
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • La Lagune
    â€Ș33 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur (View)

  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa royale, 2 chambres, non-fumeur

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur

  • 91 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Pulau Perhentian Kecil

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel à Pulau Perhentian Kecil, vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Pantai Cendrawasih et de Plage Romantique. De plus, Plage de Long Beach est à moins de 1 km et La Lagune est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pantai Cendrawasih - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Long Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Sable DorĂ© - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Romantique - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Baie de Corail - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Restaurants

  • Chill Out Cafe
  • Long Beach Cafe Espresso
  • Tiara Cafe
  • Monkey Bar
  • Ibiza Long Beach

À propos de cet hĂ©bergement

Perhentian Marriott Resort & Spa

5-star beachfront hotel near Pantai Cendrawasih beach
Some rates at Perhentian Marriott Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Perhentian Marriott Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, a complimentary children's club, and a garden are also featured at the luxury Perhentian Marriott Resort & Spa.

This 5-star Pulau Perhentian Kecil hotel is smoke free.

  • 216 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Perhentian Marriott Resort & Spa possÚde 216 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un coin salon distinct, un lit de repos et une table de salle à manger. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Qi Forest Spa & Wellness). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 188 MYR par adulte et de 94 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Équipement de sports aquatiques
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 novembre 2025 au 1 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Perhentian Marriott Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 188 MYR par adulte et 94 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : Ikhasas Land Sdn. Bhd. (Co. No. 883986-H) in relation to Perhentian Marriott Resort & Spa

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Perhentian Marriott & Spa
Perhentian Marriott Resort & Spa Hotel
Perhentian Marriott Resort & Spa Pulau Perhentian Kecil
Perhentian Marriott Resort & Spa Hotel Pulau Perhentian Kecil

Avis pour Perhentian Marriott Resort & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 34.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

saddam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just perfect

Parfait.best hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tess

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super sejour

Tres beau sejour personnels adorable et aux petits soins. Je vous le conseil vivement. 😍
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Athina

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sabri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vous passerez un trÚs bon séjour dans cet hÎtel de luxe ! Le personnel sera aux petits soins pour vous. Merci encore !
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lamya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le rĂȘve

Nous avons passĂ© 3 nuits dans cet hĂŽtel , gentillesse du personnels , vue Magnifique, chambre et restauration super. Je vous conseille le soir ou le midi d’aller de l’autre cotĂ© de l’üle accessible Ă  pied environ 10 minutes de marche.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ylies

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Steffi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HonnĂȘtement c’est l’un des meilleurs hĂŽtels que j’ai pu faire que ce soit le service, la sympathie du personnel ainsi que les prestations proposĂ©es Un grand merci pour cette expĂ©rience mon fils et mon mari sont ravis
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

pauline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel au top du top, de multiples attentions qui nous ont permis de profiter et d’apprĂ©cier notre sĂ©jour ! Nous reviendrons ! Merci Ă  toutes l’équipe, vous ĂȘtes exceptionnel ! La chambre trĂšs propre et Ă©quipĂ©, une vue sur la mer et le coucher de soleil !
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic stay. Would recommend to friends and come again for new year.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jan-Erik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Underbart hotell pÄ Perhentian

Mycket frÀscht och fint boende med en miljö som var bÄde lyxig och samtligt vÀlkomnade. Servicen var helt fantastisk oavsett vem man var i kontakt med. Kan verkligen varmt rekommendera detta hotell!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buena ubicaciĂłn y servicios con habitaciones amplias y vistas al mar.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Amazing hotel with great location. Two beaches nearby, nice pool areas, and very friendly staff. Short walk to other parts of the island. The food is good, but not amazing and therefore quite overpriced. It's also a long waiting time to be served at the main restaurant. The staff is friendly, however sometimes seem a bit distant and not observant, but all in all, the service is very good. We went in beginning-middle of March, and the island is just starting to open, so the activities are a bit limited, especially if you go to Long beach (opposite side of the island from the hotel). The weather was also more rough on the other side, but on the hotel-side it was amazing. So, if you are going during the shoulder season, this hotel seems to be perfect!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nurdina Izaty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Everything perfect !!!

Staff were very friendly and helpful. Got complimentary return ferry to the resort.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hamzah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unique location. Become one with nature. Ultra Friendly staff. Delicious breakfast, professional chefs. peaceful, memorable, dream location.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David, Aylesford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing brand new hotel by Marriott, located in a next to Coral Bay but with it's own exclusive access and Jetty. Being here feels like being in a little paradise bubble far from everything. The hotel has its own ferry service which runs to and from
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an incredible 4d3n stay here. The staff made it unforgettable. So kind, so courteous, always going above and beyond. Massive shout-out to Lina, who became our best friend and thoroughly looked out for us! We cannot wait to return.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mohamad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the best vacation?
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Harald

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The service was terrible. Not because the staff was not friendly (in contrary, every single one of them was superfriendly!) but there was simply not enough service staff for the entire hotel. This has led to countless frustrated moments, starting from check-in, continued with room cleaning, waiting for hours for a restaurant bill, 
 , until the very moment of unorganized leaving where we nearly missed our boat. What a pity!
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Terrible Servicio

Terrible! El peor servicio que he visto en toda mi vida. Tardan 4h en hacer todo, y a desgana absoluta.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en juin 2024