Courtyard by Marriott Pune Chakan

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Lord Ayyappa Temple et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Pune Chakan

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Salon d’affaires
Réception
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
Plot P-7, MIDC, Chakan Ind. Area Phase 1, Talegaon Chakan Road, Pune District, Rajgurunagar, Maharashtra, 410501
  • Shree Krishna Mandir
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Salle de rĂ©ception Auto Cluster Exhibition Center
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Grande rue commerçante de Balewadi
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, secteur Affaires

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur, secteur Affaires

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, secteur Affaires

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Khalumbre

En banlieue.Vous serez Ă  moins de 10 km de Lord Ayyappa Temple et Ă  moins de 15 km de Shree Krishna Mandir. Appu Ghar Amusement Park et Ganesha Temple sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lord Ayyappa Temple - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Shree Krishna Mandir - 15 min en voiture - 15.8 km
  • Stade de cricket Maharashtra - 20 min en voiture - 21.6 km
  • Salle de rĂ©ception Auto Cluster Exhibition Center - 21 min en voiture - 21.2 km
  • Grande rue commerçante de Balewadi - 28 min en voiture - 30.4 km

Transport

  • Pimpri Station : Ă  18 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMomo Cafe at Courtyard by Marriott - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSwagat Veg Non-veg - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSaptarang - ‬8 min en voiture
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Black Tomato - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Pune Chakan

HÎtel 4 étoiles à proximité de Lord Ayyappa Temple et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Courtyard by Marriott Pune Chakan offers its guests an outdoor pool, a 24-hour health club, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 22421 square feet (2083 square meters) and includes a conference center. Spa services, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Pune Chakan. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rajgurunagar hotel.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 22421 sq ft of conference space
  • 2083 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Pune Chakan propose 175 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une laveuse-sĂ©cheuse. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les chambres ont la télévision numériques avec chaßnes spécialisées. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 899 INR par adulte et de 899 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 5000.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 899 INR par adulte et 899 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 2000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Chakan Marriott
Courtyard Marriott Pune Chakan Hotel Khalumbre
Courtyard Marriott Pune Chakan Khalumbre
Marriott Chakan
Courtyard Marriott Pune Chakan Hotel Rajgurunagar
Courtyard Marriott Pune Chakan Rajgurunagar
Courtyard riott Pune Chakan R
Courtyard by Marriott Pune Chakan Hotel
Courtyard by Marriott Pune Chakan Rajgurunagar
Courtyard by Marriott Pune Chakan Hotel Rajgurunagar

Avis pour Courtyard by Marriott Pune Chakan

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 121.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gervais Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Rieca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs bien, douche immense, bureau, ... AccĂšs internet WIFI et cĂąble. Petit dĂ©jeuner buffet variĂ©. Idem pour le diner buffet. Enregistrement pas trĂšs rapide, car on essaye de vous vendre des packs (par exemple diner + nettoyage de vĂȘtements). InconvĂ©nient : biĂšre pas terrible et chĂšre (c'est peut-ĂȘtre partout en Inde !) AccĂšs long Ă  pied : il faut faire tout le tour du bĂątiment. ATTENTION le vendredi soir : le carrefour est "saturĂ©".
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Head counter need to be more quicker

Business travel, two bad things : one is usual now in this part of India. We only eat chicken and fish. More chicken and fish are not very good. The secund point, when you arrive at the hotel they want to propose to you a lot of option, at the end ... you take 15 mn to do the check in !!! Please dont harass us with commercial.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

youssouf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

youssouf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

jean-christop

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

jean-christop

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Aigerim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel!

Hotel trÚs confortable proche de la zone industrielle de CHakan. TrÚs pratique pour les déplacements professionnels. Cuisine diversifiée, pour tous les gouts. Salle de sport compacte mais avec les équipements suffisants. Personnel trÚs aimable

8/10 – Bien

Emmanuel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Avis Courtyard Marriott Chakan

Bonne qualité de service. Peu d'élément de distraction.

10/10 – Excellent

Yuichi

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

NAOYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

NAOYA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yuichi

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MOTORS KOREA

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jojen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ryoji

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ray

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top ranked stay in Pune

This Marriott is super convenient for us, right in the heart of the manufacturing zone of Pune Maharashtra. The security is top notch and there are signs posted about how careful they are about the food and drink to keep you safe and healthy. The staff was incredible! I don't think I've ever felt more welcome in a hotel. Well done!
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hyungdu

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

JOONGSEOB

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Hyungdu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel!

It was comfort and convenient Especially satisfied with mr.Param's cooperation
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Yjflex

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Subrahmanyam

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent choice of Indian food for breakfast and dinner buffe options. The Chef Vikram Patil provided extraordinary service and menue options werre very tasty. Service provided by Tejas Chev at dining area and customer service was great and the hotel team was courteous and professional ensuring great customer service!
Séjour de 7 nuits en mars 2024