Hotel Shreyas

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Shivaji Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Shreyas

Chambre Standard double, climatisation | Balcon
Chambre Standard double, climatisation | Vue du balcon
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre Standard double, climatisation | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1242 B, Apte Road, Pune, Maharashtra, 411004
  • Établissement scolaire Fergusson College
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Shaniwar Wada
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Temple Dagdusheth Ganpati
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, climatisation

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires, 1 lit double, non-fumeur, climatisation (Non A/C)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, climatisation

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pune

SĂ©jour au Shivaji Nagar.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Shivaji Nagar, vous trouverez Établissement scolaire Fergusson College et Mahatma Phule Museum. Sarasbaug Ganpati Temple et Pataleshwar cave temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Établissement scolaire Fergusson College - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Shaniwar Wada - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Temple Dagdusheth Ganpati - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parc Saras Baug - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Panshet Dam - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Garware College Station : Ă  16 min de marche
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShiv Sagar Veg Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Signal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Peter - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAsha Dining Hall - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMathura restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shreyas

HĂŽtel 3 au Shivaji Nagar
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Shreyas. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pune hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel Shreyas possÚde 46 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Pune offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 225 Ă  300 INR par adulte et de 225 Ă  300 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1120.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 225 INR et 300 INR par adulte et entre 225 INR et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 2000 INR (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1120.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Shreyas.

Hébergement également appelé

Hotel Shreyas
Hotel Shreyas Pune
Shreyas Hotel
Shreyas Pune
Shreyas
Hotel Shreyas Pune
Hotel Shreyas Hotel
Hotel Shreyas Hotel Pune

Avis pour Hotel Shreyas

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 48.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mangesh

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Prashant

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy approachable location.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Prasanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Omkar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is decent place located in City centre. Great breakfast buffet.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ranjan

Voyage en famille

Stay was as good as lodges no hotel like touch

Very discomfortable , poor service & housekeeping, no attention to see whether toiletry is provided as per hotels norm.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nitin

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

HARISH

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ragini

Very good
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

SANJYOT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mayur

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good stay all together with good breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very adequate for a long stay, and with the restaurant just here, you are guaranteed good room service. Felt very homely, and the staff are wonderful.
Séjour de 14 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ashvini Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Priyamvada, Alexandria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

ATUL

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Vinayak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nitin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nitin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Devayani

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent reception and overall service

Last minute booking as our earlier booking fell through. Reached late at night. The reception desk was very helpful. We did not like the room they alloted so they showed us two more. The corner toom we chose had good views. Another room had a balcony which was good too. Renovation going on so some rooms were recently painted. Some work still going on. Morning room service breakfast was tasty and service was very good. As early as 6am which was really useful as we had to go for a conference. Deccan metro station is close by and connected to Pune railway station
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nitin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort and convenience

They have renovated and a good makeover
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Unnikrishnan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Yugandhara

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Ralphy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Good 👍
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Uma

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great food , excellent quality Hotels seems old , needs to be renovated !
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Simple hotel, good vegetarian food. Parking congested.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019